Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : donjons mythiques

Legion : donjons mythiques
Changements de la 7.2.5
0

Découvrez les changements des donjons Mythique + que Blizzard compte implémenter à la mise à jour 7.2.5, et comment en profiter !

Legion : donjons mythiques


Le patch 7.2.5 apporte de gros changements quant au système actuel de donjons mythique+. Dans un post sur le forum officiel, Lore, Community Manager, expliquait ces changements et leurs raisons. L'équipe, relativement satisfaite du mode de fonctionnement et des retours de la communauté depuis la sortie de Legion souhaite néanmoins limiter certaines pratiques tout en modifiant des points obsolètes.

Une clé, par exemple, ne pourra plus être épuisée. Initialement, l'équipe pensait que ce système serait utile, mais ils expliquent que, de par la quantité de joueurs et de clés disponibles, un donjon épuisé le reste généralement et les joueurs trouvent simplement une autre clé. Plusieurs points vont  changer en jeu, modifiant les habitudes de farm de petites clés notamment, voici à quoi ressembleront les donjons après la sortie de la 7.2.5 :

- Cela fera plus mal puisqu'en mythiques + les ennemis verront leurs dégâts augmenter de 10% par palier au lieu de 8%.

- Finir un donjon sans réussir le timer, octroiera une clé d'un niveau inférieur de 1, au lieu de la détruire.

- Finir le donjons mythiques dans le temps imparti octroierai un 3e loot pour le groupe dans le coffre de récompense.

- Finir un donjon dans le timer (et suivant votre rapidité) octroiera comme actuellement un boost de 1 à 3 niveaux de votre clé, mais ne rapportera plus de coffres de butin supplémentaires.

- Accomplir un mythique au-delà du 15 vous confèrera une chance de droper des objets supplémentaires (environ un objet supplémentaire toutes les 3 difficultés au-delà du 15).

 

Changements sur les donjons mythiques par Nimos

 

Ces modifications devraient tendre à supprimer la notion de farm de petites clés par les gros joueurs, développant au contraire peut-être encore plus les boost de clés. Il est à noter que réaliser une +10 dans les temps, même à la limite du timer donnera trois items au lieu d'un actuellement, point positif pour les joueurs et les disparités de stuffs.

L'équipe déplorait jusqu'alors de voir des groupes 900 ilvl souhaitant simplement rouler sur le donjon sans accepter de petits ilvl. Il n'est pas nouveau sur WoW d'avoir besoin, pour looter par exemple du 860 ilvl d'être 20 voir 30 niveau d'équipement supérieur sous risque de ne pas trouver de groupes. Pas dis que ces modifications encouragent les gros joueurs à accepter plus bas, les plus petits joueurs auront simplement le monopole des petites clés, devenues inintéressantes pour les autres. 

 

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !