Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth /

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Druide

WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth
WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Druide
0

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Druide Equilibre, le Druide Gardien, le Druide Farouche et le Druide Restauration impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Druide

Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Druide pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Gardien, Combat Farouche, Equilibre ou Restauration, voici les différents bonus que l'Azerite peut vous apporter.

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Druide

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Druide (Équilibre, Farouche, Gardien, Restauration).

Tier 1

Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.

Communs

  • Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
  • Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
  • Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
  • Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.

Équilibre

  • Voie étoilée : Tant qu'Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent Voie étoilée et infligent 2 218 points de dégâts supplémentaires lorsqu'ils diffèrent de la technique précédente.
  • Esprit décidé : Quand Innervation prend fin, chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée augmente votre Intelligence de 119 pendant 20 s et vous rapport 0,5% de mana.
  • Fragments lunaires : Les étoiles filantes de Météores infligent 54 points de dégâts supplémentaires aux ennemis proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Éclat lunaire.
  • Pulsar arcanique : Augmente les dégâts d'Éruption stellaire de 957. Toutes les 9 éruptions, confère Alignement céleste pendant 6 s.
  • Point du jour : Frappe lunaire augmente les dégâts de Courroux solaire de 878 pendant 8 s.
  • Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige 144 points de dégâts périodiques supplémentaires et a une chance de conférer Renforcement lunaire.
  • Soleil de plomb : Le rayon d'Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 187 points de dégâts périodiques supplémentaires.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.

Farouche

  • Fureur de la jungle : Fureur du tigre augmente de 519 votre score de Coup critique et dure 12 s.
  • Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 102 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Mâchoires de fer : Morsure féroce a 8% de chances par point de combo d'augmenter les dégâts de base de votre prochain Estropier de 5 427 par point de combo.
  • Brume de sang : Griffure inflige 755 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de conférer Berserk pendant 5 s. Ne peut se produire quand Incarnation : Roi de la jungle est active.
  • Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 105 points de dégâts périodiques supplémentaires et a 6% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
  • Férocité indomptée : Les techniques qui génèrent des points de combo infligent 191 points de dégâts instantanés supplémentaires et réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle de 0,2 s.
  • Instincts magistraux : Augmente votre Maîtrise de 657 et votre Armure de 688 pendant 30 s à l'expiration d'Instincts de survie.
  • Taillade sauvage : Lambeau inflige 1 416 points de dégâts supplémentaires, et Balayage 459 aux ennemis affectés par votre Rosser.

Gardien

  • Crinière épaisse : Ferpoil augmente l'Agilité de 141 et a 10% de chances de conférer 2 applications.
  • Courroux du gardien : Mutiler inflige 1 206 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 points de rage. Effet cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Taillade sauvage : Lambeau inflige 1 416 points de dégâts supplémentaires, et Balayage 459 aux ennemis affectés par votre Rosser.
  • Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 102 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Instincts magistraux : Augmente votre Maîtrise de 657 et votre Armure de 688 pendant 30 s à l'expiration d'Instincts de survie.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.
  • Régénération sanglante : Mutilation prolonge de 1 s, jusqu'à un maximum de 3 s, la durée de votre Régénération frénétique active et augmente ses points de vie rendus de 2 091 par seconde.

Restauration

  • Esprit décidé : Quand Innervation prend fin, chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée augmente votre Intelligence de 119 pendant 20 s et vous rapport 0,5% de mana.
  • Récolte précoce : Arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 905 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 s.
  • Croissance rampante : Rétablissement rend 1 688 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s'appliquent également à la cible de votre Fleur de vie.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.
  • Reverdissement : Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 182 et la durée de 1 s.
  • Rêve éveillé : Don d'Ysera prodige désormais des soins toutes les 4 s et rend 359 points de vie supplémentaires par Récupération active.
  • Soleil de plomb : Le rayon d'Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 187 points de dégâts périodiques supplémentaires.
  • Soins du bosquet : Prompte guérison rend 6 736 points de vie à la cible en 9 s.

Tier 2

Les traits de ce palier sont très similaires à ceux du premier, mais ne peuvent pas être identiques à ceux proposés sur le palier précédent.

Communs

  • Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
  • Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
  • Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
  • Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
  • Pouvoir de séduction : Vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectral de Bwonsamdi et de vous appeler à lui. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 57 à toutes les caractéristiques pendant 5 min. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
  • Accord perfide : Votre caractéristique principale est augmentée de 334 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Âmes liées : Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âmes pendant 20 s. Lorsque cela se produit, toutes les 5 s, vous et l'alliée le plus proche de vous récupérez 7 634 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 705 pendant 5 s.

Equilibre

  • Voie étoilée : Tant qu'Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent Voie étoilée et infligent 2 218 points de dégâts supplémentaires lorsqu'ils diffèrent de la technique précédente.
  • Esprit décidé : Quand Innervation prend fin, chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée augmente votre Intelligence de 119 pendant 20 s et vous rapport 0,5% de mana.
  • Fragments lunaires : Les étoiles filantes de Météores infligent 54 points de dégâts supplémentaires aux ennemis proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Éclat lunaire.
  • Pulsar arcanique : Augmente les dégâts d'Éruption stellaire de 957. Toutes les 9 éruptions, confère Alignement céleste pendant 6 s.
  • Point du jour : Frappe lunaire augmente les dégâts de Courroux solaire de 878 pendant 8 s.
  • Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige 144 points de dégâts périodiques supplémentaires et a une chance de conférer Renforcement lunaire.
  • Soleil de plomb : Le rayon d'Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 187 points de dégâts périodiques supplémentaires.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.

