Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

MHW : Hommage aux Palicos

MHW : Hommage aux Palicos
0

Les palicos, ces fidèles chats qui servent d'assistants dans le monde de Monster Hunter ont droit à leur moment de gloire avec ce trailer.

MHW : Hommage aux Palicos

Monster Hunter ce n'est pas qu'un massacre sans fin de la mégafaune locale, c'est aussi des moments passés avec des chats mignons qui font des choses amusantes. Il faut croire que Capcom a trouvé la recette idéale pour conquérir le monde. Contrairement aux chats du monde réel, les Palicos sont de fidèles félins qui vivent en harmonie avec l'espèce humaine et qui à défaut d'être très puissants physiquement font d'excellents assistants. Dans Monster Hunter: World vous pourrez créer et personnaliser votre propre Palico en même temps que votre chasseur ce qui indique bien à quel point les deux sont inséparables. Vous pourrez personnaliser son apparence et son nom puis par la suite son équipement. Son assistance au combat sera limitée mais néanmoins réelle à un et deux joueurs, surtout si vous le dotez d'une arme avec des afflictions comme du poison ou la paralysie. Ils disposent aussi de pouvoirs spéciaux comme un soin, un piège éblouissant ou un bouclier avec un effet de provocation. Il sera même capable de convaincre un petit monstre local de devenir votre allié et de vous assister au combat. Les autres Palicos ne se contentent pas de paresser au soleil, certains sont cuisiniers, d'autres tendront un piège à base de lianes aux grands monstres sur certains points de la carte. Découvrez tout cela en images dans cette nouvelle vidéo.

Sachez que le mode Miaroudeur (Prowler) des précédents titres n'est pas de retour pour Monster Hunter: World, il permettait d'incarner directement votre Palico pour aller chasser, soit avec d'autres Palicos soit avec des chasseurs. Les Chiasseurs de monstres ne sont pas non plus au rendez-vous, ce mini-jeu permettait d'envoyer une équipe de Palicos chasseurs des grands monstres et vous ramener des composants afin de forger de l'équipement pour votre assistant. Vous pourrez utiliser des composants normaux et créer de l'équipement pour votre Palico sera très facile d'après les développeurs cette fois.

Rendez-vous le 26 janvier sur PS4 et Xbox One pour créer Palico de vos rêves, vous pouvez commencer à réfléchir au nom le plus insolite qui soit.

Monster Hunter World : Guide de la Pêche

La pêche est une petite activité secondaire de Monster Hunter: World, peu contraignante et facile d'accès, elle permet d'obtenir des composants pour la cantine, des poissons pour votre aquarium et quelques récompenses.

Guides Monster Hunter: World
0

L'actu

En Continu

15:03 Monster Hunter World : Guide du Vieux Leshen
15:41 Guide Monster Hunter World : Witcher 3 - Le Leshen
14:19 Monster Hunter World x Witcher 3 : Comment capturer le Nekker
11:36 Monster Hunter World : Patch 6.0 & événement The Witcher 3: Wild Hunt
09:09 Monster Hunter World : Guide des secrets et de la meilleure fin
10:42 MHW - La collaboration avec The Witcher 3 arrive cette semaine
11:48 Calendrier des sorties de jeux
17:52 Monster Hunter: World fête sa première année en vidéo
10:52 MHW : Le banquet anniversaire est arrivé avec le plus grand des Jagras
09:51 Monster Hunter World : Le Béhémoth extrême disponible sur PC

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter: World sur PC - La patience est-elle récompensée ?
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Monster Hunter World : Calendrier des événements

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Monster Hunter World : Guide des secrets et de la meilleure fin
Monster Hunter World : Patch 6.0 & événement The Witcher 3: Wild Hunt