Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3 /

Diablo 3 : Objets cosmétiques, transmogrification, skin, portrait, ailes

Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3
Diablo 3 : Objets cosmétiques, transmogrification, skin, portrait, ailes
Généralités
  • Boss & Gardiens
  • Coffres mystérieux
  • Monstres uniques rares
  • Objet Indisponible
  • Gobelin Palefrin
36

Il existe de très nombreux objets cosmétiques de différentes catégories dans D3, que cela soit des portraits, des mascottes, les fameuses ailes cosmiques ou des visuels pour l'équipement. Découvrez leur position dans ce guide.

Diablo 3 : Objets cosmétiques, transmogrification, skin, portrait, ailes

Diablo 3 : Guide des objets ornementaux

Il existe de très nombreux objets cosmétiques de différentes catégories dans Diablo 3, que cela soit des portraits, des mascottes ou des visuels pour l'équipement. Découvrez leur position ici et comment les obtenir.

Mise à jour du Patch 2.6.4 : Il n'y a pas de nouveaux éléments cosmétiques indépendants avec cette mise à jour. Il convient cependant de souligner que vous pouvez toujours en obtenir plusieurs en achetant le DLC Le retour du Nécromancien, puis en validant ses Hauts Faits ainsi que ses Donjons d'ensemble. La Saison 16 introduit aussi son lot habituel de cadres de portraits ainsi que des ailes. N'oubliez pas de profiter de l'événement de L'Âge sombre de Tristram durant le mois de janvier.

Diablo 3

Éléments non listés

Précisons que cette liste n'est pas exhaustive, les objets qui ne peuvent plus être obtenus ne sont pas listés. Il en va de même pour les éléments cosmétiques liés à l'achat d'autres jeux ou d'édition collector. Sont aussi exclues les récompenses saisonnières, si vous avez raté les saisons précédentes il n'y a pour le moment aucun moyen de les obtenir. Il en va de même pour certains événements uniques qui ne se reproduiront pas. Peut-être qu'un jour Blizzard ajoutera une boutique qui permettra de les acheter contre de l'argent réel comme en Chine, mais cela n'a pas l'air à l'ordre du jour.

Organisation et obtention des objets cosmétiques

Nous avons préféré trier les objets cosmétiques par source plutôt que par type dans le cas présent, cela vous permettra de savoir tout ce qu'il y a à récupérer quand vous réalisez une activité particulière.

Vous pouvez considérer les objets cosmétiques comme fort rares, cela veut donc dire qu'il peut vous falloir plusieurs heures (voire davantage) pour en obtenir un seul.

Vous pouvez gagner beaucoup de temps en recherchant les objets cosmétiques en groupe et en invitant les autres joueurs quand vous trouvez quelque chose. Soit en étant à quatre dans la même partie soit en étant dans quatre parties différentes.

Les objets cosmétiques sont communs à tous les personnages de votre compte, cela veut dire que les trouver une fois permettra normalement d'utiliser leur visuel lors des futures saisons. Ce n'est malheureusement pas le cas pour les visuels de transmogrification d'arme et d'armure, il faudra les retrouver chaque saison.

Important : Tous les objets cosmétiques de type arme et armure sont des objets blancs non liés. Cela veut dire que vous pouvez les jeter au sol pour laisser d'autres joueurs les ramasser ce qui débloquera leur visuel, même dans une autre partie et des semaines plus tard. Vous pouvez donc vous répartir la tâche avec des amis et partager ces objets.

36
Maxime Dufresne il y a 6 mois

Les ailes sont-elles toujours dispo en saison 14 ?

