WoW BFA : La WoW Companion App est de retour

WoW BFA : La WoW Companion App est de retour
Présentation de l'application
  • Notes de mises à jour
0

La très célèbre et attendue Legion Companion App est désormais de retour pour Battle for Azeroth sous le doux nom de WoW Companion App. A vos smartphones, joueurs de World of Warcraft, il est temps d'envoyer vos champions en mission !

WoW BFA : La WoW Companion App est de retour

Alors que la tant attendue extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, a eu un lancement des plus réussis (à l'exception de certains serveurs), de nombreux joueurs ont déjà atteint le niveau maximum et ont d'ores-et-déjà découvert que les missions seraient à nouveau de la partie pour Battle for Azeroth. C'est à cette occasion que la mise à jour très récente de la Legion Companion App, désormais renommée WoW Companion App, une application permettant d'envoyer vos champions en mission depuis votre smartphone, est l'une des bonnes nouvelles de ce 16 Août 2018.

Comme nous l'avions prévu dans un article concernant l'avenir des sujets dans Battle for Azeroth, la Legion Companion App fait son grand retour pour Battle for Azeroth sous le nom de WoW Companion App. Désormais, l'application permet d'envoyer vos champions en mission en Zandalar ou Kul Tiras directement depuis votre smartphone, les cartes et récompenses ont été mises à jour mais l'interface n'a que peu évolué.

Notes de mises à jour

Tout au long de l'extension, Blizzard procèdera à des mises à jour de son application. Vous pourrez les retrouver en intégralité en page 2

Il vous est dès maintenant possible de télécharger l'application en question sur votre application habituelle de téléchargement (Google Play ou Apple Store, le Windows Store ne disposant malheureusement pas de cette application).

Note : Afin d'accéder aux missions, il vous faudra être de niveau 114 au minimum et avoir commencé les quêtes de la Campagne militaire de votre faction.

WoW BFA : La Campagne militaire

World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit un nouveau système calqué sur les Campagnes de classe de Legion : Les Campagnes militaires. Afin de vous permettre d'y voir plus clair, découvrez étape par étape l'ensemble des quêtes, récompenses et améliorations de cette longue campagne.

0

L'actu

En Continu

11:16 WoW : Ji'arak est disponible jusqu'au 26 novembre à Zuldazar !
11:15 WoW : Wekemara est actif à Nazjatar du 20 au 26 novembre !
11:15 WoW : Les champs de bataille sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
11:02 WoW : Les récompenses des MM+ augmenteront jusqu'au niveau 15 (au lieu de 10) à la Saison 4 !
10:45 WoW : Pas de trait infini pour le Coeur d'Azeroth au Patch 8.3 finalement !
10:28 WoW : Nerf de la Lueur de Lumière du Paladin et du DPS du Prêtre Discipline sur le PTR
10:23 WoW : Trois boss en test en Mode Héroïque et Mythique à Ny'alotha ce Vendredi 22 novembre
10:19 WoW : Les armures créées par le biais des métiers n'auront finalement pas de Corruption
12:06 WoW : Découvrez l'Accord d'Uldum, l'une des deux factions du Patch 8.3
11:43 WoW : Une Rune d'augmentation sera accessible auprès des Rajani au Patch 8.3 !

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : Le 15ème anniversaire de WoW est disponible jusqu'au 08 janvier 2020 !
World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Guides

à découvrir

Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara
Guide du Mage Givre de Rise of Azshara
Guide du Paladin Sacré de Rise of Azshara