MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chevalier de la mort

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chevalier de la mort
Givre
  • Impie
  • Sang
0

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Chevalier de la mort

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un grand nombre de changements, parmi eux certains concernent les trois spécialisations du Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).

WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'azeroth du Chevalier de la Mort

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chevalier de la Mort Givre, le Chevalier de la Mort Impie et le Chevalier de la Mort Sang impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Techniques de base

  • Vétéran de la troisième guerre : Endurance augmentée de 10%.
  • Frappe de mort (Rang 2) : Le coût de Frappe de mort est réduit de 10% et ses soins sont augmentés de 40% 60%.

Talents

  • Souffle de Sindragosa : Vous infligez en continu [(58% 52% of Attack power) * ((Attack power + Offhand attack power) * 2 / 3) / Attack power] points de dégâts de Givre toutes les 1 s aux ennemis dans un cône devant vous. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Le souffle se poursuit jusqu’à l’épuisement de votre puissance runique ou l’annulation de l’effet.

Talents PvP

  • Changeliche : Vous puisez dans les énergies impies et du Givre pour devenir Mort-vivant pendant 10s. Sous cette forme, les dégâts subis sont réduits de 30% et vous êtes insensible aux effets d'étourdissement, de ralentissement, de peur de d'immobilisation. Cependant, vous ne pouvez pas vous déplacer plus rapidement que 50% de la vitesse de marche.
  • Séquence glaçante : Inflige un montant de dégâts de Givre pouvant atteindre 3% du total de points de vie de la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 4 sec. Séquence glaçante rebondit jusqu’à 9 fois sur les cibles les plus proches à moins de 6 mètres.
  • Froid de la mort : Votre poigne de la mort applique automatiquement Chaînes de glace sans le moindre coût, et quand Chaînes de glace touche une cible déjà affectée par le sort, celle-ci est immobilisée pendant 4 sec. Vos techniques Hiver impitoyable et Chaînes de glace appliquent Froid de la mort, immobilisant la cible sur place pendant 4s.

Hiver impitoyable : Toutes les cibles à moins de 5 mètres sont affectées par Froid de la mort lorsque vous lancez Hiver impitoyable.
Chaînes de glace : Lorsque vous lancez Chaînes de glace sur une cible déjà affectée par Chaînes de glace, elle est affectée par Froid de la mort.

  • Aura de décomposition : Les ennemis à moins de 10 mètres se décomposent lentement et perdent jusqu’à 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2 s. Cumulable jusqu’à 5 fois. Dure 6 s.

Talent supprimé en spécialisation Givre.

  • Délire : Une maladie qui affecte le déplacement de la cible, réduisant le taux de récupération du temps de recharge de ses techniques le favorisant de 25%. Cet effet est cumulable jusqu’à 2 fois. Dure 8s 15s.
  • Coeur gelé : Votre Hiver impitoyable gèle également toutes les cibles à moins de 10 mètres 5 mètres, ce qui les immobilise pendant 4 sec quand il est lancé.
  • Aura d'arrêt cardiaque : Réduit de 20% 30% le taux de récupération de temps de recharge des techniques de tous les ennemis à moins de 8 mètres.
  • Transfusion : Génère 20 points de puissance runique et réduit le coût en puissance runique de Frappe de mort de 50% pendant 7 secondes.
  • Sombre simulacre : Place sur un personnage-joueur ennemi un sombre gardien qui dure 12 sec et se déclenche dès que l’ennemi dépense du mana pour un sort, permettant au chevalier de la mort de lancer une copie exacte de ce sort.

Coût réduit de 20 points de puissance runique à 0.
Temps de recharge réduit de 25 à 20 secondes.

0

L'actu

En Continu

10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
13:04 WoW : Notes de développement du 20 janvier au sujet du Patch 9.2
12:29 WoW : L'application WoW Companion sera bientôt incompatible avec certains systèmes 32 bits
13:36 WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
13:36 WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
11:44 Quel avenir pour World of Warcraft après le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft ?
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Les Marcheurs de Wrath of the Lich King sont de retour cette semaine
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic