MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Guide Complet Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Patch gratuit, Dragon ancien Kulve Taroth

Guide Complet Monster Hunter World
Monster Hunter World : Patch gratuit, Dragon ancien Kulve Taroth
0

Capcom nous prend tous par surprise avec une mise à jour gratuite qui arrivera dès ce 19 avril. Elle introduira un nouveau monstre redoutable et un nouveau mode de jeu disponible pendant un temps limité.

Pas de repos pour les chasseurs ! Après l'arrivée du Deviljho, et alors que le Festival du printemps touchera à sa fin ce 19 (et il contenait lui-même 2 événements spéciaux), voici déjà la suite. On ne peut pas dire que Monster Hunter: World ressemble à un jeu conventionnel de ce point de vue, mais plutôt à un MMO ou à un Free to Play, mais sans les inconvénients. Après tout, il n'y a pas eu à débourser un seul centime pour profiter de ces événements, skins et mises à jour.

Cette mise à jour gratuite va introduire un nouveau Dragon Ancien, le Kulve Taroth, un monstre immense et redoutable qui va demander aux chasseurs d'utiliser de nouvelles méthodes pour en venir à bout, le mode Siège. Ce vilain bouc de lave géant demande en effet jusqu'à 16 chasseurs pour en venir à bout, il faudra jusqu'à 4 équipes de chasseurs en provenance du même lobby.

Monster Hunter World
Monster Hunter World

Les différentes équipes devront coopérer pour mener l'investigation et détruire différentes parties du Kulve Taroth, ce qui fera progresser le même siège. L'objectif principal du siège ne sera "que" repousser ce monstre, mais il sera possible de récolter ses matériaux, son "mantelet doré" qui permettra de construire de nouveaux ensembles d'armure magnifiques pour votre Palico et vous-même.

Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World

Il sera aussi possible de créer de nouvelles armes avec ces matériaux, et il semble que le système de relique va faire son retour. Présent dans Monster Hunter 4 Ultimate entre autres, les armes reliques disposent d'un type et de caractéristiques aléatoires. Cela veut dire qu'avec assez de chance (et beaucoup de persévérance en général) il est possible d'obtenir une arme surpuissante du type que vous recherchez. Cela explique peut-être le fait que ce ne sera qu'un événement provisoire afin de ne pas forcer les joueurs à farmer ce monstre en boucle.

Monster Hunter World

Nous ignorons pour le moment s'il sera possible de chasser le Kulve Taroth en solo, il faut espérer que cela sera le cas, en faisant plusieurs investigations à la suite afin de déclencher la phase finale du siège. Si ce n'est pas le cas il faudra prévoir un abonnement au PS+ ou au Xbox One Gold. Même si vous n'avez pas assez d'amis pour le chasser à 16, vous pourrez rejoindre un lobby spécial sur le Grand-Pont qui sera dédié à sa chasse.

D'après le Blog Capcom, cet événement ne sera disponible que durant un temps limité, il reviendra ultérieurement à une date encore indéterminée.

Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World

Ce n'est pas tout. Cela n'a pas été mentionné par les sources officielles anglophones, mais participer à la nouvelle quête événement du Kulve Taroth va débloquer de nouvelles Requêtes de livraison à l'Intendance. Elles permettront de débloquer de nouveaux visuels d'armure. Si le principe ne vous est pas familier, cela permet d'afficher un visuel particulier par dessus vos pièces d'armure, sans avoir besoin d'équiper un ensemble complet (à l'inverse des sets Aloy et Ryu par exemple). Ainsi, si vous n'aimez pas votre ensemble d'armure actuel, vous pourrez avoir un visuel alternatif.

Rendez-vous ce 19 avril pour commencer une nouvelle chasse.

Monster Hunter World - événement Street Fighter : Barroth géant

À présent que l'événement Street Fighter est disponible pour tous, vous pouvez affronter un Barroth gigantesque qui s'avère plus difficile qu'on pourrait le croire. Voici une vidéo et quelques conseils.

Tous nos guides Monster Hunter: World
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

20:00 Cet action-RPG avec 92% d'avis positifs est en promo à moins de 15 euros sur Steam, et en plus il vous promet des centaines d'heures de jeu !
11:03 Monster Hunter arrive sur mobile, les fans craignent un Money Hunter
14:44 Un jeu similaire à Monster Hunter serait en développement pour la Xbox
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : octobre 2023

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo