MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale / Top decks Clash Royale /

Clash Royale : la prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes

Top decks Clash Royale
Clash Royale : la prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes
0

Clash Royale a dévoilé le contenu pour sa plus grosse mise à jour de l'année. Le jeu mobile de Supercell a connu un regain de popularité en 2022, et l'éditeur espère transformer l'essai avec ce patch contenant deux nouvelles cartes, un nouveau mode classé, et plus encore.

Clash Royale : la prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes

Sur Clash Royale, le rythme d'ajouts de nouvelles unités s'est calmé depuis plusieurs années, mais de temps à autre Supercell aime rebattre les cartes à l'aide d'une màj XXL. Cette année, on aura droit à deux nouvelles cartes, un nouveau mode ranked et un gros ajustement du matchmaking.

Quand sort la mise à jour ?

Supercell a officialisé la date de déploiement du patch. La mise à jour sera implémentée sur nos téléphones le 26 octobre.

Nouvelles cartes

Le Moine

Champion

Peut s'obtenir à partir de 6500 trophées

Lorsqu'il attaque, le moine déchaîne un redoutable combo de trois coups, et le dernier coup repousse les ennemis ! Ce coup de poing final inflige des dégâts supplémentaires à chaque unité touchée et repousse les ennemis (comme la bûche).

Capacité spéciale

Avec sa capacité Force d'âme, le Moine canalise sa puissance intérieure pour créer un dôme protecteur autour de lui et des alliés à portée, réduisant les dégâts subis et renvoyant les projectiles qui le visent.

Le phénix

Carte légendaire

Le phénix est une nouvelle unité aérienne légendaire qui inflige des dégâts de mêlée. Une fois vaincu, il est consumé par un feu intense et inflige des dégâts de zone supplémentaires aux ennemis et aux bâtiments à proximité, avant de se réfugier dans un œuf de phénix.

Si cet œuf n'est pas détruit à temps, le phénix renaît de ses cendres

Mode classé Hall des légendes

Le Hall des légendes remplace le système de ligues de la voie des trophées. Il est composé de dix ligues, et la dernière contient la galerie d'honneur qui affiche les meilleurs joueurs de la planète !

Ligues et niveaux maximums

Lorsque vous atteignez l'arène 15 à 5 000 trophées, vous pouvez débloquer le tout nouveau Hall des légendes en appuyant sur l'icône à côté du bouton de combat sur l'écran principal.

Chaque ligue a un niveau maximum. En d'autres termes, vos cartes ou vos tours ne peuvent pas excéder un niveau défini par la ligue dans laquelle vous vous trouvez.

Grimpez les marches

Après avoir remporté un combat dans le Hall des légendes, vous pouvez grimper d'une marche, et vous rapprocher ainsi de la ligue suivante.

Il y a deux types de marches : des marches en pierre et des marches en or.

Une marche en pierre se casse si vous subissez une défaite, vous renvoyant ainsi plus bas dans le Hall. Les marches en or, elles, ne se cassent jamais ! Si vous atteignez une marche en or, vous ne perdez pas votre progression même si vous perdez un combat. Utilisez les marches en or pour progresser plus efficacement !

Si vous atteignez une nouvelle ligue, vous ne pouvez pas être relégué en ligue inférieure, même si vous perdez.

Réinitialisation de la saison classée

À la fin de chaque saison classée, tous les joueurs recommencent leur voyage dans le Hall des légendes.

Selon votre classement en fin de saison, vous recevez un multiplicateur vous permettant d'atteindre plus rapidement votre classement précédent. Le multiplicateur décroît après la première victoire.

Clash Royale

Refonte de la voie des trophées

Avec le lancement du Hall des légendes, quelques changements ont lieu sur la voie des trophées.

La voie des trophées s'arrête à 7 500 trophées et n'est pas réinitialisée à chaque saison. Vous pourrez gagner des trophées, découvrir de nouvelles arènes et récupérer des récompenses en chemin. Une fois arrivé à la fin de la voie des trophées, vous ne pouvez plus gagner ou perdre de trophées. En revanche, vous pourrez continuer d'y jouer, gagner des coffres et des pièces d'or, et ce, sans avoir peur de perdre quoi que ce soit !

Avec six nouvelles arènes sur la voie des trophées, le contenu des coffres et le montant d'or augmentera en proportion. Plus vous irez loin, et plus les récompenses en vaudront la peine !

Portails de niveau et minimum de trophées

Les arènes de la voie des trophées auront désormais des portails de niveau. Pour y accéder, vous devrez avoir assez d'expérience et avoir atteint le niveau du roi correspondant.

Toutes les arènes auront un minimum de trophées, de telle sorte que si vous atteignez une arène, vous ne pourrez plus revenir à la précédente.

Refonte du niveau du roi

Votre niveau du roi sera désormais distinct du niveau des tours couronnées, et il pourra atteindre le niveau 50. Le niveau maximum des tours couronnées, désormais appelé puissance de tour, reste le niveau 14. En ajoutant des niveaux du roi supplémentaires, Supercell améliore les associations de joueurs (en passant de 14 à 50 niveaux, ce qui n'est pas rien !) et crée une recherche d'adversaire meilleure pour tous.

Clash Royale

Pour consulter le patch note dans les détails ainsi que la section des corrections de bugs, vous pouvez consulter le site officiel de Clash Royale.

Clash Royale : xQc pète les plombs devant 100 000 viewers

Le célèbre streameur canadien s'est récemment essayé à Clash Royale. Mais il semblerait que le jeu de Supercell ne soit pas fait pour tout le monde... Il aura suffi de 10 minutes pour que xQc se mette à blâmer l'aspect free to play du jeu

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

19:57 Les meilleurs decks pour démarrer 2023 en beauté sur Clash Royale
18:57 Les decks top méta pour jouer et gagner avec votre Phoenix
06:00 Ces messages de clans Clash Royale sont un régal pour les yeux
17:15 La prochaine mise à jour annonce du lourd, avec deux nouvelles cartes
16:30 Les meilleurs decks pour le défi en accélération
17:55 Les meilleurs decks pour remporter le Défi 20 victoires
13:24 Les meilleurs decks pour remporter le défi de Rage Squelette géant
11:00 Le patch note de juin dévoile ses nerfs et buffs avant l'heure ?
11:30 Clash Royale : xQc pète les plombs devant 100 000 viewers
16:30 Les meilleurs decks de la méta pour assurer au Tournoi Royal

Articles

recommandés

Combien y a-t-il de decks différents assemblables sur Clash Royale ?
Seul le skill compte sur ce serveur privé de Clash Royale !
Quels decks choisir pour franchir l'Arène 12 ?

Guides

à découvrir

Les meilleurs decks pour démarrer 2023 en beauté sur Clash Royale
Les decks top méta pour jouer et gagner avec votre Phoenix
Retrouvez le cycle des coffres !