Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Red Dead Redemption 2 / Guide complet Red Dead Redemption 2 : Soluce, craft, armes, carte... /

Guide Red Dead Redemption 2 : Carte au trésor de la piste empoisonnée

Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le jeu
Guide Red Dead Redemption 2 : Carte au trésor de la piste empoisonnée
0

Un bon moyen de devenir riche rapidement dans RDR2 est de mettre la main sur les cartes aux trésors puis trouver l'endroit indiqué afin de terrer le précieux pactole. Découvrez la position de l'un d'entre-eux dans ce guide.

Guide Red Dead Redemption 2 : Carte au trésor de la piste empoisonnée

Les chasses au trésor de Red Dead Redemption 2, sont très rentables, puisqu'elles vous permettront à la fois de vous enrichir et de débloquer des étapes des Défis d'explorateur, ce qui vous fera gagner de l'Énergie, des dollars et des pièces d'équipement spéciales (à acheter au marchand).

Le premier indice de la chasse au trésor de la Piste empoisonnée se trouve dans la version collector physique de RDR2, qui comprend une carte. Mais heureusement, de nos jours, ce n'est plus un gros obstacle.

Cliquez pour agrandir. - Red Dead Redemption 2
Cliquez pour agrandir.

1 - Carte au trésor de la Piste empoisonnée

La première carte se trouve dans un petit coffre au pied du lit dans une cabane dilapidée à proximité de Carin Lake. La série de quête qui vous demande de chasser des tireurs d'élite pour leur parler vous envoie à cette position.

2 - Seconde carte

Jetez un œil à votre nouvelle carte puis allez visiter Scarlett Meadows à l'Ouest de Ringneck Creek. La carte est dissimulée dans le tronc d'un arbre mort derrière la colline en forme de visage humain.

3 - Troisième carte

Il faut à présent aller, ou retourner, à Serpent Mound, au Sud-ouest de Van Horn. Investiguez la tête de serpent pour trouver la carte à l'intérieur.

4 - Trésor

Les choses se compliquent un peu pour cette dernière étape, car le trésor est caché au fond d'une grotte tortueuse et dangereuse, pensez à sauvegarder avant d'entrer. Allez à Elysian Pool, au nord-ouest de Van Horn, puis entrez dans la grotte cachée derrière la cascade. Il faudra faire usage de la lanterne pour éclairer votre chemin dans cette grotte obscure. Après le couloir, descendez la pente à droite puis empruntez le petit tunnel en vous accroupissant. Prenez le passage de droite jusqu'à atteindre une grande salle. Dans cette dernière, prenez à gauche puis courrez afin d'atteindre la plateforme en contrebas. Il faut prendre beaucoup d'élan et appuyer sur Carré/X au bon moment pour ne pas tomber et mourir. Descendez la pente, atteignez le petit bassin puis prenez à gauche afin de grimper dans une petite alcôve. Ce sont 4 lingots d'or qui vous y attendent. Mais attendez, cela ne s'arrête pas là, il faut sortir en vie. Remontez la pente, grimpez sur le rebord à droite puis escaladez jusqu'au passage en hauteur. Il va vous amener jusqu'à un embranchement. Passez par le petit tunnel bas de plafond.

0

L'actu

En Continu

14:49 Sortie Red Dead Redemption 2 PC : Toutes les infos
16:04 RDR2 : Configurations PC
17:08 Red Dead Redemption 2 : Sortie PC en novembre
11:03 Calendrier des sorties de jeux
01:55 Red Dead Redemption 2 PC : Un nouvel indice sur la sortie
18:34 Red Dead Online : Undead Nightmare 2 en préparation ?
10:27 Red Dead Online Carrières de l'Ouest est disponible
14:13 Take Two dresse le bilan pharaonique de ses AAA et nous parle du futur
16:42 Red Dead Online, un énorme patch aujourd'hui : missions, poker, events...
21:37 Red Dead Online : Des détails sur la prochaine grosse mise à jour

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Sortie Red Dead Redemption 2 PC : Toutes les infos
RDR2 : Configurations PC