Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Les quêtes répétables

Dofus : Les quêtes répétables
Dofus : Quêtes journalières
  • Kerubim : "Bien velu chez Kerubim !"
  • Les justiciers : "Protéger et Sévir"
  • L'Almanax
  • Dopeuls
  • La base Abyssale de Sufokia
  • Frigost
  • Koalaks
  • Chateau d'Amakna
  • Sufokia
2

Vous adorez jouer à Dofus mais vous n'avez pas forcément le temps d'organiser des sorties XP ? Ou de faire des donjons ? Vous vous connectez régulièrement mais pas très longtemps ? Ne cherchez plus ! On a ce qu'il vous faut ! Des quêtes journalières et répétables pour une petite routine en jeu.

Dofus : Les quêtes répétables

Les quêtes journalières sont répétables chaque jour, elles sont parfaites pour combler le peu de temps de jeu que vous avez. Grâce à elle, vous récolterez beaucoup d'XP, mais aussi des kamas, et cela tous les jours en un temps record réduit ! Base Abyssale, Kerubim Krepin, Capt'ain Amakna, faites le plein ici !

À travers cet article, on veut vous présenter les quêtes accessibles pour tous ainsi que les plus intéressantes en terme de rapport temps/XP/kamas ! Les quêtes journalières et répétables de Frigost seront disponibles bientôt dans un nouvel article.

Les Idoles

Tous les combats de quêtes sont réalisables avec des Idoles, pour augmenter votre XP ! Cependant, veillez bien à la difficulté du combat et la potentielle perte de temps !

2
johnnn31 il y a 1 an

Le problème c'est que la potion de rappel nous fait retourner au zaap sauvegardé et on peut en avoir qu'un seul donc ce chemin ne fonctionne pas. Cependant on peut utiliser le havre-sac.

Fufuu57 il y a 1 an

FAIRE CES COMBATS AVEC UNE COMPO IDOLES C'EST ENCORE MIEUX :D ! (Kyoub magistral, néki néko, dagob, Yoshe magistral, muta)

L'actu

En Continu

20:00 Waven : Programmation de l'Alpha et Compagnons
19:00 Dofus : Équilibrages en phases !
18:49 Waven : On connaît la date de l'ouverture de l'Alpha du jeu
12:00 Dofus : Que prévoir en 2.51 ?
23:00 Dofus : Chemin Dark Vlad dans la forêt Maléfique
15:00 Dofus : Attaques de percepteurs et 5v5
22:00 Waven : Alpha à l'horizon !
16:00 Dofus : Destination équilibrage !
13:00 Dofus : Le patch de demain repoussé à la semaine prochaine
13:30 Les plaintes de la communauté, auraient-elles enfin été écoutées ?

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Dofus : Attaques de percepteurs et 5v5
Dofus : Que prévoir en 2.51 ?