Maniac~x il y a 1 an

Salut a tous j'ai en ma possession presque tout les skin d'arme de diablo 3. Il me manque : DEADEYE'S MACE = https://us.battle.net/d3/en/item/deadeyes-mace-34YDTf( blizzcon 2014 si le ou les personen l'on encore j'aimerais avoir le skin svp) , FAISEUSE DE ROIS = https://eu.battle.net/d3/fr/item/king-maker , PREMIÈRE JAMBE DE WIRT = https://eu.battle.net/d3/fr/item/wirts-original-leg-Mh2sc et TRANCHANTE ÉMOUSSÉE DE GRISWOLD = https://eu.battle.net/d3/fr/item/griswolds-worn-edge-Fa7zT. Pour de la mise a jour a ce sujet : https://youtu.be/AT52fKRo0_k de ce bon vieux botteux de Quin69

Maniac~x il y a 1 an

Salut a tous j'ai en ma possession presque tout les skin d'arme de diablo 3. Il me manque : DEADEYE'S MACE = https://us.battle.net/d3/en/item/deadeyes-mace-34YDTf( blizzcon 2014 si le ou les personen l'on encore j'aimerais avoir le skin svp) , FAISEUSE DE ROIS = https://eu.battle.net/d3/fr/item/king-maker , PREMIÈRE JAMBE DE WIRT = https://eu.battle.net/d3/fr/item/wirts-original-leg-Mh2sc et TRANCHANTE ÉMOUSSÉE DE GRISWOLD = https://eu.battle.net/d3/fr/item/griswolds-worn-edge-Fa7zT. Pour de la mise a jour a ce sujet : https://youtu.be/AT52fKRo0_k de ce bon vieux botteux de Quin69

Maniac~x il y a 1 an

La skor de Kanai = elle est valable car je laie looter ce matin meme. Donc grouiller vous avant la fin du mois de mars.

Psychokiller188 il y a 2 ans

Graw the Herald drop bien l'étendard Moisson, dans vent cinglant et uniquement lorsque The lost Caravan est présent. Très très long à obtenir, 99% des fois je ne tombe pas sur Graw the Herald, mais sur son pote qui lui ressemble...

Tryphon il y a 2 ans

Lance trouvée aussi ce matin en aventure.

Tryphon il y a 2 ans

Bonjour patte de biche ce matin en mode aventure.

seraf il y a 2 ans

Lance lourde de Steffon looter en mode aventure pour ma part ;)

idahoad il y a 2 ans

Je confirme l'info qui traînait en coréen puis en anglais : Moisson (étendard déchu / Harvest pennant) droppé par Graw le Héraut dans Vents cinglants. Je l'ai obtenu en 4-5 runs en mode aventure, autour de l'event la Caravane perdue (The lost caravan, mais est-ce obligatoire pour qu'il apparaisse ?), dans la partie Est de la carte. (sur le PTR of course, grrrr....)

idahoad il y a 2 ans

Je confirme l'info qui traînait en coréen puis en anglais : Moisson (étendard déchu / Harvest pennant) droppé par Graw le Héraut dans Vents cinglants. Je l'ai obtenu en 4-5 runs en mode aventure, autour de l'event la Caravane perdue (The lost caravan, mais est-ce obligatoire pour qu'il apparaisse ?), dans la partie Est de la carte. (sur le PTR of course, grrrr....)

Tryphon il y a 2 ans

pour la lance, coffre mystérieux cratère d'arreat niveau 1. https://youtu.be/K9YWERHameg

Tryphon il y a 2 ans

pour la lance, coffre mystérieux cratère d'arreat niveau 1. https://youtu.be/K9YWERHameg

Tryphon il y a 2 ans

en fait baril mystérieux dans la caserne. https://youtu.be/YwEhK5oE3JU

Tryphon il y a 2 ans

en fait baril mystérieux dans la caserne. https://youtu.be/YwEhK5oE3JU

Tryphon il y a 2 ans

Bonjour, pour le pied de biche, le donjon s'appelle "les baraquements"?

Tryphon il y a 2 ans

Bonjour, pour le pied de biche, le donjon s'appelle "les baraquements"?

Futhark il y a 2 ans

J'ai un simple doute, mais est ce que ces objets cosmetique peuvent etre trouvé hors saison ?<br /> ( J'ai eu ma reponse, la main du désespoir viens de droop hors saison )

harrypotter1 il y a 2 ans

Regreb le tueur (pour transmo faiseuse de rois) se trouverai dans les vents cinglants d'après ce que j'ai pu voir en vidéo. <br /> Rectification, l'unique s'appelle "Regreb le charcuteur" et il apparait bien dans les vents cinglants

GmSV2 il y a 2 ans

L'Esprit du Zakarum est fléau dropable comme ça j'ai craft le mien sur le cube j'ai eu le skin comme ça

GmSV2 il y a 2 ans

L'Esprit du Zakarum est fléau dropable comme ça j'ai craft le mien sur le cube j'ai eu le skin comme ça

RiderfoO il y a 2 ans

"Tuez un Gobelin arc-en-ciel pour avoir la mini version spéciale du monde imaginaire. Sur Princesse Lilian. Elle n'est pas souvent dans la zone."

RiderfoO il y a 2 ans

"Tuez un Gobelin arc-en-ciel pour avoir la mini version spéciale du monde imaginaire. Sur Princesse Lilian. Elle n'est pas souvent dans la zone."

RiderfoO il y a 2 ans

"Tuez un Gobelin arc-en-ciel pour avoir la mini version spéciale du monde imaginaire. Sur Princesse Lilian. Elle n'est pas souvent dans la zone."

HolyFallen il y a 2 ans

Trouvée 'Le Tube' (Bumble) dans la crypte profanée sud ouest de l'acte 1 (softcore saison niveau normal)

HolyFallen il y a 2 ans

Trouvée 'Le Tube' (Bumble) dans la crypte profanée sud ouest de l'acte 1 (softcore saison niveau normal)

cheucheu il y a 2 ans

toujours aucune info pour l'étendard khazra ?

Pseudoless il y a 2 ans

Bonjour, merci pour les infos ! Je commence un peu à déprimer, les objets peuvent tomber dans n'importe quel niveau de difficulté ? (Normal, tourment ?)

Pseudoless il y a 2 ans

Bonjour, merci pour les infos ! Je commence un peu à déprimer, les objets peuvent tomber dans n'importe quel niveau de difficulté ? (Normal, tourment ?)

Pseudoless il y a 2 ans

Bonjour, merci pour les infos ! Je commence un peu à déprimer, les objets peuvent tomber dans n'importe quel niveau de difficulté ? (Normal, tourment ?)

harrypotter1 il y a 2 ans

La "Deadeye's Mace" n'a pas de position inconnue, il s'agit d'une transmo donnée avec la blizzcon 2014

harrypotter1 il y a 2 ans

La "Deadeye's Mace" n'a pas de position inconnue, il s'agit d'une transmo donnée avec la blizzcon 2014

harrypotter1 il y a 2 ans

La "Deadeye's Mace" n'a pas de position inconnue, il s'agit d'une transmo donnée avec la blizzcon 2014

harrypotter1 il y a 2 ans

La "Deadeye's Mace" n'a pas de position inconnue, il s'agit d'une transmo donnée avec la blizzcon 2014

steven il y a 2 ans

il devait pas avoir 6 paire aile

L'actu

En Continu

09:15 Le top des Hack'n slash
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
17:12 Diablo 1 est disponible sur GOG.com
10:58 Diablo Immortal serait bientôt prêt à sortir d'après NetEase
10:31 Diablo 3 : Saison 16 prolongée & nouveautés pour la Saison 17
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:37 Le hack and slash Warhammer: Chaosbane a droit à sa date de sortie
01:50 La lettre de J. Allen Brack à la communauté de joueurs Blizzard
10:38 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
10:38 Diablo 3 : Build Moine 1000 Tempêtes Frappe éclair

Articles

recommandés

Diablo 3 : Récompenses de la Saison 16, sets, portraits et ailes
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo

Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.4 & Saison 16
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.4 & Saison 16