MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Juzo le pochard, Juzou the Drunkard, boss

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro Shadows Die Twice : Juzo le pochard, Juzou the Drunkard, boss
1

Juzo est un semi-boss particulièrement difficile si vous ne vous y prenez pas de la bonne façon. Voici un guide avec une méthode et des astuces afin d'en venir à bout et progresser davantage dans le Domaine Hirata.

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Juzo le pochard, Juzou the Drunkard, boss

Si vous avez atteint Juzo le pochard dans Sekiro Shadows Die Twice, c'est que vous commencez à maîtriser les bases, mais il représente un obstacle assez impressionnant. La solution est qu'en bon shinobi, vous ne l'affrontiez pas directement. Après tout, en plus d'être un semi-boss, il est entouré d'amis, mais vous aussi !

Stratégie

  • Pour atteindre Juzo et son groupe, il faut passer de nombreux ennemis, vous pouvez utiliser les toits et les semer dans le plan d'eau sans forcément avoir besoin de les tuer, ils ne vous poursuivront pas.
  • La meilleure chose à faire est de tuer tous les ennemis aux alentours avant d'affronter Juzou, pour cela, passez par les bâtiments de gauche afin de les assassiner un à un. Lorsqu'il ne reste que ceux autour de Juzou lui-même, effectuez un assassinat avant de fuir. En allant jusqu'au plan d'eau et en vous cachant, Juzou et ses sbires vont abandonner le combat, ce qui vous permettra de revenir assassiner des ennemis. Idéalement, il faut reproduire la chose jusqu'à ce que Juzou soit seul ou presque.
  • Une fois les ennemis tués, parlez au Samouraï habillé de bleu, Nogami Gensei, non loin de la cour dans laquelle se trouve Juzou, il est sur les côtés, mais une icône argentée vous indique sa position. En lui parlant, il va immédiatement foncer et engager le combat. Il va merveilleusement tanker Juzou, ce qui vous permettra de vous placer dans son dos et attaquer sans prendre beaucoup de risques, mais il est quasiment certain qu'il va finir par mourir. La bonne nouvelle est que si vous mourrez aussi, il va réapparaître.
Sekiro : Shadows Die Twice
  • Juzo n'est pas si compliqué une fois ses attaques comprises. Généralement, il attaque deux ou trois fois d'affilé (vous pouvez facilement les parer.) avant d'effectuer une attaque redoutable qu'il faudra éviter en sautant (A/X) mais c'est une habitude difficile à prendre. Ou alors, plus dangereux, une chope, il va vous attraper et vous massacrer, que vous ne pouvez qu'esquiver avec un dash. Il vaut donc mieux éviter de rester au contact trop longtemps.
  • Vos meilleures fenêtres d'attaque sont lorsque Juzo boit de l'alcool, et lorsqu'il en crache. Lorsqu'il en crache, ne restez pas devant sinon vous allez vous faire empoisonner, faites un dash pour vous placer dans son dos et attaquer.
1
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

XxWelch16xX#2174 il y a 3 ans

Merci pour ton guide! ;)<br /> <br /> C'est mon premiers jeu du genre et je doit bien avouer que je galère pas mal. (Ya aussi Gyoubu Oniwa qui me les brise bien... je pense regarder ce guide la aussi xD ) <br /> <br /> Mais c'est seulement le second mini-boss qui me fait tant galéré (les autres après une bonne 10éne de try voir une 15éne ça passer)

L'actu

En Continu

12:15 Il réalise une prouesse époustouflante en intégrant un des boss les plus durs d'Elden Ring dans Sekiro, et ça fonctionne parfaitement !
16:30 Le meilleur jeu From Software est à moitié prix pour les soldes Steam !
09:10 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
13:11 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
19:06 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:38 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2024

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Guide Sekiro : Débloquer le boss secret Démon de la haine & stratégie