Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Prêtre

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Prêtre
Discipline
  • Ombre
  • Sacré
0

Le patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Prêtre (Discipline, Ombre, Sacré).

WoW BFA 8.1 : Changements sur le Prêtre

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un grand nombre de changements, parmi eux certains concernent les trois spécialisations du Prêtre (Discipline, Ombre et Sacré).

WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Prêtre

L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Prêtre Discipline, le Prêtre Ombre et le Prêtre Sacré impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Techniques de base

  • Dégâts infligés par Mot de l'ombre : Douleur et Châtiment réduits de 10%.
  • Expiation : Mot de pouvoir : Bouclier, Guérison de l’ombre et Mot de pouvoir : Radiance appliquent Expiation à la cible pendant 15 s. Lorsque vous infligez des dégâts des sorts, vous rendez à toutes les cibles affectées par Expiation un montant de points de vie égal à 60% 55% des dégâts infligés.
  • Mot de pouvoir : Bouclier : Protège un allié pendant 15 sec en absorbant [Spell power * 1.54 * (1 + Versatility) * 1 * 1] points de dégâts. De plus, les incantations ne sont pas retardées par les dégâts subis. Vous devez attendre 7,5 s avant de protéger à nouveau cette cible.
  • Extase : Pendant 10 sec, Mot de pouvoir : Bouclier absorbe 200% de dégâts supplémentaires et peut être lancé sur des cibles affectées par Âme affaiblie.

Talents

  • Évangélisme : Augmente la durée de toutes vos Expiations actives de 6 s.

Temps de recharge augmenté de 1,3 à 1,5 min.

  • Corps et âme : Mot de pouvoir : Bouclier et Saut de foi augmentent la vitesse de déplacement de votre cible de 40% pendant 3 sec. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 s
  • Mot de pouvoir : Réconfort : Vous frappez un ennemi avec la puissance des cieux, ce qui lui inflige (100% 92% of Spell power) points de dégâts du Sacré et vous rend 1% de votre maximum de mana.
  • Purge du mal : Des flammes purifient la cible et lui infligent (30% 27,6% of Spell power) points de dégâts de Feu, puis (165% of Spell power) supplémentaires en 20 sec. Le sort se propage à un ennemi proche supplémentaire quand vous lancez Pénitence sur la cible.
  • Schisme : Vous attaquez l’âme de l’ennemi avec une salve d’énergie de l’ombre, ce qui lui inflige (140% 129% of Spell power) points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts que vous lui infligez de 40% pendant 9 sec.
  • Halo : Crée autour de vous un halo d’énergie sacrée qui s’étend rapidement pour atteindre un rayon de 30 mètres, rendant (110% 103% of Spell power) points de vie aux alliés et infligeant (110% 103% of Spell power) points de dégâts du Sacré aux ennemis.

Talents PvP

  • Trinité : La durée de votre Expiation est augmentée de 15 s et les soins transférés de 12%. Ne peut être appliqué que par Mot de pouvoir : Bouclier. Cependant, Expiation n’affecte plus qu’un maximum de 3 cibles et ne peut être appliquée que par Mot de pouvoir : Bouclier. Les chances de Coup critique de vos sorts Châtiments, Pénitence et Ombrefiel sont augmentées de 25% lorsque votre Expiation affecte 3 cibles ou plus.
0

L'actu

En Continu

17:00 WoW Shadowlands : Notre preview et avis sur l'extension pour le moment
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Guerrier
17:00 WoW : Découvrez L'Antre, la zone de niveau maximum de Shadowlands
17:00 WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Mage
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Moine
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Liens d'âme de la Congrégation des Venthyrs
22:21 WoW : Découvrez les splendides images contenues dans le Press Kit de Shadowlands
22:09 WoW Shadowlands : Le Démoniste Démonologie pourra interrompre les sorts !
22:01 WoW Shadowlands : Les Vulpérins auront accès à de nouvelles couleurs d'yeux

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du Temps de Cataclysm sont de retour avec un bonus exceptionnel !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 08 au 11 juillet !
WoW : Les Finales mondiales du Mythic Dungeon International auront lieu ce week-end

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de la Couture
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth