TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : Bonus, meilleurs passifs
2

En parallèle de vos compétences, vous pouvez débloquer de nombreux bonus passifs pour votre agent afin de rendre votre progression plus aisée, voici quelques explication et ceux auxquels donner la priorité.

Guide The Division 2 : Bonus, meilleurs passifs

Disponibles dès votre arrivée à la Maison blanche dans The Division 2, les bonus sont présents dans le second onglet de l'Intendant qui se charge aussi de débloquer vos compétences. Vous allez pouvoir consulter une longue liste de bonus passifs à débloquer avec des points Techno SHD, qu'il vous faudra en grande quantité. Le jeu va d'ailleurs vous forcer à investir dans le déblocage d'une seconde arme, ce qui est effectivement avisé. Par la suite, cela sera à vous de décider. Du moment que vous avez suffisamment de points, vous pouvez investir dans presque n'importe quel bonus, il y a simplement quelques limitations, certains demandent d'être de niveau 30, et celui lié aux primes demande d'avoir débloqué un PNJ qui arrive vers la fin de l'histoire.

Vous serez probablement heureux d'apprendre qu'à partir du moment où vous variez vos activités, vous pourrez débloquer tout ce qui n'est pas verrouillé bien avant d'atteindre le niveau 30, il n'y a donc pas besoin de stresser ou de regretter ses choix.

Bonus utiles

Voici une petite liste des bonus que nous avons jugé les plus appropriés à prendre au départ :

  • Tous les bonus d'expérience, cela va donner un coup de pouce à votre vitesse de progression, et ces bonus sont peu coûteux.
  • Taille de d'inventaire, cela va rapidement devenir un problème, donc si vous n'aimez pas trier vos objets sur le terrain, investissez dedans.
  • Recyclage d'équipement, ce qui vous fournira des composants rares à l'occasion.
  • Les modules d'arme (que vous pouvez utiliser directement avec la touche F en sélectionnant une arme).
  • Réserve de kits de réparation, ce qui augmentera significativement votre survie.
  • Réserve de grenades.
  • Les augmentations de stockage de composants et de ressources.

Inversement, nous vous déconseillons de prendre le bonus de détection des caisses via la donation de ressources, cela peut sembler séduisant, mais en pratique cela n'arrivera que rarement.

Une fois au niveau 30, n'oubliez pas de débloquer absolument tous les bonus, cela sera un gros gain de confort et de performances. Vous devriez normalement avoir suffisamment de points en réserve à moins de vous être amusé à débloquer de nombreuses variantes de compétences.

2
Patrick Carignan il y a 9 mois

Bonjour. Pourquoi je n'ai pas accès à l'onglet Bonus? J'ai pourtant accès à la maison Blanche.

Fdy Greg il y a 10 mois

Bonjour à vous les Millenium !!!!!! Pouvez vous faire un lexique, une definition, de ce que veux dire chaque stat du jeu ?!. Par exemple que veux dire "Protection Totale" par rapport à "Protection" tout court, quelle est la différence ?!. Etc etc.... Afin de nous aider à mieux <br /> comprendre !. MERCI à vous

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
11:42 The Division 2 : Le raid Opération Cheval de Fer sera disponible pour les joueurs de niveau 30
21:55 The Division 2 : Ubisoft présente un aperçu de la saison 2 de Warlords of New York
18:34 The Division 2 : Ubisoft dévoile la Saison 2 de Warlords of New York
17:05 The Division 2 s’apprête à sortir sur Stadia
10:05 The Division 2 - Warlords of New York sort son trailer de lancement
16:04 The Division 2 : Warlords of New York est disponible
18:16 The Division 2 : Warlords Of New York annoncé
15:25 The Division 2 : l'épisode 3 de la première saison se présente en vidéo
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique