Menu
Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : Personnages, characters, Valla, Deckard Cain
0

Même sur mobile, Diablo garde des points communs avec les RPG. De nombreux personnages, anciens comme nouveaux feront leur apparition dans Diablo Immortal. Il n'y aura probablement pas Tyrael, mais Valla et Deckard Cain seront au rendez-vous.

Diablo Immortal : Personnages, characters, Valla, Deckard Cain

Le fait que l'histoire de Diablo Immortal se déroule durant une période critique entre la fin de Diablo 2: Lord of Destruction et Diablo 3, permet d'explorer l'histoire de différents Néphalems, de certains personnages emblématiques ainsi que d'autres tirés de l'univers étendu de Diablo qui est riche en personnages dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler si vous vous en êtes tenu aux jeux pour le moment.

Une petite liste de personnages emblématiques présents a été dévoilée lors de la conférence Diablo Immortal de la BlizzCon 2018, à défaut de mieux, nous allons tous vous les présenter en attendant de nouvelles informations. Valla et Deckard Cain vous sont certainement familiers, mais les deux autres probablement pas.

Diablo Immortal

Valla

Assez connue, Valla est une Chasseuse de démons ainsi qu'une Néphalem, officiellement, c'est elle qui est incarnée par les joueurs dans Diablo 3 et qui fait son apparition dans Heroes of the Storm. Dans Diablo Immortal, lorsque nous la rencontrons, elle n'est encore qu'une apprentie qui a perdu sa famille dans l'attaque de son village par les démons, elle est entraînée par Josen dans la Mer de Shassar. Avec l'aide des joueurs, elle aura à éliminer un nid de démons.

Diablo Immortal

Josen

Avant Diablo Immortal, il n'a jamais été rencontré en jeu, il n'est que mentionné dans Diablo 3 et ce que nous avons de lui vient principalement de l'histoire courte Hatred and Discipline.

Ce Chasseur de démons sert de mentor à Valla dans la Mer de Shassar. Il considère que tout dans la vie est un test et que les émotions utilisées par les Chasseurs de démon forme un cycle assez similaire à celui formé par les Démons primordiaux.

Tyraël ?

L’archange Tyraël est supposé mort et l’humanité doit assumer les conséquences de ses actes, comme toujours. Nous savons qu'il est de retour parmi les anges juste avant le début de Diablo 3, mais comme il avait perdu son épée auparavant, nous ignorons les événements qui permettent d'en arriver là. C'est ici qu'entre en scène notre personnage suivant, Jacob.

Diablo Immortal

Jacob Staalek

Jacob n'est pas un rabbi, c'est un jeune garçon originaire de Staalbreak dans les Terres de l'effroi. Il tue son père par accident et après diverses péripéties, il entre dans ce qu'il reste du Mont Arreat. À l'intérieur, il trouve El'druin, l'épée de l'Archange Tyraël. Avec elle, il se retrouve chargé d'éliminer une épidémie qui corrompt les Terres de l'effroi. Il apparaît plus tard que Jacob est un Néphalem. Il finit par rejoindre l'ordre des Horadrims.

Il n'apparaît pas dans les jeux Diablo avant Diablo Immortal, ses aventures peuvent être découvertes à tavers les romans, comics et livres de la licence : Storm of Light, Sword of Justice, le Livre de Cain et le Livre de Tyraël.

Diablo Immortal

Il sera probablement un personnage important dans Diablo Immortal. Il y a des chances qu'une suite de quêtes nous amène à sauver Tyraël , voire à le ramener à la vie, puis à lui rendre son épée afin qu'il puisse la briser et la perdre à nouveau au début de Diablo 3 avant d'avoir fait quoi que ce soit. Il y a des choses qui ne changent jamais.

Diablo Immortal

Deckard Cain

Ce petit vieux très énergique (du moins jusqu'à l'acte I de Diablo 3) est le seul personnage de la licence Diablo présent dans tous les jeux. Cain est un sage Horadrim et un érudit qui parcourt le monde à la recherche du savoir, en particulier celui lié aux anges et démons. Avec sa fameuse phrase "Stay awhile and listen", il accueille à chaque fois les joueurs en ville depuis le premier Diablo. Il fournit aussi à chaque fois un service important en identifiant gratuitement les objets trouvés par les joueurs. Espérons qu'il maintiendra cette bonne habitude dans Diablo Immortal et qu'il ne demandera pas de cristaux premium en échange afin de se payer un yacht de luxe pour sa retraite.

Leah ?

Nous ignorons si une très jeune Leah, âgée de 6 ans au début du jeu sera présente dans Diablo Immortal. Normalement à cet âge, elle n'est pas encore avec Cain mais toujours à Caldeum avec sa mère adoptive. D'après le lore actuel du jeu, elle est adoptée aux alentours de 8 ans, soit en 1972. Peut être que certaines quêtes ou des événements permettront de découvrir la façon dont les choses se sont déroulées.

Diablo Immortal
0

L'actu

En Continu

17:58 Diablo 4 annoncé par erreur par un magazine Allemand ?
15:53 BlizzCon 2019 : Des rumeurs sur Diablo 4 & Diablo 2 Remaster
13:38 Blizzcon 2019 : Qu'attendre pour Diablo ?
23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
11:03 Calendrier des sorties de jeux
14:54 Le top des Hack'n slash
21:59 Diablo 4 aurait été montré aux employés de Blizzard d'après Le Monde.fr
16:12 L'extension Diablo Hellfire est disponible sur GoG
15:26 Lore Diablo : Histoire de Johanna
18:23 Diablo : Quin69 est invité à la BlizzCon69

Articles

recommandés

Diablo 3: Eternal Collection sur Switch pour une bonne alternative mobile
Le top des Hack'n slash
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo