Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Deck : Guide Paladin OTK Shirvallah Envol des Dragons

Hearthstone Deck : Guide Paladin OTK Shirvallah Envol des Dragons
1

Populaire depuis Les Jeux de Rastakhan, le Paladin Shirvallah est toujours d'actualité avec l'Envol des Dragons. La version Highlander est aussi jouable, utilisant les avantages de la version Highlander pour jouer Zephrys le Grand et Sir Finley des sables, mais aussi tout l'attirail Dragon !

Hearthstone Deck : Guide Paladin OTK Shirvallah Envol des Dragons

Archétype beaucoup joué depuis plusieurs mois maintenant, et ce grâce aux Jeux de Rastakhan, le Paladin OTK Shirvallah est toujours une valeur sûre de la méta. Malgré le fait qu'il n'ai pas eu besoin d'ajouter grand chose dans sa line-up avec l'Envol des Dragons, il reste un des decks les plus performants du moment sur Hearthstone, lui permettant d'affronter efficacement le deck dominant de ce début de méta : Chaman Galakrond. Voici les codes, les listes et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck dans les deux versions les plus populaires.

Envol des Dragons pré-nerfs

Très forte contre Chaman Galakrond, le Paladin Shirvallah reste un des decks dominants de la nouvelle méta Envol des Dragons. Cependant, des nerfs arrivent bientôt, et, s'ils devraient attaquer principalement le Chaman, nous ne savons pas encore quel sera la réaction de la méta en général.

Paladin OTK Shirvallah (Non Highlander) - Jarla

Code :
AAECAZ8FDPoBhQPtBfQFzwb7DP37AoT8Ar2GA/yjA5asA/22AwmcArMD3AP2B6f3Avz8Atn+As+GA+yGAwA=

Nouvelles cartes : Sathrovarr

Hearthstone

Un seul mot d'ordre : tenir.. Si vous aviez joué la version de Rastakhan, vous ne devriez pas être dépaysé. Sinon, le principe est assez simple : réduire le coût en mana de Shirvallah en lançant des sorts au cours de la partie, gérer l'agression adverse, et mettre l'adversaire à 25 PV. Une fois Shirvallah sur le board et le deck vide, renvoyez la dans le deck avec le Banquier blafard et lancez Colère divine sur l'adversaire pour lui infliger 25 dégâts.

L'arrivée de l'Envol des Dragons a laissé le deck de marbre, bien qu'une carte ai fait son apparition : Sathrovarr, qui permet de rajouter une copie supplémentaire de Shirvallah sur le terrain, votre main et votre deck, vous offrant plus de value, de survivabilité, et d'occasion de lancer votre colère divine à 25 !

Par rapport à la version de Jarla, Viper a préféré retirer Soumission, afin de le remplacer par un second Marteau de courroux.

Version Highlander

La version Highlander est un peu moins stable mais permet d'avoir accès sans contrainte à Zephrys le Grand (ce qui n'est pas le cas de la version ci-dessus), mais aussi à Sir Finley qui peut donner un nouveau pouvoir héroïque fort utile, enfin bien plus que les tokens 1/1 inutiles la plupart du temps. Il n'y a par contre qu'une seule Colère divine, ce qui requiert d'agresser un peu plus l'adversaire pour le maintenir à 25 PV ou moins tout au long de la partie. Vous pourrez toutefois compter sur l'ajout des cartes de l'Envol des Dragons qui rajoute beaucoup de force au deck avec notamment l'ajout de nombreux dragons qui pourront être réduits en coût grâce à Frizz Brûlenid

Paladin OTK Shirvallah Highlander - Bunnyhoppor

Code :
AAECAZ8FHpwCswPcA+0F9AXPBvYH+wy48gKn9wL9+wKE/AL8/ALZ/gKggAO9hgPPhgPshgPNmwODoQP8owOWrAOHrQOIrgOQrgOdrgOIsAOFsQORsQP9tgMAAA==

Nouvelles cartesSouffle de sable, Explorateur de bronze, Frizz Brûlenid, Nozdormu l'Intemporel, Gardien d'ambre, Wyrm insaisissable, Reine-dragon Alexstrasza, Sathrovarr

Hearthstone
Hearthstone

Quelques idées de deck pour jouer N'Zoth ou Ragnaros dans le tombeau maudit

La nouvelle aventure : Le tombeau maudit vient d'arriver, ce mardi 8 octobre à 19h, et pour en profiter au mieux, voici quelques listes qui devraient être sympathiques à tester avec N'Zoth, Sylvanas, Thaurissan ou Ragnaros, ou tous à la fois !

Tout sur l'extension Les Aventuriers d'Uldum
1
Guillaume Rondet il y a 2 mois

Zéphrys le Grand dans le premier deck proposé... vous êtes sûr ? :D

L'actu

En Continu

14:09 L'arrivée des Dragons sur Battlegrounds pourrait bien être imminente !
12:40 Découvrez nos conseils et astuces pour jouer l'archétype démon dans le mode Battlegrounds
19:21 Zhym et xBlyzes ont quitté la structure Helios Gaming !
11:15 Felkeine remporte la première édition du Solary Grand Prix
11:00 Découvrez quels sont les meilleurs et les pires résultats amenés par L'Incroyable Reno !
10:00 Découvrez nos conseils et astuces sur l'archétype murloc dans le mode Battlegrounds
09:30 Des changements importants sont à attendre pour Hearthstone en 2020 !
20:23 Blizzard remplace le Masters Tour Bali par un autre à Los Angeles : la communauté réagit
20:13 Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
19:49 Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond du Réveil de Galakrond

Articles

recommandés

Nous recherchons des contributeurs externes sur Hearthstone !
Retrouvez notre guide complet sur le Voleur Highlander
Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Paladin
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Prêtre