Millenium / Guides jeux vidéo / Red Dead Redemption 2 / Guide complet Red Dead Redemption 2 : Soluce, craft, armes, carte... /

Guide Red Dead Redemption 2 : Débloquer les Défis, challenge, liste

Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le jeu
Guide Red Dead Redemption 2 : Débloquer les Défis, challenge, liste
Débloquer les catégories de défis
  • Défis de Brigand
  • Défis d'Explorateur
  • Défis de Parieur
  • Défis d'Herboriste
  • Défis de Cavalier
  • Défis de Grand chasseur
  • Défis de Fin tireur
  • Défis d'Expert en survie
  • Défis d'Expert en armement
2

90 défis vous attendent dans RDR2, ce qui vous permettra d'obtenir des bonus d'expérience pour vos noyaux, ainsi que des récompenses uniques et fort utiles que vous pourrez découvrir dans ce guide.

Guide Red Dead Redemption 2 : Débloquer les Défis, challenge, liste

Les défis sont des activités secondaires fort utiles dans Red Dead Redemption 2, en sachant ce que vous faites, vous pouvez en accomplir une grande partie au fur et à mesure de votre progression dans l'histoire. Cependant, pour bien débuter il faut déjà les débloquer pour accéder à leur menu et consulter les objectifs. C'est un peu compliqué, mais une fois chaque catégorie acquise, vous n'avez plus qu'à suivre les objectifs pour les 10 défis de chacune des 9 catégories.

Red Dead Redemption 2

Comment débloquer les Défis

  • Brigand : Détroussez 5 personnes (en dehors des missions) et à partir du Chapitre 3.
  • Explorateur : Trouvez une carte au trésor.
  • Parieur : Gagnez 5 mains au Poker.
  • Herboriste : Ramassez 6 millefeuilles.
  • Cavalier : Tuez un lapin à dos de cheval.
  • Grand chasseur : Dépecez une biche.
  • Fin tireur : Tuez un oiseau en vol.
  • Expert en survie : Pêchez 1 Crapet arlequin (utilisez du fromage comme appât).
  • Expert en armement : Tuez un ennemi avec un couteau (sélectionnez-le dans la roue des armes). Cela doit être un coup en mêlée, pas un couteau de jet.
Red Dead Redemption 2

Vous pourrez acheter la majorité des récompenses débloquées chez le trappeur.

2
Robert Omer Janssens il y a 1 an

Pour le Défi Parieur 4 j'ai découvert le poker illegal a flatneck station mais a valentine et saint denis ce ne sont pas des partie poker illegal juste aller au saloon

Simon Todeschini il y a 1 an

Bonjour, il manque les informations sur ce qu'on débloque lorsqu'on termine une série de défis.<br /> Cordialement ;)

L'actu

En Continu

18:55 Red Dead Redemption 2 est désormais disponible sur Steam
11:59 Red Dead Redemption 2 PC : Mise à jour, patch notes du 2 décembre
10:48 Calendrier des sorties de jeux
10:13 Red Dead Redemption 2 arrive sur Steam
15:06 Red Dead Redemption 2 PC : Meilleurs mods, téléchargement
14:38 Rejoignez Millenium TOP Jeux
18:20 Test de Red Dead Redemption 2 sur PC
19:18 Death Stranding, Luigi's Mansion 3, RDR2 PC : Tous nos guides pour votre week-end prolongé
14:29 Red Dead Redemption 2 PC : Découvrez nos guides !
12:12 Mods Red Dead Redemption 2 PC : Devenez le Joker !

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Red Dead Redemption 2 PC : Meilleurs mods, téléchargement
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires