MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Givre éternel, Hoarfrost reach, zone, région, carte

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Givre éternel, Hoarfrost reach, zone, région, carte
Cartes & climat
  • Grands monstres & faune
0

La nouvelle zone de Monster Hunter World, introduite dans l'extension Iceborne, se veut à la fois immense et glaciale. Découvrez quels défis et pièges, mais aussi quels avantages elle proposera aux chasseurs lorsqu'ils affrontent les monstres.

MHW Iceborne : Givre éternel, Hoarfrost reach, zone, région, carte

Pour le moment, une seule nouvelle région a été annoncée pour Monster Hunter World Iceborne. Vu le titre de l'extension et le fait que les développeurs ont bien précisé qu'elle est bien plus grande que celles du jeu d'origine, il est fort probable que ce soit la seule prévue. La présence de seulement 5 régions principales dans le jeu de base (et une poignée de cartes spéciales pour des monstres spéciaux) renforce cette hypothèse. Mais nous ne sommes pas à l’abri d'une bonne surprise.

Il faudra avoir terminé l'histoire principale de Monster Hunter World et vaincu le Xeno'jiiva afin d’accéder à cette nouvelle région. Il est aussi possible qu'elle ne soit disponible qu'en mode de difficulté Maître.

Givre éternel : Position sur la carte du monde

La carte générale de Monster Hunter World a été mise à jour, et une nouvelle section avec le Givre éternel a été ajoutée en haut à gauche. Les gros trous présents sur la carte ne sont pas forcément de nouvelles zones prévues pour plus tard, il y avait déjà de telles théories à la sortie du jeu de base, et elles se sont avérées fausses.

Monster Hunter World

Givre éternel : Carte de la zone

La beta nous a permis d'explorer une grande partie de la région, même si plusieurs sections au bord étaient bloquées. Il faudra progresser dans l'histoire principale pour y accéder, quand, par exemple un grand monstre furieux dégage un éboulement rocheux.

Monster Hunter World
Monster Hunter World

Pour le moment la région peut être divisée entre la surface enneigée et les grottes, qui sont assez variées. Cela va du lac de glace avec geyser aux zones humides avec des plantes en passant par une sorte de charnier qui ne manque pas de rappeler le Val putride.

Dangers du climat

De la même façon que les régions ardentes de Monster Hunter World vous forcent à prendre une boisson fraîche pour ne pas perdre petit à petit votre vie, les températures arctiques de Givre éternel ont une influence sur votre chasseur. Sa barre d'endurance va voir sa valeur maximale réduite bien plus rapidement, ce qui peut très rapidement devenir handicapant. Pour contrer cela, la solution principale sera de prendre des Boissons chaudes, créées à partir d'une plante locale, une variété de piment.

Monster Hunter World
0

L'actu

En Continu

09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter
10:53 MHW Iceborne : Un mode solo pour Safi'Jiiva & les quêtes événements vont devenir permanentes

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo