Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

Monster Hunter World - événement Street Fighter : Barroth géant

Monster Hunter World - événement Street Fighter : Barroth géant
0

À présent que l'événement Street Fighter est disponible pour tous, vous pouvez affronter un Barroth gigantesque qui s'avère plus difficile qu'on pourrait le croire. Voici une vidéo et quelques conseils.

Vous avez envie de pouvoir jouer avec l'apparence et la voix de Ryu de Street Fighter dans Monster Hunter: World ? Il faudra profiter de l'événement tant qu'il est disponible (vous pouvez le voir dans notre suivi hebdomadaire). Vous pouvez le sélectionner à Astera, sur le Grand-Pont, auprès de l'intendante de l'Arène. Mais, même si le Défi "De boue, le poing levé" n'est qu'une quête Novice 3 étoiles, il s'avère beaucoup plus difficile que beaucoup d'affrontement contre des monstres Alpha. Il y a deux raisons à cela, tout d'abord, votre équipement est très modeste, ensuite, le Barroth est ridiculement grand. Cela augmente donc sa "hit box", ses coups et déplacements ont une portée immense et il est très facile d'être touché. Qui plus est, les parties vulnérables du Barroth sont à présent trop hautes pour être touchées avec des armes de mêlée.

Conseils & stratégie

  • Comme les autres Défis, vous pouvez le réaliser à 2 joueurs. Cela ne change pas les points de vie du Barroth, comme cela va aussi diviser son attention, c'est presque une division par 2 de la difficulté.
  • Les armes disponibles pour ce combat sont la Grande épée, les Lames doubles, le Marteau, la Lance et le Fusarbalète lourd. Le Fusarbalète lourd est probablement le meilleur choix si votre arme de prédilection n'est pas disponible, il permet d'attaquer à distance et de toucher les parties vulnérables du Barroth. C'est un choix d'autant plus judicieux si vous jouez à 2, car la lenteur et la vulnérabilité du Fusarbalète lourd le rendent parfois un peu difficile à jouer.
  • Si vous jouez une arme de mêlée, vous serez presque forcé de viser les jambes, ce sont les seuls éléments à portée d'attaque en général. Le point positif est qu'en leur infligeant suffisamment de dégâts, le Barroth va tomber au sol, cela vous donnera l'opportunité d'attaquer d'autres parties du corps (ou de persévérer sur les jambes).
  • N'oubliez pas que vous disposez de consommables spéciaux pour vous aider lors du combat. Prenez une potion secrète, de la viande cuite à point, puis utilisez les munitions spéciales de la fronde pour paralyser le monstre.
  • Le meilleur endroit où se placer pour attaquer le Barroth est entre ses jambes, il ne pourra pas vous attaquer directement de cette manière. Vous aurez quelques instants pour vous replacer à chaque fois.

Monster Hunter World: Charte des Bouchons d'oreilles

Le talent Bouchons d'oreilles est objectivement un des meilleurs disponibles, cependant vous n'avez pas toujours besoin de l'avoir au rang maximum, ni même de l'avoir du tout. Découvrez le niveau requis monstre par monstre.

Tous nos guides Monster Hunter: World
0

L'actu

En Continu

10:25 MHW : Un Pack d'objets gratuit 13 millions avec un Joyau d'attaque
10:23 Monster Hunter World : Les 5 festivals de retour cet été
10:54 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
10:47 Monster Hunter World Iceborne : Des cookies révèlent les nouveaux monstres
11:27 Monster Hunter World : Les sous-espèces de monstres arrivent
10:54 Monster Hunter World Iceborne : Le Glavenus révélé avec un trailer
10:11 Monster Hunter World Iceborne : Questions - Réponses des développeurs
11:18 Monster Hunter World Iceborne : Le Velkhana et son armure
11:06 MHW Iceborne : Le Barioth aussi de retour
10:26 Calendrier des sorties de jeux

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Le Velkhana et son armure