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Naxxramas : Horreb

Naxxramas : Horreb
Mode Normal
  • Mode Héroïque
10

Troisième boss de l'aile des Arachnides, Horreb vous mènera la vie encore plus dure que le Chasseur en mettant à mal directement vos points de vie.

Naxxramas : Horreb

 

Boss Deck Classe Type de jeu Naxxramas

 

Retrouvez notre deck pour la classe Druide en mode Aventure dans l'optique d'un jeu Mid-Range sur Hearthstone : Heroes of Warcraft, pour vaincre Horreb. Vous y trouverez la liste des cartes pour savoir comment répartir au mieux les créatures et les sorts, ainsi que le prix en poussière des arcanes pour le Craft.

 

Type de Jeu - Mid-Range
Coût : 640 Poussières des arcanes
2 x Innervation 2 x Crocilisque des rivières
2 x Griffe 2 x Golem des moissons
2 x Colère 2 x Yéti noroît
2 x Croissance sauvage 2 x Maître-bouclier de Sen'jin
2 x Marque du fauve        
2 x Gardien du bosquet        
2 x Balayage        
2 x Druide de la griffe        
1 x Météores        
1 x Nourrir        
2 x Feu Stellaire        
2 x Protecteur Ecorcefer        

 

Comme à notre habitude pour le mode normal de Naxxramas, Millenium vous propose un deck à très faible coût afin que chacun puisse facilement débloquer les cartes de l'extension. Pour vaincre Horreb, nous vous proposons un deck Druide à mi-chemin entre le Mid-Range et le Ramp. Comme pour la Grande veuve Faerlina, nous avons effectué un petit changement avant de débuter le duel. En effet, Horreb ne dispose pas d'arme, nous pouvons donc remplacer le Limon des marais acide par un second Golem des moissons.

Le Druide est la classe conseillée ici tout simplement car il dispose de serviteurs solides et que son pouvoir héroïque peut facilement gérer les spores déposées par votre adversaire. En outre, des cartes comme Innervation et Croissance sauvage seront très efficaces pour prendre de vitesse Horreb et tourner le jeu à votre avantage.

 

Affronter le boss : Comment jouer ?

 

Tout d'abord, vous serez surpris par le nombre de points de vie d'Horreb, qui commence la partie avec 75PV. Mais en contrepartie, la mécanique du combat va faire que vous allez lui descendre ses points de vie comme s'il n'en avait que 30. En effet, tout au long du combat, Horreb pose des spores 0/1 sur le terrain qui, lorsqu'elles sont tuées, donnent 8 points d'attaque à tous vos serviteurs.

Si nous étudions la magie de votre opposant, il dispose de nombreux sorts très puissants mais qui lui font poser ses spores sur le terrain. C'est donc un mal pour un bien. En outre, son pouvoir héroïque « Aura nécrotique » (inflige 3 points de dégâts au héros adverse) ne sera pas un problème pour vous car il ne l'utilise pas à tous les tours.

Veillez donc à gérer ses serviteurs et ses spores et vous viendrez rapidement à bout du maître du Quartier de la Peste.

 

Et si je ne veux pas jouer cette classe, quelle alternative ?

 

Le Druide revient souvent dans les classes conseillées pour Naxxramas, et nous comprenons que vous puissiez être allergique aux racines. C'est pour cela que nous vous proposons de passer du côté des ténèbres et de jouer un Démoniste Zoo. En effet, le principe de ce deck est de vomir votre main et de remplir le terrain de serviteurs. Alors imaginez un peu qu'ils soient tous buffés de 8 points d'attaque, vous gagnerez alors quasiment instantanément la partie.

Si vous avez des états d'âme à jouer un deck Zoo (ce qui est parfaitement compréhensible), vous pouvez jouer un deck Mage que vous trouverez à cet endroit. En effet, tout comme le Druide, le pouvoir héroïque de Jaina peut gérer (certainement plus facilement) les spores adverses. En outre, ce jeu dispose également de nombreux moyens de gestion de terrain.

