Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth /

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chevalier de la Mort

WoW BFA : Azérite et Coeur d'Azeroth
WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chevalier de la Mort
0

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chevalier de la Mort Givre, le Chevalier de la Mort Impie et le Chevalier de la Mort Sang impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

WoW BFA : Azerite et Coeur d'azeroth du Chevalier de la Mort

Découvrez les traits du Coeur d'Azeroth du Chevalier de la Mort pour World of Warcraft Battle for Azeroth. Givre, Impie, ou Sang, voici les différents bonus que l'Azerite peuvent vous apporter.

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chevalier de la mort

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).

Tier 1

Il s'agit du palier introduit avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance.

Communs

  • Rempart des anciens (Alliance) : Rester immobile vous confère Racines Pronfondes, ce qui augmente votre Polyvalence de X. Vous déplacer vous confère Déraciné, qui vous rend X points de vie toutes les 1 seconde.
  • Ombre d'Elune (Alliance) : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 2 pendant 15 secondes. La nuit, vous gagnez également 10% de vitesse de déplacement durant toute la durée de l'effet.
  • Décoctions de l'apothicaire (Horde) : Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance d'infliger X points de dégâts de Peste supplémentaires en 6 secondes, et vos techniques de soins ont une chance de rendre X points de vie supplémentaires en 6 secondes. L'efficacité de ces effets augmente jusqu'à 100% en fonction des points de vie manquants de la cible.
  • Faim infinie (Horde) : Votre Polyvalence augmente de X. Se déplacer près d'un cadavre ennemi consume son essence et vous rend X points de vie.

Givre

  • Indignation du dragonnet de givre : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous de son souffle glacial et leur inflige 1 908 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation du dragonnet de givre vous confère un bonus de 53 à la Maîtrise pendant 6 s, jusqu'à un maximum de 267.
  • Hurlement résonnant : Lorsque vous êtes sous l'effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 1 244 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
  • Givre funeste : Frappe de givre inflige 361 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances de conférer Machine à tuer lorsqu'un coup critique est réussi.
  • Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 211 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
  • Citadelle glacée : A l'expiration de Pilier de givre, vous recevez un bonus de 811 à la Force pendant 6 s. La durée de cet effet augmente de 2 s pour chaque coup critique d'Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
  • Froid latent : Frappe de givre inflige 938 points de dégâts de supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.

Impie

  • Cimetière de pointe d'os : Lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 1 148 points de dégâts Physiques et vous rendant 1 436 points de vie par ennemi.
  • Chaînes infernales : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 689 points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 s aux ennemis se trouvant entre vous.
  • Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec Décomposition lancinante qui lui inflige 1 168 points de dégâts d'Ombre en 4 s.
  • Ulcérations : Frappe purulente inflige 2 871 points de dégâts supplémentaires et a 20% de chances supplémentaires d'appliquer 3 blessures purulentes.
  • Ultime surprise : Quand vos goules exprient, leurs viscères explosent, ce qui inflige 1 851 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
  • Magus de la mort : Apocalypse et Armée des damnés invoquent un magus de la mort pendant 30 s qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 1 872 points de dégâts.
  • Supérulence : Ouvrir une blessure purulente vous octroie un bonus de 76 à la Force pendant 20 s, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolongent la durée.

Sang

  • Cimetière de pointe d'os : Lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 1 148 points de dégâts Physiques et vous rendant 1 436 points de vie par ennemi.
  • Lame runique sanglante : Quand Fléau cramoisi s'active, votre Hâte est augmentée de 521 pendant 5 s et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
  • Ossements des damnés : Déchirure de moelle a une chance de vous conférer une charge supplémentaire de Bouclier d'os, qui augmente l'Armure de 262.
  • Arme runique éternelle : Votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 781 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 s, jusqu'à un maximum de 5 s.
  • Coupures profondes : Pendant 15 s, Frappe au coeur amplifie l'effet de Peste de sang sur votre cible principale en augmentant chaque drain de 239 points de vie.
  • Sang médullaire : Frappe de mort rend 275 points de vie supplémentaires pour chaque charge restante de Bouclier d'os.

