Millenium / Guides jeux vidéo / Anthem / Guide complet Anthem : Soluce, craft, Javelins, carte... /

Anthem : Liste armes magistrales, armes légendaires

Guide complet Anthem : Soluce, craft, Javelins, carte...
Anthem : Liste armes magistrales, armes légendaires
Canons automatiques
  • Lance-grenades
  • Pistolets lourds
  • Pistolets mitrailleurs
  • Fusils de précision
  • Fusil à pompe
  • Fusils à lunette
  • Fusils d'assaut
  • Fusils mitrailleurs
0

Découvrez toutes les armes magistrales et légendaires d'Anthem afin de savoir quoi chercher, quoi fabriquer en boucle ou quoi attendre. Avec leurs statistiques et pouvoirs spéciaux.

Anthem : Liste armes magistrales, armes légendaires

Pour le moment, toute la progression de haut niveau dans Anthem se limite à l'acquisition d'objets magistraux et légendaires, que cela soit sous la forme de butin, ou via la fabrication. Cela va probablement évoluer avec l'arrivée programmée d'un nouveau système de progression dans une future mise à jour, mais en attendant, il faut trouver les bons objets avec les bonnes statistiques.

Voici une liste des armes magistrales actuellement disponibles sur Anthem. Précisons au passage que les objets légendaires sont simplement des versions plus puissantes et plus rares de ces objets, ils ne changent pas fondamentalement. Les statistiques de base sont fixes, mais les 2 à 4 bonus en dessous du pouvoir légendaire sont aléatoire, à la fois dans leur sélection et leur puissance. Un objet magistral peut donc être fantastique ou au contraire pourri en fonction des bonus obtenus.

Veuillez excuser les images manquantes, nous n'avons pas encore eu la chance de trouver certaines armes en personne. Pour finir, il est certain que cette liste va aller en s'étoffant avec les mises à jour du jeu.

Poing de Stral

Fureur de l'attaquant : Toucher un ennemi augmente les dégâts de l'arme de 10% pendant 5 secondes. Se cumule jusqu'à 10 fois.

Anthem

Le dernier rempart

Colère du flambeur : Lorsque la santé du Javelin diminue, tous les dégâts causés par l'arme augmentent de 75% pendant 10 secondes.

Anthem

Siège éternel

Torrent : La taille du chargeur de base et les dégâts de base sont augmentés de 100%.

Maudite arme qui refuse de tomber. - Anthem
Maudite arme qui refuse de tomber.
0

L'actu

En Continu

22:47 Anthem est le deuxième plus gros lancement de BioWare
17:59 Anthem : Un correctif pour améliorer les chances de trouver des objets
11:35 Anthem : Patch 1.0.3 déployé et notes de mise à jour
11:39 Anthem : un bug fait crasher des PS4, Sony propose un remboursement.
15:49 Guide Anthem : Les Loyautés
10:35 Guide Anthem : Position des coffres
16:52 Anthem : en quoi consiste le système d'alliance ?
11:25 Calendrier des sorties de jeux
00:59 Anthem : Le Patch d'amélioration du butin est déployé
23:41 Anthem : Patch 1.04 déployé

Articles

recommandés

Anthem : Présentation des Javelins

Anthem : Liste des armes magistrales & légendaires
Anthem : On vous dit tout sur l'équipement magistral