Farouche

  • Fureur de la jungle : Fureur du tigre augmente de 519 votre score de Coup critique et dure 12 s.
  • Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 102 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Mâchoires de fer : Morsure féroce a 8% de chances par point de combo d'augmenter les dégâts de base de votre prochain Estropier de 5 427 par point de combo.
  • Brume de sang : Griffure inflige 755 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de conférer Berserk pendant 5 s. Ne peut se produire quand Incarnation : Roi de la jungle est active.
  • Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 105 points de dégâts périodiques supplémentaires et a 6% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
  • Férocité indomptée : Les techniques qui génèrent des points de combo infligent 191 points de dégâts instantanés supplémentaires et réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle de 0,2 s.
  • Instincts magistraux : Augmente votre Maîtrise de 657 et votre Armure de 688 pendant 30 s à l'expiration d'Instincts de survie.
  • Taillade sauvage : Lambeau inflige 1 416 points de dégâts supplémentaires, et Balayage 459 aux ennemis affectés par votre Rosser.

Gardien

  • Crinière épaisse : Ferpoil augmente l'Agilité de 141 et a 10% de chances de conférer 2 applications.
  • Courroux du gardien : Mutiler inflige 1 206 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 points de rage. Effet cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Taillade sauvage : Lambeau inflige 1 416 points de dégâts supplémentaires, et Balayage 459 aux ennemis affectés par votre Rosser.
  • Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d'augmenter l'Agilité de 102 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Instincts magistraux : Augmente votre Maîtrise de 657 et votre Armure de 688 pendant 30 s à l'expiration d'Instincts de survie.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.
  • Régénération sanglante : Mutilation prolonge de 1 s, jusqu'à un maximum de 3 s, la durée de votre Régénération frénétique active et augmente ses points de vie rendus de 2 091 par seconde.

Restauration

  • Esprit décidé : Quand Innervation prend fin, chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée augmente votre Intelligence de 119 pendant 20 s et vous rapport 0,5% de mana.
  • Récolte précoce : Arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 905 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 s.
  • Croissance rampante : Rétablissement rend 1 688 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s'appliquent également à la cible de votre Fleur de vie.
  • Accès de sauvagerie : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre Maîtrise de 470 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.
  • Reverdissement : Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 182 et la durée de 1 s.
  • Rêve éveillé : Don d'Ysera prodige désormais des soins toutes les 4 s et rend 359 points de vie supplémentaires par Récupération active.
  • Soleil de plomb : Le rayon d'Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 187 points de dégâts périodiques supplémentaires.
  • Soins du bosquet : Prompte guérison rend 6 736 points de vie à la cible en 9 s.

Tier 3

Communs

  • Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
  • Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
  • Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
  • En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
  • Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
  • Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle
  • Brumes aveuglantes : Vos techniques de dégâts ont une chance d'appliquer Brumes aveuglantes aux cibles à moins de 8 mètres, ce qui réduit de 175 les dégâts de leurs 3 prochaines attaques de mêlée.

Tier 4

Communs

  • Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
  • Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
  • Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
  • Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  • Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
  • Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.

Dédié au Druide :

  • Régénérescence : Lorsque vous utilisez Renaissance pour ressuscité un allié, il obtient un bouclier qui absorbe 64 740 points de dégâts et est "Bien nourri", ce qui augmente son Agilité, son Intelligence ou sa Force de 60.
  • Faculté d'adaptation : Une technique de l'affinité de votre choix vous confère un bonus supplémentaire pendant 20 s :

Éruption stellaire : 439 à la Ponction
Morsure féroce : 439 à la Vitesse
Régénération frénétique : 439 à l'Évitement
Prompte guérison : absorbe 15 625 points de dégâts

  • Endurance d'Ursoc : Lorsque vous utilisez Écorce ou Instinct de survie, vous absorbez 21 610 points de dégâts en 8 s.

Tier 5

  • Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.
0

L'actu

En Continu

19:20 WoW : Le guide complet des Essences du Coeur d'Azeroth au Patch 8.2
19:17 WoW Classic : Le 3è Stress Test aura lieu du 19 au 21 juin côté US
05:53 WoW : Nerf des boost de leveling par des Twinks au Patch 8.2
16:16 WoW : Une sortie imminente pour le Patch 8.2 : Rise of Azshara ?
16:19 WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 : Rise of Azshara
19:35 WoW Classic : La Vallée d'Alterac en test sur la bêta du 14 au 17 juin
15:49 Warcraft : Le commencement est disponible sur Netflix
15:46 WoW 8.2 : Modification du Lasso de foudre du Chaman Elémentaire sur le PTR
15:37 WoW 8.2 : Changements sur la Prémonition du Prêtre Discipline sur le PTR
15:31 WoW 8.2 : Nerf du trait Lueur de lumière du Paladin Sacré sur le PTR

Articles

recommandés

WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.1.5
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.1.5
Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance