MGG / WoW : Classic / WoW : Classic guides /

WoW Classic : guide leveling, xp, expérience, monter en niveau

WoW Classic : guide leveling, xp, expérience, monter en niveau

Monter en niveau sur WoW Classic n'est pas difficile, en revanche, c'est très long. Pour faciliter votre leveling et vos gains d'expérience (xp), on vous propose différents guides et astuces du niveau 1 à 60 afin de rentre la prise de level la plus agréable et rapide possible.

Conseils généraux

Astuces générales pour le leveling
23 astuces pour monter en niveau
Bien débuter en jeu
Faire ses premiers pas
Choisir sa race
Un choix déterminant
Choisir sa classe
Plutôt distance ou corps à corps ?
Guide des addons
Les principaux à choisir
Farm des pièces d'or
Comment réussir à faire des PO

Guides par classes

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?

Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?