MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chaman

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chaman
Amélioration
  • Élémentaire
  • Restauration
0

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Chaman (Amélioration, Élémentaire, Restauration).

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chaman

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un grand nombre de changements, parmi eux certains concernent les quatre spécialisations du Chaman (Amélioration, Élémentaire et Restauration).

WoW BFA 8.1 : Tous les traits du Coeur d'Azeroth du Chaman

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chaman Amélioration, le Chaman Elémentaire, et le Chaman Restauration impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth

Techniques de base

  • Tous les dégâts sont augmentés de 46%.

Attention : Les dégâts ne sont pas réellement augmentés de 46% puisqu'ils ont également été réduits au préalable. Il ne s'agit presque que de changements invisibles, ou presque, pour les joueurs destinés à faciliter la vie des développeurs.

  • Impact foudroyant : Vous électrocutez les ennemis devant vous et leur infligez [(32% 19,2 of Attack power) * ((Attack power + Offhand attack power) * 2 / 3) / Attack power] points de dégâts de Nature. Toucher au moins 2 cibles renforce vos armes pendant 10 sec, Frappe-tempête et Fouet de lave infligeant alors également [(40% 24% of Attack power) * ((Attack power + Offhand attack power) * 2 / 3) / Attack power] points de dégâts de Nature aux cibles situées devant vous. Chaque cible touchée par Impact foudroyant augmente les dégâts de votre prochaine Frappe-tempête de 5%.
  • Langue de feu : Vous brûlez votre cible, lui infligez  (24.57% 14.742% of Attack power) points de dégâts de Feu et enflammez vos armes pendant 16 sec, ce qui permet à chacune de vos attaques avec une arme d’infliger jusqu’à (0 * Attack power) points de dégâts de Feu.
  • Arme de givre : Vous glacez votre cible, lui infligez (15.1515% 9,1% of Attack power) points de dégâts de Givre et lui appliquez Arme de givre, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 3 sec. Vos armes sont améliorées pendant 16 sec, ce qui permet à vos attaques d’infliger Arme de givre.
  • Fouet de lave : Charge de lave votre arme de main gauche et brûle votre cible, ce qui lui inflige (180% 108% of Attack power) points de dégâts de Feu.
  • Éclair : Lance sur la cible un trait de foudre qui lui inflige(14.0625% 8,4375% of Spell power) points de dégâts de Nature.
  • Croque-roc : Attaque votre cible en faisant appel à la puissance de la terre, ce qui lui inflige (56.3062% 33,8% of Attack power) points de dégâts de Nature. Génère 25 point de Maelström.
  • Frappe-tempête : Confère à vos armes la puissance de la foudre pour porter un coup terrible, infligeant un total de [(179% 107,4% of Attack power)% + (179% 107,4% of Attack power)%] points de dégâts physiques.
  • Furie des vents : Chaque attaque portée avec votre main droite a 25% de chances de déclencher 2 attaques supplémentaires infligeant (18% 10,8% of Attack power)% points de dégâts physiques chacune.

Talents

  • Rochepoing : Réduit le temps de recharge de Croque-roc de 15% et augmente ses dégâts de 20% 35%.
  • Tempête écrasante : Impact foudroyant électrifie aussi le sol et laisse dans son sillage un champ électrique infligeant aux ennemis qui s’y trouvent [7 * (3.2% 2,688% of Attack power)] points de dégâts de Nature en 6 sec.
  • Pointe terrestre : Vous invoquez une Pointe terrestre aux pieds d’un ennemi, ce qui lui inflige (180% 108% of Attack power) points de dégâts physiques et augmente les dégâts de Nature et les dégâts physiques que vous infligez à la cible de 20% pendant 10 sec.
  • Impulsion farouche : Vous vous jetez sur l’ennemi sous la forme d’un loup fantôme et le mordez, ce qui lui inflige (15% 9% of Attack power) points de dégâts physiques.
  • Vents vigoureux : Furie des vents permet d’augmenter de 100% 80% les dégâts infligés et de 1 les points de maelström générés par attaque successive de Furie des vents pendant 15 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Fureur de l'Air : Vous créez un vortex de vent d’un rayon de 8 mètres autour de vous, ce qui inflige [(6.2244% 5,25% of Attack power) * ((Attack power + Offhand attack power) * 2 / 3) / Attack power] points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis pris dans la tourmente et les ralentit de 30% pendant 3 sec.
  • Averse de grêle : Arme de givre améliore désormais les dégâts de votre arme, ce qui permet à vos attaques portées avec celle-ci d’infliger également (3.51% 3,159% of Attack power)% points de dégâts de Givre.
  • Glissement de terrain : Croque-roc a 20% 40% de chances d’augmenter de 100% les dégâts de votre prochaine Frappe-tempête.
  • Bouclier de foudre : Vous vous entourez d’un bouclier de foudre pendant 1 heure. Les attaquants en mêlée ont une chance de subir (6% 3,6% of Attack power) points de dégâts de Nature et d’ajouter une charge au bouclier. Il gagne aussi 2 charge chaque fois que vous lancez Frappe-tempête. À 20 charges, le bouclier se surcharge, ce qui permet à chacune de vos attaques d’infliger (10% 6% of Attack power) points de dégâts de Nature et génère 100 points de maelström en pendant 10 sec.
  • Surcharge : Éclair consomme désormais jusqu’à 40 point de maelström et inflige des dégâts augmentés de 1200% au maximum, mais est soumis à un temps de recharge de 12 s 9 s.
  • Salive embrasée : Langue de feu brûle la cible et lui inflige (90% 54% of Attack power) points de dégâts de Feu en 6 sec.
  • Fracture : Vous fissurez le sol sur une ligne devant vous avec votre arme de main droite, ce qui inflige (312% 187,2% of Attack power) points de dégâts de Choc de flammes et stupéfie les ennemis touchés pendant 2 sec.
  • Maîtrise des totems : Vous invoquez quatre totems qui augmentent l’efficacité de vos techniques de combat pendant 2 min. 

Totem de résonance : Génère 1 point de maelström toutes les 1 s.
Totem d’orage : Augmente les dégâts de Frappe-tempête de 5% 10%.
Totem de braise : Augmente les dégâts de Fouet de lave de 10%.
Totem de vent arrière : Augmente vos chances de déclencher Furie des vents de 2%.

Talents PvP

  • Chevauche la foudre : Lors de l'incantation de Frappe-tempête, s'il y a un ennemi ou plus à moins de 8 mètres, vous lancez également une Chaîne d'éclairs sur la cible. Sinon, vous invoquez des éclairs qui touchent jusqu'à deux ennemis les plus éloignés dans un rayon de 40 mètres et leur infligent 603 points de dégâts de Nature.
  • Adhérence statique : Après avoir utilisé Frappe-tempête deux fois de suite sur un ennemi, vous créez une boucle de foudre qui vous lie à la cible et augmente de 15% les dégâts que lui infligent vos attaques. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 15% tant que le lien perdure. Si la cible s’éloigne à plus de 15 mètres de vous, le lien se brise.

Talent supprimé.

  • Fourche d'éclairs : Lorsque vous utilisez Frappe-tempête, vous invoquez également des éclairs qui s’abattent sur les 2 ennemis les plus éloignés dans un rayon de 40 mètres et leur infligent (50% of Spell power) points de dégâts de Nature.

Talent supprimé.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:30 Un seul joueur de WoW possède cette monture, l'une des plus rares de jeu, mais elle va bientôt être disponible dans ce raid
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
19:30 L'un des développeurs phares de WoW a récemment quitté Blizzard dans l'indifférence générale
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
12:00 "Ce problème est apparu il y a un mois", un énorme bug sur les jetons de WoW bloque les joueurs, et Blizzard tarde à le corriger...
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?