 

Points forts, points faibles

 

Les points forts du deck sont l'accélération du jeu pour prendre de vitesse l'adversaire et ainsi prendre un avantage conséquent au niveau de la présence sur la table. Un Yéti tour 1 ou tour 2 avec Innervation + pièce vous assure presque la victoire. Vous aurez également quelques sorts de gestion pour tuer les Adorateurs, Balayage et Colère seront plutôt efficaces. Enfin, le Druide a à sa disposition des serviteurs très résistants qui effectueront souvent des échanges à votre avantage.

Attention néanmoins puisqu'il est possible que vous vous retrouviez avec vos gros serviteurs dans la main en début de partie, ce qui peut vous faire accumuler les cartes en plus de prendre du retard. Veillez à bien mulligan les grosses créatures si vous n'avez aucun sort d'accélération de jeu, ou bien recherchez vos Golem des moissons et Crocilisque des rivières afin de temporiser le début de partie.

10
MGG
xtanksx il y a 9 ans

@KoliaTheKid : j'avais fait pareil que toi, le pouvoir du mage étant OP pour détruire les spores!

KoliaTheKid il y a 9 ans

pour le vaincre en héroique je me suis créé un deck mage hybride entre le frost et l'aggro, victoire en une tentative.

Trojan il y a 9 ans

@ guityuiop Merci :) <br /> Sinon je pense que le deck de Mill est pas mal mais néssécite beaucoup plus de skill pour tomber le boss.

dragoonkain il y a 9 ans

perso je ne sais pas ou vous les faites vos deck mais le palaheal est pourri ....

Kykoo il y a 9 ans

Franchement ce deck paladin n'est pas terrible 10 defaites sur 10 matchs ... Avec un deck prêtre et puits de lumière ça passe trop bien 3 victoires sur 5 matchs, mon deck contenait protectrice sulfurie, défenseur d'Argus, géant de lave et des healers. Attention à ne pas mettre de provocation sur puits de lumière!

guityuiop il y a 9 ans

@Trojan<br /> Ton deck prêtre marche trés bien je l'ai moi même eu first try avec ce deck.

Trojan il y a 9 ans

Oyé Oyé, salut à tous les MIll que je n'ai plus recroisé depuis Archimonde...<br /> Je trouve que le deck proposé a une courbe beaucoup trop haute et que Paladin reste un choix limitant.<br /> A mon humble avis prêtre est un bien meilleur choix et voici le deck avec lequel j'ai os le boss: http://hpics.li/9415880 après un echec en voleur miracle.<br /> Les deux premiers passent en voleur miracle de style "forsen", mon deck miracle http://hpics.li/6f1e025 <br /> En espérant avoir aidé certains.<br /> Tchou :)

karlitodelacasa il y a 9 ans

Idem que pour Heigan, je l'ai eu en HM avec un priest low cost : http://goo.gl/XwbI2L

Eifer il y a 9 ans

Bah en gros contre horreb, en jouant paladin, faut prier pour avoir : 1 égalité pour le t3, une archère elfe, pour sniper le 3/6, les lumières sacrées et des grizzly.<br /> <br /> Et prier encore plus pour qu'il ne fasse pas "graines de poison" avec avoir détruit 1 ou 2 spores. Avoir des créat avec 17 atq ou plus et les voir devenir des misérables 2/2 ça fait de la peine et ça ruine quasiment toutes vos chances d'avoir la victoire.<br /> <br /> En gros, le combat contre Horreb est complètement aléatoire :) Faut try hard comme un dingue ça finira par passer ( j'ai passé pas loin de 3h sur lui )

Tetsunours il y a 9 ans

Bonjour,<br /> <br /> Hormi ça, je trouve que Naxx en Héro c'est deux solutions. Soit les cartes sortent bien et ca peut le faire. soit ca ne sort pas bien et ca ne se fera pas... Dans la majorité des cas l'IA fait tjr pareil au même moments. Donc à part avoir les cartes qu'il faut au bon moment c'est limite mort contrairement au ladder... :)

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