Menu
Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
Monster Hunter World Iceborne : Nargacuga, monstre, armure
1

Un des monstres préférés des fans sera de retour avec l'extension Iceborne de MH. Le Nargacuga est une wyverne très agile à la fourrure noire comme la nuit. Rapide, fourbe et meurtrier, il vous proposera probablement un bon challenge. À présent avec le visuel de ses sets d'armure.

Monster Hunter World Iceborne : Nargacuga, monstre, armure

Plusieurs monstres familiers aux vétérans de la série feront leur retour dans Monster Hunter World Iceborne, ce qui permettra de découvrir ou redécouvrir ces combats, ainsi que des armes et armures souvent très classes. Le Nargacuga ressemble à une énorme panthère noire infernale, avec ses yeux rouges, sa fourrure, ses rugissements et son agilité incroyable pour sa taille. Qu'on aime affronter ce monstre ou pas, il est clair qu'il diffère fortement de la majorité des autres monstres. Il est capable d'effectuer des bonds explosifs en avant pour vous attaquer soudainement, mais il n'hésite pas non plus à les faire en arrière pour éviter vos coups. Si on y ajoute son immense queue épineuse capable de vous écraser à grande distance, ou ses volées d'écailles perforantes, cela en fait un adversaire redoutable qui demandera plus que quelques talents bien choisis sur votre armure.

Découvrez ci-dessous une vidéo du combat enregistré sur la Beta d'Iceborne. Si vous souhaitez aller l'affronter par vous même tant que la Bêta est ouverte, voici un guide pour le trouver.

MHW Iceborne : Combat complet contre le Nargacuga

Sa version de Monster Hunter: World a droit à quelques nouveaux mouvements, mais globalement le combat n'a pas vraiment changé.

Monster Hunter World : Iceborne - Aperçu du Nargacuga
  • Type : Wyverne volante
  • Élément : Aucun
  • Habitat : Forêt ancienne, possiblement le Désert des termites et le Plateau de corail
  • Faiblesses élémentaires : Foudre, Feu
  • Résistances élémentaires : Inconnues, probablement aucune

MHW : Combat contre le Nargacuga

Le Nargacuga est un adversaire difficile, car agressif, vif et agile, votre expérience de jeu va fortement varier en fonction de votre arme. Par exemple, il est assez pénible à la Grande épée, car il est incroyablement mobile et il ne reste jamais longtemps au même endroit. Il faudra lui tourner autour et être prêt à faire une roulade ou un plongeon pour éviter ses sauts en avant. Lorsque vous l'attaquez, il faudra garder en tête la possibilité qu'il puisse bondir en arrière et contre-attaquer avec son immense queue, comme une gigantesque massue à la portée démesurée. C'est son attaque la plus redoutable, et il faudra être prêt à l'esquiver puis à l'attaquer avant qu'il ne la rétracte. Il peut aussi utiliser balayer avec ou faire la toupie, ou tout simplement donner un coup de griffe. Même de loin, il peut faire vibrer les écailles de sa queue tel un serpent avant de projeter une volée d'écailles perforantes. En lui infligeant suffisamment de dégâts tranchants, sa queue peut être coupée ce qui va nettement réduire la dangerosité de cette dernière.

Monster Hunter World

Lorsqu'il enrage, les yeux du Nargacuga brillent d'une lumière rouge, et ses assauts deviennent encore plus intenses, dans beaucoup de cas la seule chose à faire sera de survivre, ou d'utiliser une cape. Le point positif est qu'il sera fatigué après. Cela sera l'occasion d'utiliser la griffe grappin de la fronde.

Dans ses versions précédentes, le Nargacuga était très sensible aux sons, les capsules sonores vous permettront probablement de l'étourdir quelques instants. Sachez cependant qu'il va probablement enrager tout de suite après. Nous n'avons malheureusement pas pu tester la chose sur la bêta.

Ce monstre possède un rugissement, mais pas particulièrement puissant. Il reste à déterminer si sa version de MHW demandera des bouchons d'oreilles de rang 5 pour les bloquer complètement. Ce n'est cependant pas une technique qu'il utilise outre mesure.

Prévoir des pièges et des effets de contrôle (paralysie, sommeil) sur votre arme ou vos munitions devrait vous aider grandement lors du combat, en vous offrant des opportunités d'attaque sans risquer de le voir s'échapper. Tenter de le chevaucher au moins deux fois en plus sera probablement une bonne idée. Si votre arme s'y prête, cela vous donnera certainement l'occasion de lui couper la queue pour du butin additionnel tout en le privant de son arme la plus redoutable.

Comme montré dans une vidéo des développeurs, le Nargacuga n'est pas spécialement puissant lors des combats de territoire, du moins il semble être à armes égales avec les monstres apex de son environnement. C'est donc une bonne opportunité pour l'attaquer et il subira probablement des dégâts durant l'affrontement avec un adversaire à sa taille.

Monster Hunter World

Équipement

Dans les jeux précédents, les armes Nargacuga disposaient de dégâts non élémentaires corrects, d'un bon tranchant, et surtout d'un bonus massif en affinité. Il en va de même pour son armure. Il ne dispose cependant pas de résistance élémentaire particulière. Voici le visuel de son armure dans Monster Hunter World, comme dans les vieux jeux, elle ressemble à un ninja.

Armure Nargacuga : Modèle masculin
Armure Nargacuga : Modèle féminin
1
Risitas Elpaellaras il y a 1 mois

Je pensais trouver votre article sur le twitter officiel de monster hunter, mais en fait vous avez juste spéculé.

L'actu

En Continu

10:25 MHW : Un Pack d'objets gratuit 13 millions avec un Joyau d'attaque
10:23 Monster Hunter World : Les 5 festivals de retour cet été
10:54 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
10:47 Monster Hunter World Iceborne : Des cookies révèlent les nouveaux monstres
11:27 Monster Hunter World : Les sous-espèces de monstres arrivent
10:54 Monster Hunter World Iceborne : Le Glavenus révélé avec un trailer
10:11 Monster Hunter World Iceborne : Questions - Réponses des développeurs
11:18 Monster Hunter World Iceborne : Le Velkhana et son armure
11:06 MHW Iceborne : Le Barioth aussi de retour
10:26 Calendrier des sorties de jeux

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter: World sur PC - La patience est-elle récompensée ?
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Monster Hunter World : Calendrier des événements

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Le Velkhana et son armure