Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Diablo Immortal : Nécromancien, necromancer, classe, build, skills, guide

Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : Nécromancien, necromancer, classe, build, skills, guide
0

Découvrez une présentation du Nécromancien dans Diablo Immortal, avec ses compétences connues et des éléments de gameplay.

Diablo Immortal : Nécromancien, necromancer, classe, build, skills, guide

Comme le Barbare, le Nécromancien fait son entrée dans un 3e jeu de la licence avec Diablo Immortal. Ce prêtre de Rathma cherche à maintenir l'équilibre dans le monde en étant lui-même en équilibre entre la vie et la mort. Plus proche de sa version de Diablo 3 que de Diablo 2, il utilise ses puissantes capacités pour créer des serviteurs morts-vivants, libérer des esprits affamés, déchaîner des os acérés, déclencher des malédictions ou canaliser le sang, celui de ses ennemis voire le sien.

Avec l'absence du Féticheur, le Nécromancien sera certainement la principale classe à familiers de Diablo Immortal. Le retour du familier du Chasseur de démons n'ayant pas encore été confirmé à l'heure où nous écrivons ces lignes. Il ne faut cependant pas s'attendre à avoir beaucoup de serviteurs à cause des limites propres aux mobiles, à la fois en termes de taille d'affichage et de puissance.

Il semble que les cadavres seront toujours présents afin de servir pour certaines techniques du Nécromancien, mais comme le système de ressources des classes n'a pas été déterminé, cela peut évoluer dans un sens ou l'autre.

Si les éléments de MMO conventionnels sont présents, le Nécromancien brillera particulièrement au niveau des contrôles et affaiblissements.

Compétences actives connues

  • Animation de Golem : Vous donnez vie à un golem qui se bat à vos côtés de façon passive. Si vous activez la compétence, vous envoyez le golem à l’endroit ciblé où il se disloque en un tas de cadavres.
  • Ossopraxie : Invoque 4 squelettes présents en permanence de façon passive, utiliser la compétence leur ordonne d'attaquer une cible précise avec plus d'ardeur.
Diablo Immortal
  • Lance macabre : Vous transformez un cadavre en lance dévastatrice qui attaque les ennemis.
Diablo Immortal
  • Pointes osseuses : Un peu modifié, ce sort est un peu comme l'onde de choc du barbare, les pointes forment une vague qui avance rapidement et touche les ennemis dans un très long cône.
Diablo Immortal
  • Esprit d'os : Vous envoyez un esprit d’os à la recherche d’ennemis.
Diablo Immortal

Equipement

Nous n'avons qu'un pauvre artwork pour le Nécromancien pour le moment, mais il semble qu'il utilisera un équipement similaire à celui de Diablo 3, c'est-à-dire des faux ainsi qu'un bouclier ou un phylactère ce qui permettra peut-être de choisir entre plus de robustesse et plus de DPS.

Diablo Immortal
Diablo Immortal : Présentation
0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
21:59 Diablo 4 aurait été montré aux employés de Blizzard d'après Le Monde.fr
16:12 L'extension Diablo Hellfire est disponible sur GoG
15:26 Lore Diablo : Histoire de Johanna
18:23 Diablo : Quin69 est invité à la BlizzCon69
11:44 Le top des Hack'n slash
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
10:59 Test de Diablo sur GoG : Comment se porte l’ancêtre de nos jours ?
11:09 Blizzard dépose la marque Diablo et renforce la rumeur d'une série Netflix
17:12 Diablo 1 est disponible sur GOG.com

Articles

recommandés

Diablo 3: Eternal Collection sur Switch pour une bonne alternative mobile
Le top des Hack'n slash
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo