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Monster Hunter World : PS4, Patch 3.00, Xbox One, Patch 3.0.0.0, MàJ

Monster Hunter World : PS4, Patch 3.00, Xbox One, Patch 3.0.0.0, MàJ
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Voici déjà une nouvelle mise à jour assez conséquente, elle ne se contente pas d'introduire un nouveau monstre, elle contient des ajustements bienvenus et une nouvelle zone.

Monster Hunter World : PS4, Patch 3.00, Xbox One, Patch 3.0.0.0, MàJ

Le Patch 3.00 de Monster Hunter: World va étre déployé sur PS4, ainsi que celui 3.0.0.0 sur Xbox One ce 19 avril 2018. Vous pouvez le découvrir en détails sur le site de Capcom. Avec ce Patch de nouveaux événements ont été déployés ainsi qu'un nouveau monstre, le Kulve Taroth, les armes et armures qui lui sont liés, de nouvelles quêtes et une nouvelle pièce d'équipement, ainsi qu'une nouvelle région, les Cavernes d'El Dorado. Des améliorations ont été apportées au jeu et des équilibrages sont apportés aux capsules aveuglantes. De petites améliorations sont aussi apportées à la qualité de vie des joueurs, comme une option d'affichage du nom ou du talent des gemmes, ou encore la possibilité de faire pousser du Lière en composant.

Voici le contenu de ces patchs français :

Disponibilité

  • PlayStation 4 : 19 avril 2018 (temps universel coordonné)
  • Xbox One : 19 avril (temps universel coordonné)

Espace requis

  • PlayStation 4 : Environ 1,2 Go
  • Xbox One : Environ 1,2 Go
  • Cette mise à jour inclut également les patchs précédents si vous mettez le jeu à jour pour la première fois.
  • PS4 : Environ 5,2 Go d'espace requis
  • Xbox One : Environ 5,2 Go d'espace requis

Nouveau monstre : Kulve Taroth

Un dragon ancien protégé par un manteau de métal étincelant qui change à chaque apparition, d'où la nécessité de mener des enquêtes approfondies.

Monster Hunter World
Monster Hunter World

Nouvelle région : Cavernes d'El Dorado

Ce mystérieux réseau de grottes a été formé à la fois par la Rivière éternelle et les nombreux minéraux accumulés par la Kulve Taroth au fil des années. Selon les rapports de la Guilde, l'antre secret de la Kulve Taroth est niché au plus profond des entrailles de ce site souterrain, d'où émanent de puissantes énergies géothermiques.

Monster Hunter World

Forgez de nouveaux équipements avec les matériaux Kulve Taroth !

De nouveaux équipements de rang Expert pour votre chasseur et son Palico !

Set d'armure : Kulve Taroth β - Monster Hunter World
Set d'armure : Kulve Taroth β
Set d'armure : Kulve Taroth α - Monster Hunter World
Set d'armure : Kulve Taroth α
Palico : Set Kulve Taroth α - Monster Hunter World
Palico : Set Kulve Taroth α

Changements et ajouts importants

  • Un menu "Interface" et une nouvelle option permettant de paramétrer la taille du texte pour le HUD et les messages d'aide ont été ajoutés à l'écran titre. Il est désormais possible d'augmenter la taille des caractères.
  • L'option "Sous-titres" ajoutée dans la Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One) a été déplacée dans le menu des options à l'écran titre.
  • Une fonction permettant de filtrer les Contrats a été ajoutée à l'Intendance.
  • Il est désormais possible de vendre tous les objets inutiles à la fois.
  • Les objets dits "inutiles" portent la mention "objet à vendre"en jaune dans leur description.
  • Appuyer sur la touche □ sur PS4 ou × sur Xbox One permet d'alterner entre le nom du joyau et le nom du talent lorsque vous équipez un joyau.
  • Il est désormais possible de prévisualiser les armures à la Forge même en ayant équipé une armure spéciale.
  • Les joueurs ne sont plus exclus automatiquement d'un Clan si ceux-ci restent inactifs pendant 30 jours ou plus.
  • La caméra ne suit plus automatiquement la piste des navicioles après un voyage rapide, ou un retour au camp si le joueur a été mis KO.
  • Il est désormais possible de cultiver du "lierre" au Conservatoire botanique.
  • Durant une Expédition, si un Expert détient des informations importantes, un point d'exclamation (!) s'affichera à côté de son nom sur la carte lors du départ.
  • La description pour la fonction de recherche via l'historique de jeu a été reformulée. La fonction elle-même reste inchangée.
  • Avant correction : Chercher une session depuis votre historique de jeu.
  • Après correction : Chercher une session que vous avez rejointe
    depuis votre historique de jeu.
  • Impossible de trouver un joueur qui a quitté la session en ligne.
  • L'efficacité des capsules aveuglantes contre les monstres alpha diminuera progressivement après plusieurs utilisations, et cessera même de produire un quelconque effet passé un certain point.
  • Suite à la modification de la résistance des monstres alpha aux capsules aveuglantes, l'attribution des récompenses spéciales obtenues après la complétion de Contrats a été changée.
  • Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 1 : Joyaux ???
  • Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 2 : Pierre-dragon brillante
  • Récompenses spéciales pour les niveaux de menace 3 : Pierre-dragon brillante (plus fréquemment)

Correction de bugs

À propos des effets de lumière pour la Carte Guilde

Les effets de lumière pour les poses existantes de la Carte Guilde ont été changés en raison de l'introduction de nouvelles poses durant la mise à jour Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One). Une correction est en cours pour restaurer les effets de lumière tels qu'ils étaient dans la Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One). Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience dans l'attente de la résolution de ce problème.

