MGG / Guides jeux vidéo / God of War / Soluce God of War /

Soluce God of War PS4 : Le chemin de la montagne

God of War : Soluce
Soluce God of War PS4 : Le chemin de la montagne
Partie 1
  • Partie 2
  • Partie 3
  • Partie 4
  • Partie 5
1

La soluce God of War continue avec le véritable début du voyage pour Kratos et Atreus. Retrouvez le cheminement de la seconde quête, ainsi que l'emplacement de tous les coffres que vous croiserez en route.

Soluce God of War PS4 : Le chemin de la montagne

Les deux héros de God of War vont s'ouvrir au monde au cours de cette nouvelle étape de notre soluce, avec de nombreuses nouvelles rencontres et un obstacle de taille en bout de parcours.

Etape précédente

God of War: Les arbres marqués

Notre soluce de God of War PS4 garantie sans spoiler scénaristique commence : découvrez la première étape du voyage et repérez les coffres que vous avez peut-être loupés au passage.

Le chemin de la montagne

Empruntez la fissure laissée par votre combat avec Baldur et avancez jusqu'à une première salle dans laquelle vous devrez faire la courte-échelle à Atreus. Afin de baisser le pont qui vous permettra de le rejoindre, abaissez ce dernier grâce au mécanisme placé au coin de la salle : lorsqu'il est bloqué à fond, gelez le sceau en lançant votre hache dessus. Grimpez à la chaîne puis allez directement à gauche pour récupérer un petit coffre.

God of War
God of War

Vous pouvez désormais poursuivre votre petite séance de grimpette en direction de l'orée de Fauvebois, où vous attend une petite séquence baston, rien de bien méchant, même s'il vous sera introduit le système d'indicateur de menaces, très pratique pour griller les ennemis dans votre dos.

Avant de quitter le champ de bataille, faites lire la rune à Atreus puis continuez votre route jusqu'au coffre légendaire contenant votre première rune d'attaque. Un peu plus loin, Atreus fera tomber le pont en bois et vous voilà en plein milieu de draugr énervés. Deux vagues d'ennemis vont s'opposer à vous mais pas de soucis, vous devriez en venir à bout aisément. Une fois encore, n'oubliez pas de faire lire la rune au garçon et c'est reparti pour un peu d'escalade.

God of War
God of War
God of War
1
Mä Thildë Eywa il y a 2 ans

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide ! Je suis bloqué devant la fosse avec des pics ! J’ai levé le plafond et là rien ne se passe , je ne peux pas sauté, les ennemis n’arrivent pas ! J’ai demi tour etc mais alors franchement je ne comprends absolument ce qu’il faut faire !!! Aidez moi svp !!!! J’ai vraiment besoin d’aide !!!! Merci ?

L'actu

En Continu

17:20 Une sortie PC pour God of War annoncée par Sony Playstation
16:42 God of War bientôt disponible sur PC ? Nvidia dément les rumeurs
19:53 Le prochain God of War repoussé à 2022
11:28 Le patch d'optimisation PS5 de God of War sort aujourd'hui
23:30 Le célèbre Kratos de God of War va faire son arrivée sur Fortnite
19:26 God of War montera jusqu'à 60 images par seconde sur PS5
17:46 [Màj] God of War 2 : Un court teaser de la suite par Sony et Santa Monica ?
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
12:01 God of War : Sortie du mode New Game +
18:28 Le Clin d'oeil de Blizzard à God of War

Articles

recommandés

God of War : Au coeur de la montagne
God of War : Guide de la forge, tout sur le craft
God of War : Le cas Asgard

Guides

à découvrir

God of War : Niflheim, combattez la brume
God of War : Valkyries, tous nos guides
God of War : Sets d'armures et enchantements