Tier 2

Les traits de ce palier sont très similaires à ceux du premier, mais ne peuvent pas être identiques à ceux proposés sur le palier précédent.

Communs

  • Champion d'Azeroth : contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Complot méticuleux : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Complot méticuleux pendant 8 secondes. Si vous lancez 3 sorts différents pendant cette période, il se transforme en Saisir l'occasion !, qui confère 55 hâte pendant 20 secondes.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un enfant de Rezan qui taillade violemment votre cible, lui infligeant 156 points de dégâts physiques et le faisant saigner pour (4 * 31) points de dégâts supplémentaires en 12 secondes.
  • Infusion chancre-né : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme errante de Thros. L'âme vous confère une partie de sa puissance, ce qui augmente votre coup critique de 154 pendant 14 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Votre caractéristique primaire augmente de 110 pendant 10 secondes lorsque vous la récupérez. Il arrive rarement qu'une gouttelette du Vide soit créée à sa place, augmentant alors votre caractéristique primaire de 219 pendant 18 secondes.
  • Tempête de sable : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer un cyclone de vents perçants. Les ennemis à l'intérieur du cyclone subissent 693 points de dégâts toutes les 2 secondes et les dégâts qu'ils infligent sont réduits de 231 points.
  • Transfusion crasseuse : vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un marais contaminé aux pieds de la cible, qui lui siphonne (270 * 6) points de vie en quelques secondes.
  • Pouvoir de séduction : Vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectral de Bwonsamdi et de vous appeler à lui. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 57 à toutes les caractéristiques pendant 5 min. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
  • Accord perfide : Votre caractéristique principale est augmentée de 334 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Âmes liées : Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âmes pendant 20 s. Lorsque cela se produit, toutes les 5 s, vous et l'alliée le plus proche de vous récupérez 7 634 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 705 pendant 5 s.

Givre

  • Indignation du dragonnet de givre : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous de son souffle glacial et leur inflige 1 908 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation du dragonnet de givre vous confère un bonus de 53 à la Maîtrise pendant 6 s, jusqu'à un maximum de 267.
  • Hurlement résonnant : Lorsque vous êtes sous l'effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 1 244 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
  • Givre funeste : Frappe de givre inflige 361 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances de conférer Machine à tuer lorsqu'un coup critique est réussi.
  • Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 211 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
  • Citadelle glacée : A l'expiration de Pilier de givre, vous recevez un bonus de 811 à la Force pendant 6 s. La durée de cet effet augmente de 2 s pour chaque coup critique d'Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
  • Froid latent : Frappe de givre inflige 938 points de dégâts de supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.

Impie

  • Cimetière de pointe d'os : Lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 1 148 points de dégâts Physiques et vous rendant 1 436 points de vie par ennemi.
  • Chaînes infernales : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 689 points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 s aux ennemis se trouvant entre vous.
  • Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec Décomposition lancinante qui lui inflige 1 168 points de dégâts d'Ombre en 4 s.
  • Ulcérations : Frappe purulente inflige 2 871 points de dégâts supplémentaires et a 20% de chances supplémentaires d'appliquer 3 blessures purulentes.
  • Ultime surprise : Quand vos goules exprient, leurs viscères explosent, ce qui inflige 1 851 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
  • Magus de la mort : Apocalypse et Armée des damnés invoquent un magus de la mort pendant 30 s qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 1 872 points de dégâts.
  • Supérulence : Ouvrir une blessure purulente vous octroie un bonus de 76 à la Force pendant 20 s, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolongent la durée.

Sang

  • Cimetière de pointe d'os : Lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 1 148 points de dégâts Physiques et vous rendant 1 436 points de vie par ennemi.
  • Lame runique sanglante : Quand Fléau cramoisi s'active, votre Hâte est augmentée de 521 pendant 5 s et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
  • Ossements des damnés : Déchirure de moelle a une chance de vous conférer une charge supplémentaire de Bouclier d'os, qui augmente l'Armure de 262.
  • Arme runique éternelle : Votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 781 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 s, jusqu'à un maximum de 5 s.
  • Coupures profondes : Pendant 15 s, Frappe au coeur amplifie l'effet de Peste de sang sur votre cible principale en augmentant chaque drain de 239 points de vie.
  • Sang médullaire : Frappe de mort rend 275 points de vie supplémentaires pour chaque charge restante de Bouclier d'os.

Tier 3

Communs

  • Lien de terre: De l'énergie d'azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 28 points de caractéristiques princiaple, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
  • Siphon de sang: Augmente la maîtrise de 83 et la Ponction de 42
  • Vitesse vitale: Augmente la Hâte de 83 et l'Evitement de 42
  • En route: Augmente la Polyvalence de 83 et la vitesse de 41
  • Flammes instables: Vos techniques de dégâts ont une chance d'augmenter votre score de Coup critique de 103 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois
  • Entendez mon appel: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 566 points de dégâts de Nature à la cible et 57 aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle
  • Brumes aveuglantes : Vos techniques de dégâts ont une chance d'appliquer Brumes aveuglantes aux cibles à moins de 8 mètres, ce qui réduit de 175 les dégâts de leurs 3 prochaines attaques de mêlée.

Tier 4

Communs

  • Autosuffisance : lorsqu'aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres, vous récupérez 70 points de vie toutes les 3 secondes.
    Fortification en azérite : lorsque vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 347 points de vie.
  • Peau en gemme : lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de vos points de vie maximum, vous obtenez 31 points d'évitement et 138 points d'esquive pendant 10 secondes.
  • Protection résonnante : toutes les 30 secondes, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  • Rempart des masses : lorsque vous êtes entouré par au moins 4 ennemis, vous obtenez un bouclier qui absorbe 832 points de dégâts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
  • Visage impassible : lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 139 points de vie. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Vitesse vampirique : lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre Vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.

Dédiés au Chevalier de la Mort :

  • Coeur froid : Robustesse glaciale rend 3 828 points de vie par seconde et son temps de recharge est réduit de 15 s.
  • Barrière runique : Carapace anti-magie absorbe 19 809 points de dégâts supplémentaires et sa durée est portée à 6 s.
  • Marche des damnés : Lorsque vous utilisez Avancée de la mort, votre Vitesse augmente de 342 pendant 15 s. Le temps de recharge de cette technique est également réduit à 40 s.

Tier 5

  • Renforcé par l'azérite : augmente le niveau de cet objet de 5.
0

L'actu

En Continu

09:48 WoW BFA 8.1 : 7 nouvelles animations pour le Paladin
09:36 WoW BFA 8.1 : Nouvaux objets et transmogrifications du Build 28440
09:15 WoW BFA 8.1 : Build 28440
09:04 Affix, Front de guerre et World Boss du 14 au 20 novembre !
16:16 WoW BFA : Apprenez à utiliser Raidbots et simuler votre personnage
16:15 WoW BFA 8.1 : Le guide de la Bataille de Dazar'alor, le second raid de BFA
16:10 WoW BFA : Guide Maîtres du jadefeu (Horde) - Boss Bataille de Dazar'alor
16:10 WoW BFA : Guide Maîtres du jadefeu (Alliance) - Boss Bataille de Dazar'alor
14:40 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Démoniste
14:14 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Druide

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 14 au 20 novembre !
WoW BFA : le Patch 8.1 arrivera le 11 décembre 2018 !
Annonce du patch 8.2 de WoW BFA : Rise of Azshara

Guides

à découvrir

WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
Affix, Front de guerre et World Boss du 14 au 20 novembre !
WoW BFA : le Patch 8.1 arrivera le 11 décembre 2018 !