  • Correction d'un bug où le joueur tombait parfois à la renverse dans les airs, parce que le talent "Acrobate" ne s'activait pas durant l'animation de "Voltige", si celui-ci avait été enchaîné avec "Attaque avancée sautée" ou "Attaque avancée sautée puissante".
  • Correction d'un bug où les joueurs restaient toujours affectés par l'affliction "Fragilité" (réduction de la défense) même après avoir bénéficié des effets de la mélodie "Bonus défense" par la corne de chasse.
  • Correction d'un bug où le message "Annule déviation attaque / Bonus attaque" ne s'affichait pas correctement après que le joueur ait rejoué "Auto-amélioration" en Rappel avec la corne de chasse, après la correction d'un bug pour cette mélodie durant la mise à jour Ver 2.00 (PS4)/2.0.0.0 (Xbox One). L'effet en lui-même reste inchangé.
  • Correction d'un bug où l'appât n'était pas utilisé lorsque le joueur échouait à pêcher un gros poisson.
  • Correction d'un bug où le talent "Pique-assiette" ne s'appliquait pas aux champignons affectés par le talent "Mycologue extrême". Désormais, lorsque le talent "Pique-assiette" est activé, les champignons ne disparaissent plus lorsqu'ils sont consommés.
  • Correction d'un bug affectant le réticule de visée de la fronde, qui cible l'espace devant le Teostra au lieu de son visage. Le réticule cible désormais correctement le visage du monstre.
  • Correction d'un bug où le nombre de gisements miniers n'augmentait pas durant les quêtes et les Expéditions en mode Expert, même si "Bonus : Minerais" était affiché dans les informations environnementales.
  • Conservatoire botanique : Correction d'un bug affectant la quantité de champinitros récoltés après avoir utilisé un engrais. Ce problème a été résolu avec les modifications suivantes :
    Aucun engrais
    2 champinitros
    Champignon : Récolte +
    2 champinitros + 2 champinitros en bonus
    Champignon : Récolte ++
    2 champinitros + 6 champinitros en bonus
  • Archives écologiques : Correction d'un problème où les niveaux des monstres de niveau Expert (ne possédant que 4 niveaux de recherche) ne s'affichaient pas correctement.Bonus du niveau actuel de recherche

Avant correction :

Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Bonus naviciole)
Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Physiologie)
Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des récompenses en mode Expert)
Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention)

Après correction :

Niveau 0 : Bestiaire niveau 1 (Écologie)
Niveau 1 : Bestiaire niveau 1 (Physiologie)
Niveau 2 : Bestiaire niveau 2 (Ajout des récompenses en mode Expert)
Niveau 3 : Bestiaire niveau 3 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention)
Niveau 4 : Bestiaire niveau 4 (Ajout des matériaux rares et des chances d'obtention)

  • Bonus du niveau suivant de recherche

Avant correction :

Niveau 1 : Habitat
Niveau 2 : Ajout des matériaux
Niveau 3 : Ajout des matériaux rares
Niveau 4 : (aucun changement)

Après correction :

Niveau 0 : Écologie
Niveau 1 : Ajout des récompenses
Niveau 2 : Ajout des matériaux rares
Niveau 3 : (aucun changement)
Niveau 4 : (aucun changement)

  • Aire d'entraînement : L'attaque de la volto-hache "Épée : Attaque glissée" s'affiche désormais correctement au lieu de "Attaque fulgurante".
  • Bestiaire : La classification du Gajau en tant que wyverne aquatique était erronée. Il fait désormais partie de la catégorie des poissons.
    Pour la version française du jeu, l'objet "Joyau perce-dragon [1]" a été renommé "Joyau tueur de dragon [1]" pour éviter toute confusion avec l'attaque spéciale "Perce-dragon" de l'arc. Si cet objet est dans votre inventaire ou a été placé sur une pièce d'équipement, il n'a pas disparu. Il a simplement été renommé.

Avant correction :
Joyau perce-dragon[1]

Après correction :
Joyau tueur de dragon[1]

  • Les conditions requises pour obtenir les trois trophées/succès ci-dessous ont été reformulées, afin de faire la distinction entre les couronnes d'or et d'argent. Ceci a été corrigé pour toutes les langues, sauf pour le japonais et le chinois traditionnel.

Roi de la chasse
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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