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Fallout 76 : Tout savoir sur le jeu
Cartes Fallout 76 : Agilité, agility
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Découvrez la liste des cartes pour la statistique Agilité dans ce guide de Fallout 76. Cette caractéristique vous rend très mobile et aussi léger qu'une goule irradiée, et aussi meurtrier qu'une dague dans le dos.

Cartes Fallout 76 : Agilité, agility

Il y a des dizaines de Cartes de compétences pour chaque caractéristique dans Fallout 76, celles liées à l'Agilité influenceront votre mobilité, votre coordination et votre précision ce qui vous rendra rapide, précis et mortel à plus d'un titre. Si vous aimez attaquer vos ennemis dans le dos ou mitrailler dans tous les sens, c'est ici.

Lorsque vous augmenter une de vos caractéristiques, vous pouvez choisir une carte de cette catégorie. Vous recevez aussi de temps à autre des paquets de cartes à ouvrir, ce qui vous offrira des opportunités d'obtenir de nouvelles cartes de compétences.

Action Boy/Girl (Niveau 2)

  • Rang 1 : Les Points d’Action se régénèrent 15% plus vite.
  • Rang 2 : Les Points d’Action se régénèrent 30% plus vite.
  • Rang 3 : Les Points d’Action se régénèrent 45% plus vite.

Born Survivor (Niveau 3)

  • Rang 1 : Lorsque votre vitalité est inférieure à 20% vous utilisez automatiquement un Stimpak toutes les 20 secondes.
  • Rang 2 : Lorsque votre vitalité est inférieure à 30% vous utilisez automatiquement un Stimpak toutes les 20 secondes.
  • Rang 3 : Lorsque votre vitalité est inférieure à 40% vous utilisez automatiquement un Stimpak toutes les 20 secondes.

Gun Runner (Niveau 4)

  • Rang 1 : La vitesse de course est augmentée de 10% quand vous avez un pistolet équipé.
  • Rang 2 : La vitesse de course est augmentée de 20% quand vous avez un pistolet équipé.

Moving Target (Niveau 5)

  • Rang 1 : Les résistances aux dégâts et à l’énergie sont augmentées de 15 points quand vous sprintez sans armure assistée.
  • Rang 2 : Les résistances aux dégâts et à l’énergie sont augmentées de 30 points quand vous sprintez sans armure assistée.
  • Rang 3 : Les résistances aux dégâts et à l’énergie sont augmentées de 45 points quand vous sprintez sans armure assistée.

Gunslinger (Niveau 6)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 20%.

Thru-hike (Niveau 7)

  • Rang 1 : Le poids de la nourriture et des boissons est réduit de 30%.
  • Rang 2 : Le poids de la nourriture et des boissons est réduit de 60%.
  • Rang 3 : Le poids de la nourriture et des boissons est réduit de 90%.

Dead Man Sprinting (Niveau 8)

  • Rang 1 : Lorsque votre vitalité est inférieure à 40%, vous sprintez 10% plus vite à un coût en Points d'action plus élevé.
  • Rang 2 : Lorsque votre vitalité est inférieure à 50%, vous sprintez 20% plus vite à un coût en Points d'action plus élevé.

Packin’ Light (Niveau 9)

  • Rang 1 : Le poids des pistolets est réduit de 25%.
  • Rang 2 : Le poids des pistolets est réduit de 50%.
  • Rang 3 : Le poids des pistolets est réduit de 75%.

Guerrilla (Niveau 10)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 20%.

Marathoner (Niveau 13)

  • Rang 1 : Le coût en Points d'action du sprint est réduit de 20%.
  • Rang 2 : Le coût en Points d'action du sprint est réduit de 30%.
  • Rang 3 : Le coût en Points d'action du sprint est réduit de 40%.

Ninja (Niveau 15)

  • Rang 1 : Les dégâts des attaques discrètes avec une arme de mêlée sont multipliés par 2,3.
  • Rang 2 : Les dégâts des attaques discrètes avec une arme de mêlée sont multipliés par 2,6.
  • Rang 3 : Les dégâts des attaques discrètes avec une arme de mêlée sont multipliés par 3.

Evasive (Niveau 17)

  • Rang 1 : Chaque point en Agilité augmente les résistances aux dégâts et à l’énergie de 1 (Maximum 15) sans armure assistée.
  • Rang 2 : Chaque point en Agilité augmente les résistances aux dégâts et à l’énergie de 2 (Maximum 30) sans armure assistée.
  • Rang 3 : Chaque point en Agilité augmente les résistances aux dégâts et à l’énergie de 3 (Maximum 45) sans armure assistée.

Modern Renegade (Niveau 18)

  • Rang 1 : La précision des pistolets hors visée est améliorée et vous avez 2% de chances de blesser les membres de l’ennemi.
  • Rang 2 : La précision des pistolets hors visée est améliorée davantage et vous avez 3% de chances de blesser les membres de l’ennemi.
  • Rang 3 : La précision des pistolets hors visée est fortement améliorée et vous avez 4% de chances de blesser les membres de l’ennemi.

Sneak (Niveau 20)

  • Rang 1 : Vous êtes 25% plus difficile à détecter lorsque vous êtes en mode discrétion.
  • Rang 2 : Vous êtes 50% plus difficile à détecter lorsque vous êtes en mode discrétion.
  • Rang 3 : Vous êtes 75% plus difficile à détecter lorsque vous êtes en mode discrétion.

Home Defense (Niveau 22)

  • Rang 1 : Vous pouvez fabriquer de meilleurs pièges et tourelles si vous en possédez les plans et vous pouvez désamorcer les pièges de Tiers 1.
  • Rang 2 : Vous pouvez fabriquer de meilleurs pièges et tourelles si vous en possédez les plans et vous pouvez désamorcer les pièges de Tiers 2.
  • Rang 3 : Vous pouvez fabriquer de meilleurs pièges et tourelles si vous en possédez les plans et vous pouvez désamorcer les pièges de Tiers 3 et plus.

Expert Gunslinger (Niveau 24)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 20%.

Expert Guerrilla (Niveau 25)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 20%.

Covert Operative (Niveau 27)

  • Rang 1 : Les dégâts des attaques discrètes à distance sont multipliés par 2,15.
  • Rang 2 : Les dégâts des attaques discrètes à distance sont multipliés par 2,3.
  • Rang 3 : Les dégâts des attaques discrètes à distance sont multipliés par 2,5.

Enforcer (Niveau 30)

  • Rang 1 : Les fusils à pompe ont 5% de chance de faire chanceler votre cible et 10% de blesser leurs membres.
  • Rang 2 : Les fusils à pompe ont 10% de chance de faire chanceler votre cible et 20% de blesser leurs membres.
  • Rang 3 : Les fusils à pompe ont 15% de chance de faire chanceler votre cible et 30% de blesser leurs membres.

Goat Legs (Niveau 32)

  • Rang 1 : Les dégâts de chute sont réduits de 40%.
  • Rang 2 : Les dégâts de chute sont réduits de 80%.

Ammosmith (Niveau 34)

  • Rang 1 : Le nombre de munitions créées en atelier est augmenté de 40%.
  • Rang 2 : Le nombre de munitions créées en atelier est augmenté de 80%.

Escape Artist (Niveau 35)

  • Rang 1 : Les ennemis vous perdent de vue lorsque vous passez en mode discrétion et courir n’affecte plus la discrétion.

Mister Sandman (Niveau 37)

  • Rang 1 : La nuit, les attaques discrètes de vos armes silencieuses infligent 25% de dégâts supplémentaires.
  • Rang 2 : La nuit, les attaques discrètes de vos armes silencieuses infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Light Foot (Niveau 38)

  • Rang 1 : Lorsque vous êtes en mode discrétion, vous n’activez plus les mines ni les pièges au sol.

White Knight (Niveau 39)

  • Rang 1 : Les armures cassent 30% moins vite et sont moins chères à réparer.
  • Rang 2 : Les armures cassent 60% moins vite et sont moins chères à réparer.
  • Rang 3 : Les armures cassent 90% moins vite et sont moins chères à réparer.

Master Gunslinger (Niveau 41)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets non automatiques sont augmentés de 20%.

Master Guerrilla (Niveau 43)

  • Rang 1 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 10%.
  • Rang 2 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 15%.
  • Rang 3 : Les dégâts des pistolets automatiques sont augmentés de 20%.

Dodgy (Niveau 45)

  • Rang 1 : Vous esquivez 10% des dégâts au coût de 30 Points d'action par coup.
  • Rang 2 : Vous esquivez 20% des dégâts au coût de 30 Points d'action par coup.
  • Rang 3 : Vous esquivez 30% des dégâts au coût de 30 Points d'action par coup.

Secret Agent (Niveau 47)

  • Rang 1 : L’effet des Stealth Boys dure 2 fois plus longtemps.
  • Rang 2 : L’effet des Stealth Boys dure 3 fois plus longtemps.
  • Rang 3 : L’effet des Stealth Boys dure 4 fois plus longtemps.

Adrenaline (Niveau 49)

  • Rang 1 : Vous gagnez 6% de dégâts pendant 30 seconde à chaque ennemi tué. 36% maximum, la durée est prolongée à chaque nouvel ennemi tué.
  • Rang 2 : Vous gagnez 7% de dégâts pendant 30 seconde à chaque ennemi tué. 42% maximum, la durée est prolongée à chaque nouvel ennemi tué.
  • Rang 3 : Vous gagnez 8% de dégâts pendant 30 seconde à chaque ennemi tué. 48% maximum, la durée est prolongée à chaque nouvel ennemi tué.
  • Rang 4 : Vous gagnez 9% de dégâts pendant 30 seconde à chaque ennemi tué. 54% maximum, la durée est prolongée à chaque nouvel ennemi tué.
  • Rang 5 : Vous gagnez 10% de dégâts pendant 30 seconde à chaque ennemi tué. 60% maximum, la durée est prolongée à chaque nouvel ennemi tué.

Gun Fu (Niveau 50)

  • Rang 1 : Le S.V.A.V. change automatiquement de cible après avoir tué un ennemi et donne +10% de dégâts sur votre prochaine cible.
  • Rang 2 : Le S.V.A.V. change automatiquement de cible après avoir tué un ennemi et donne +10% de dégâts sur votre prochaine cible puis +20% sur les 2 suivantes.
  • Rang 3 : Le S.V.A.V. change automatiquement de cible après avoir tué un ennemi et donne +10% de dégâts sur votre prochaine cible puis +20% sur les 2 suivantes et finalement +30% sur les 3 suivantes.

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