MGG / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Les quêtes répétables

Dofus : Les quêtes répétables
Dofus : Quêtes journalières
  • Kerubim : "Bien velu chez Kerubim !"
  • Les justiciers : "Protéger et Sévir"
  • L'Almanax
  • Dopeuls
  • La base Abyssale de Sufokia
  • Frigost
  • Koalaks
  • Chateau d'Amakna
  • Sufokia
2

Vous adorez jouer à Dofus mais vous n'avez pas forcément le temps d'organiser des sorties XP ? Ou de faire des donjons ? Vous vous connectez régulièrement mais pas très longtemps ? Ne cherchez plus ! On a ce qu'il vous faut ! Des quêtes journalières et répétables pour une petite routine en jeu.

Dofus : Les quêtes répétables

Les quêtes journalières sont répétables chaque jour, elles sont parfaites pour combler le peu de temps de jeu que vous avez. Grâce à elle, vous récolterez beaucoup d'XP, mais aussi des kamas, et cela tous les jours en un temps record réduit ! Base Abyssale, Kerubim Krepin, Capt'ain Amakna, faites le plein ici !

À travers cet article, on veut vous présenter les quêtes accessibles pour tous ainsi que les plus intéressantes en terme de rapport temps/XP/kamas ! Les quêtes journalières et répétables de Frigost seront disponibles bientôt dans un nouvel article.

Les Idoles

Tous les combats de quêtes sont réalisables avec des Idoles, pour augmenter votre XP ! Cependant, veillez bien à la difficulté du combat et la potentielle perte de temps !

2
thierry dubois
Mathys

Foudeboum

Co-écrit avec : Angom8
johnnn31 il y a 4 ans

Le problème c'est que la potion de rappel nous fait retourner au zaap sauvegardé et on peut en avoir qu'un seul donc ce chemin ne fonctionne pas. Cependant on peut utiliser le havre-sac.

Fufuu57 il y a 4 ans

FAIRE CES COMBATS AVEC UNE COMPO IDOLES C'EST ENCORE MIEUX :D ! (Kyoub magistral, néki néko, dagob, Yoshe magistral, muta)

L'actu

En Continu

18:45 Dofus Osatopia : Le serveur Pokémon est prolongé !
18:32 Simulez les dégâts de vos Pokémons grâce à cet outil !
18:27 Hell Mina, encore sous le coup d'un bug ?
13:00 Dofus Temporis 7 : Les 5 meilleurs Altérés Neutres d'Osatopia !
17:30 Dofus Temporis 7 : Les 15 meilleurs Altérés de type Eau !
09:30 Dofus : C'est le moment de faire vos adieux à ce jeu mobile !
08:00 Récompenses Dofus Temporis 7 : comment les transférer vers le serveur classique ?
18:12 Le radeau ivre Dofus : Où trouver toutes les ressources de la quête ?
16:48 Sam Sagaz Dofus Temporis 7 : Où trouver le bandit et son avis de recherche ?
15:00 Miaou Dofus Temporis 7 : Comment obtenir le Pokémon ultime ?

Articles

recommandés

Quels sont les meilleurs Altérés du jeu ?
Où obtenir chaque Dofus du jeu ?
Altérés Dofus Osatopia Temporis 7 : La liste complète des Pokémon à capturer sur Osatopia !

Guides

à découvrir

Où XP sur le serveur monocompte ?
Dofus Guide : Les mines du Monde des Douze
Dofus : Obtenir ses familiers en 2.53