Millenium / Guides jeux vidéo / Kingdom Hearts 3 /

Guide Kingdom Hearts 3, emblème fétiche : Fin secrète

Guide Kingdom Hearts 3, emblème fétiche : Fin secrète
0

La fin secrète de KH3 est désormais disponible via le patch 1.03 : découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cette grande tradition de la série de Tetsuya Nomura.

Guide Kingdom Hearts 3, emblème fétiche : Fin secrète

Tout vient à point à qui sait attendre et si de nombreux joueurs ont déjà retourné Kingdom Hearts 3 dans tous les sens, d'autres entament à peine leur voyage à travers les mondes. Pour ceux-là, il convient de faire un petit rappel : chaque épisode de la saga Kingdom Hearts contient une scène cinématique (souvent très classe), teasant le futur de la série. Pour schématiser, pensez scène post-crédit à la fin d'un Marvel.

Il s'agit donc d'une séquence très convoitée par les fans, c'est pourquoi Square Enix a mis en place une série de patchs post-lancement débloquant au fur et à mesure les épilogues et cette fameuse séquence teaser. De plus, cette petite cerise sur le gâteau doit être débloquée en jeu, via une quête annexe "fil rouge" vous demandant de prendre en photo des emblèmes à l'effigie de Mickey. Un aspect collectionite qui pourra en décevoir certains, même si les vieux de la vieille se souviendront, émus, de la satanée quête des 101 dalmatiens dans Kingdom Hearts 1.

La fin secrète de KH1, toujours aussi classe !

Pour débuter cette quête, vous devrez atteindre pour la première fois le monde de la Cité du Crépuscule. l'appareil photo du gummiphone permettra alors à Sora de prendre des clichés des emblèmes : plutôt simple... En théorie. Certains d'entre eux sont bien cachés et se fondent même parfois dans le décor, mais vous pouvez toujours compter sur Dingo et Donald pour vous dire lorsque vous êtes proche de l'un d'eux.

Il y a, au total, 90 emblèmes fétiche à trouver et l'obtention de la fin secrète dépend du niveau de difficulté choisi : en facile vous devrez tous les trouver, en normal en trouver la plupart et en expert quelques-uns.

0

L'actu

En Continu

10:26 Calendrier des sorties de jeux
08:26 E3 2019 Kingdom Hearts 3, DLC ReMIND : Sortie, Roxas jouable
22:08 Kingdom Hearts 3 : Le Critical Mode sort aujourd'hui en DLC gratuit
17:31 Kingdom Hearts VR Experience débarque sur PlayStation
18:03 Kingdom Hearts 3 atteint les 5 millions de copies en moins d'une semaine
17:00 Kingdom Hearts 3 : Notre guide pour venir à bout du boss ultime
13:26 Kingdom Hearts 3 portail de combat : Cité du Crépuscule en vidéo
12:43 Kingdom Hearts 3 Flan : Coffre à Jouets, emplacement et astuces
20:14 Kingdom Hearts 3 portail de combat : Olympe, en vidéo
17:15 Kingdom Hearts 3 Flan : Olympe, emplacement et astuces

Articles

recommandés

Kingdom Hearts 3 : Notre guide complet dédié aux keyblades
Kingdom Hearts 3 : Synthèse Ultima, tout sur la keyblade ultime !
Kingdom Hearts 3 : Résumé des précédents épisodes

Kingdom Hearts 3 : Mondes
Kingdom Hearts 3 : Résumé des précédents épisodes