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MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire air

MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire air
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Afin de récupérer du Matériau arien et des grimoires, la Tour élémentaire d'air est incontournable. On vous donne aujourd'hui les clés tactiques pour réussir sans problème ce donjon.

MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire air

Les tours élémentaires ne constituent pas les instances les plus difficiles de Might&Magic Elemental Guardians, mais elles nécessitent tout de même l'application de stratégies spécifiques. Ici, nous allons vous décrire une "team type" sans le moindre Nat 4 qui est quand même capable de franchir le niveau 10 du donjon si elle est jouée et glyphée convenablement.

L'équipe type pour finir Tour élémentaire air

Basilic terre

Poison

Le Basilic Terre aura pour rôle de gagner sur la durée via les dégâts du Poison. Le choix de ce monstre offre le counter elementaire : vous serez plus à l'aise pour placer vos dots.

Remplaçants possibles : Renégat du croc noir air

Druide feu

Apporte une immunité

La Druide feu est l'un des meilleurs support pour immuniser votre équipe aux effets nocifs.

Remplaçants possibles : Faon radieux terre

Druide air

Soigneur en zone

Le Druide air est un soigneur de zone efficace dans cette instance. Contrairement à la célèbre Nymphe eau, il permet ici de ne pas être en désavantage élémentaire.

Croisé air

Boost ATB, reload de compétences

Le Croisé air va permettre d'accélerer le rythme d'exécution de votre équipe. Les poisons du Basilic vont notamment mieux s'appliquer et vous assurer une victoire relativement rapide.

Remplaçants possibles : Oiseau arcanique feu

Ordre de jeu : Druide feu, Basilic terre, Druide air, Croisé air.

La clé de cette composition est le boost ATB. Vous devez le garder pour refresh vos compétences. L'immunité apporté par le Druide feu est crucial : vous devez l'avoir à disposition le plus souvent possible. En manuel, vous devez dans l'idéal préparez le CD de vos sorts avant d'entamer chaque étage. Ceci vous permettra de démarrer sur un bon cycle.

Prérequis par créature :

  • 10 000 PV
  • 900 DEF
  • 130 de Vitesse
  • 60% de Précision
jeux-mobiles
Etages 1 à 79 de la TDE : guide rapide

Instance majeure de Might&Magic Elemental Guardians, la Tour des épreuves en est aussi l'une des plus complexes et des plus longues. Il est cependant possible de la gravir presque entièrement avec une seule et même équipe composée de Nat 2 et Nat 3 !

Grimoires : le taux de drop de tous les donjons !

En tant que gardiens avertis, nous sommes toujours à la recherche de grimoires, ces précieux artefacts nous permettant de skill up nos créatures et de les faire évoluer. Voici un court article vous présentant le taux de drop dans les tours élémentaires et la tour des maisons !

Réussir la Tour élémentaire Eau : équipe et guide

Afin de récupérer du Matériau glacial et des grimoires, la Tour élémentaire d'eau est incontournable. On vous donne aujourd'hui les clés tactiques pour réussir sans problème ce donjon.

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Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

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