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WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chaman

WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth
WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chaman
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L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chaman Amélioration, le Chaman Elémentaire, et le Chaman Restauration impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chaman

Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Chaman pour World of Warcraft : Battle for Azeroth. Amélioration, Elémentaire, ou Restauration, voici les différents bonus que l'Azerite peut vous apporter

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chaman

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Chaman (Amélioration, Élémentaire, Restauration).

Palier 1

Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.

Communs

  • Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
  • Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
  • Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
  • Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.
  • Résonance ancestrale : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Maîtrise de 539 pendant 20 s. La durée de Héroïsme est augmentée de 60 s sur vous, et les chances d'activation de Résonance ancestrale sont fortement augmentées pendant Héroïsme.
  • Crues bienfaisantes :  Lancer Pluie Guérisseuse rend instantanément 1 244 points de vie aux alliés qui se trouvent dessous et son rayon est augmenté de 12 mètres.
  • Écho des élémentaires : Quand votre Élémentaire de feu exprie, il laisse derrière un élémentaire de braise qui continue à attaque vos ennemis pendant 30 s.
  • Harmonie naturelle : Infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 121 pendant 12 s. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 121 pendant 12 s. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 121 pendant 12 s.

Amélioration

  • Fureur de Tonneraan : Frappe-tempête inflige 606 points de dégâts supplémentaires et a 13% de chance d'invoquer le Totem de fureur de Tonneraan qui double les chances d'activation d'Arme Furie-des-vents pendant 12 secondes.
  • Force de la Terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 2 902 points de dégâts de Nature supplémentaires.
  • Amorce primordiale : Tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 335 les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Tempête fracassante : Toutes les 2 s, le coût de la prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maëlstrom et ses dégâts sont augmentés de 1 264. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Élémentaire

  • Horion de lave : Quand Horion de flammes inflige des dégâts, les dégâts de votre prochain Horion de terre sont augmentés de 383. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Choc synaptique : Éclair et Chaîne d'éclairs augmentent l'Intelligence de 42 pendant 15 s par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Potentiel igné : Votre Explosion de lave inflige 479 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portés à 23%.
  • Tonnerre tectonique : Séisme inflige instantanément 1 196 points de dégâts Physiques et a 25% de chances de rendre vos prochain incantation de Chaîne d'éclairs instantanée.

Restauration

  • Choc synaptique : Éclair et Chaîne d'éclairs augmentent l'Intelligence de 42 pendant 15 s par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Marée montante : Les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendant 1 914 points de vie supplémentaires.
  • Guérison croissante : Toutes les 3 s, votre Totem guérisseur lance uen salve de guérison mineure qui rend 664 points de vie à un maximum de 3 alliés blessés. Les soins diminuent de 30% à chaque rebond.
  • Eaux apaisantes : Votre Salve de guérison rend 1 684 points de vie supplémentaires à sa cible principale.
  • Esprits jaillissants : Le rayon de Totem de lien d'esprit est augmenté de 15% et il rend 5 304 points de vie aux alliés proches dans les 1 s après sa pose.
  • Marées déferlantes : Si la cible de votre Remous à moins e 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d'absorber jusqu'à 8 279 ^po,ts de dégâts pendant 8 s.

Palier 2

Les traits de ce palier sont très similaires à ceux du premier, mais ne peuvent pas être identiques à  ceux proposés sur le palier précédent.

Communs

  • Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
  • Etreinte des sables : les coups critiques de vos techniques ont une chance de faire apparaître une tempête de sable localisée, qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés de (77 * 4) points toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
  • Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
  • Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
  • Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
  • Pouvoir de séduction : Vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectral de Bwonsamdi et de vous appeler à lui. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 57 à toutes les caractéristiques pendant 5 min. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
  • Accord perfide : Votre caractéristique principale est augmentée de 334 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Âmes liées : Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âmes pendant 20 s. Lorsque cela se produit, toutes les 5 s, vous et l'alliée le plus proche de vous récupérez 7 634 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 705 pendant 5 s.

Amélioration

  • Fureur de Tonneraan : Frappe-tempête inflige 606 points de dégâts supplémentaires et a 13% de chance d'invoquer le Totem de fureur de Tonneraan qui double les chances d'activation d'Arme Furie-des-vents pendant 12 secondes.
  • Force de la Terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 2 902 points de dégâts de Nature supplémentaires.
  • Amorce primordiale : Tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 335 les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Tempête fracassante : Toutes les 2 s, le coût de la prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maëlstrom et ses dégâts sont augmentés de 1 264. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Élémentaire

  • Horion de lave : Quand Horion de flammes inflige des dégâts, les dégâts de votre prochain Horion de terre sont augmentés de 383. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Choc synaptique : Éclair et Chaîne d'éclairs augmentent l'Intelligence de 42 pendant 15 s par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Potentiel igné : Votre Explosion de lave inflige 479 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portés à 23%.
  • Tonnerre tectonique : Séisme inflige instantanément 1 196 points de dégâts Physiques et a 25% de chances de rendre vos prochain incantation de Chaîne d'éclairs instantanée.

Restauration

  • Choc synaptique : Éclair et Chaîne d'éclairs augmentent l'Intelligence de 42 pendant 15 s par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Marée montante : Les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendant 1 914 points de vie supplémentaires.
  • Guérison croissante : Toutes les 3 s, votre Totem guérisseur lance uen salve de guérison mineure qui rend 664 points de vie à un maximum de 3 alliés blessés. Les soins diminuent de 30% à chaque rebond.
  • Eaux apaisantes : Votre Salve de guérison rend 1 684 points de vie supplémentaires à sa cible principale.
  • Esprits jaillissants : Le rayon de Totem de lien d'esprit est augmenté de 15% et il rend 5 304 points de vie aux alliés proches dans les 1 s après sa pose.
  • Marées déferlantes : Si la cible de votre Remous à moins e 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d'absorber jusqu'à 8 279 ^po,ts de dégâts pendant 8 s.

Tier 3

Communs

  • Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
  • Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
  • Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
  • En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
  • Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
  • Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle

Tier 4

Communs :

  • Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
  • Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
  • Longue foulée : augmente votre vitesse de déplacement de 10% de votre score secondaire le plus élevé, jusqu'à un maximum de 3%.
  • Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
  • Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  • Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
  • Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.

Dédié au Chaman :

  • Esprit de la meute: Sous forme de Loup fantôme, vous récupérez 1077 points de vie toutes les 1 s.
  • Esprit serein : lorsque vous lancez Transfert astral et lorsqu'il se termine, vous récupérez 433 points de vie.
  • Talisman de ankh ancien : Tant que Réincarnation n'est pas en recharge, votre maximum de points de vie est augmenté de 5 772. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 50% plus vite.

Tier 5

  • Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.
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