Millenium / Guides jeux vidéo / Super Smash Bros. Ultimate, SSBU /

Super Smash Bros Ultimate : Mode Aventure, La Lueur du Monde

Super Smash Bros Ultimate : Mode Aventure, La Lueur du Monde
0

Tant attendu par les fans du monde entier, le mode aventure solo de Super Smash bros Ultimate a enfin été révélé lors du Nintendo Direct de novembre ! Découvrez toutes les informations concernant les esprits à sauver.

Super Smash Bros Ultimate : Mode Aventure, La Lueur du Monde

A travers ses Nintendo Direct, Sakurai a toujours su nous faire trembler (de peur comme de joie) les fans de Super Smash Bros Ultimate et une fois n'est pas coutume : la plus grosse annonce a été faite à la fin des 40 minutes ce jeudi 1er novembre. Nous vous proposons de regrouper ici, toutes les informations concernant le mode solo de SSBU.

La lueur du monde

Après l'émissaire subspatial sur Wii (Super Smash Bros Brawl), le mode aventure solo fait son grand retour sur Nintendo Switch. L'histoire n'a rien à voir mais le mode de jeu a l'air encore plus poussé.

Pour résumer : tous les héros que nous connaissons se sont fait aspirer et transformer en esprtits par plusieurs représentations de La Main. Tous ? Non, seul Kirby sur son étoile a réussi à s'échapper et sera le sauveur des Avengers.

Super Smash Bros. Ultimate, SSBU
Super Smash Bros. Ultimate, SSBU

En réalité, la petite boule rose devra battre les esprits possédant le corps de ses amis. En les libérant, il pourra alors recevoir une aide précieuse jusqu'à atteindre le Boss final : Kilaire.

Vous devrez avancer de case en case sur un plateau de jeu composé d'autant de niveaux que de personnages possédés (et même plus). Une belle introduction au mode Spirits qui vous permet de collectionner des âmes de personnages (anciennement trophées) afin de vous rendre plus puissant.

Super Smash Bros. Ultimate, SSBU

Déplacez-vous sur un plateau en relief

L'originalité de ce mode de jeu ne repose pas que sur les esprits : le magnifique plateau des niveaux incorpore relief en 2D/3D et animations. Shulk peut plonger dans un lac par exemple, tandis qu'avec le dresseur Pokémon vous pourrez invoquer un Lokhlass afin de surfer sur l'océan.

Plus vous réussirez de missions, plus vous débloquerez de passages et supprimerez le brouillard au dessus de la carte. Une vraie carte de J-RPG s'offre alors à vous et des coffres à ouvrir sont même présents !

Super Smash Bros. Ultimate, SSBU

Super Smash Bros Ultimate : La Plante Piranha est arrivée

La plante piranha est désormais disponible avec le patch 2.0.0 de SSBU. Attention : il ne vous reste que peu de temps pour la récupérer !

0

L'actu

En Continu

04:01 Smash Bros Ultimate : Joker et la 3.0 arrivent demain !
15:14 Super Smash Bros. Ultimate, SSBU : Infos du tournoi Gamers Assembly 2019
15:13 Gamers Assembly 2019, informations et planning des tournois
11:44 Super Smash Bros. Ultimate : Un éditeur de niveaux en approche ?
11:43 Calendrier des sorties de jeux
21:20 European Smash Ball Team Cup 2019 : Paris 2 vainqueur !
10:39 Super Smash Bros Ultimate Beyond the Summit : 1,5 million d'heures Twitch !
20:00 SSBU : LeStream Esport recrute trois nouveaux joueurs
01:03 Nintendo Direct 13/02 : Résumé complet
23:13 Super Smash Bros Ultimate : La Plante Piranha est arrivée

Articles

recommandés

Guide Super Smash Bros Ultimate : Astuces, bien débuter
Super Smash Bros Ultimate : découvrez le mode solo aventure
Super Smash Bros Ultimate : Tout savoir sur le multi

Super Smash Bros Ultimate : Quels sont les personnages les plus forts ?
Super Smash Bros Ultimate : Tout sur le mode Lueur du Monde