First Aid
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2
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Les Stimpaks restaurent
15/30/45% de vie en plus
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Hacker
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4
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+1 en dévérouillage des terminaux.
Le temps d’indisponibilité d’un terminal est réduit
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Licensed Plumber
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5
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Les armes de tuyaux cassent 30/60/90% moins
vite et sont moins chères à réparer
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Pharmacist
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6
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Les Radaway retirent 30/60/100%
plus de radiations
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Exotic Weapons
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8
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Vous pouvez fabriquer des arcs,
des pistolets à poudre
& bien plus, si vous en avez les plans.
Rang 2 : Vous pouvez fabriquer
des mods d’armes exotiques
de niveau 1, si vous en avez les plans
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Makeshift Warrior
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9
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Les armes de mêlée se cassent
10/20/30/40/50% moins
vite et vous pouvez créer les armes de
mêlée de Tiers 1/2/3/4/5
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Demolition Expert
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10
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Les explosifs occasionnent
20/40/60/80/100%
de dégâts en plus
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Gunsmith
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11
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Les pistolets se cassent 10/20/30/40/50% moins vite
& vous pouvez créer les pistolets de Tiers 1/2/3/4/5
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Scrapper
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13
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Le recyclage vous permet d’obtenir
davantage de ressources
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Armorer
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15
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Vous pouvez créer des mods d’armure
avancé si vous en avez les plans.
Rang 2 : La fabrication d’armure
nécessite moins de ressources.
Rang 3 : Les armures que vous
fabriquez ont une durabilité accrue.
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Contractor
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18
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Les objets fabriqués dans les ateliers
coûtent 25/50% moins de matériaux
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Science
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20
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Vous pouvez fabriquer des
armes énergétiques, si vous en avez les plans.
Rang 2 : Vous pouvez fabriquer des
mods d’armes énergétiques
de niveau 1, si vous en avez les plans
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Expert Hacker
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22
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+1 en dévérouillage des terminaux.
Le temps d’indisponibilité d’un terminal est réduit
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Fix It Good
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27
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Vous pouvez réparer les armures
et armures assistées
à 130/160/200% de leur capacité maximale
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Batteries Included
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28
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Les armes énergétiques pèsent 30/60/90% de moins
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Science expert
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31
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Vous pouvez fabriquer des armes énergétiques
de rang 2, si vous en avez les plans
Rang 2 : Vous pouvez fabriquer des mods
d’armes énergétiques
de niveau 2, si vous en avez les plans
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Chemist
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34
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Vous obtenez le double d’objet lorsque vous fabriquez
des drogues et produits chimiques
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Stabilized
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36
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Lorsque vous êtes dans une armure assistée,
les armes lourdes sont
plus précises/bien plus/beaucoup plus précises
et ignorent 15/30/45% d’armure
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Master Hacker
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38
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+1 en dévérouillage des terminaux.
Le temps d’indisponibilité d’un terminal est réduit
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Weapon Artisan
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40
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Vous pouvez réparer les armes à 130/160/200%
de leur capacité maximale
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Power Smith
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41
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Vous pouvez fabriquer des
mods d’armures assistées
si vous en avez les plans.
Rang 2 : La fabrications d’armures
assistées coûte moins de matériaux
Rang 3 : Les armures assistées
fabriquées ont une durabilité accrue
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Science Master
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43
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Vous pouvez fabriquer des
armes énergétiques de rang 3,
si vous en avez les plans.
Rang 2 : Vous pouvez fabriquer
des mods d’armes énergétiques
de niveau 3, si vous en avez les plans
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Power Patcher
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44
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Les armures assistées
cassent 20/40/60% moins vite
& sont moins chères à réparer
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Nerd Rage
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46
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Lorsque vous atteignez moins
de 20% de votre vitalité,
vous gagnez 20/30/40 points
de résistance aux dégâts,
10/15/20% de dégâts supplémentaires et
15% de régénération de PA
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Robotics Expert
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48
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Hackez les robots ennemis pour
avoir 25/50/75% de chance de les pacifier
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Portable Power
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49
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Le poids des Armures Assistées
et de leurs châssis
sont réduits de 25/50/75%
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Power User
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50
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Les coeurs de fusion durent
20/40/60/80/100% plus longtemps
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