Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Rush Wars /

Rush Wars : comment défendre et composer sa Défense

Rush Wars : comment défendre et composer sa Défense
0

Comment bien protéger sa base des attaques dans Rush Wars ? Quels bâtiments sont les plus utiles ? Comment bien les positionner ? Ce guide va pouvoir répondre à toutes ces questions et bien plus encore !

Rush Wars : comment défendre et composer sa Défense

Rush Wars, le dernier né de la famille Supercell, possède deux modes de jeu : un mode attaque et un mode défense. Dans ce guide, nous allons nous pencher sur la défense.

Dans ce mode, l'objectif est de protéger sa base et surtout ses mines avec des unités et des bâtiments en les plaçant afin de gêner les attaquants. Chaque jour, la disposition générale de votre base changera et vous devez chaque jour refaire votre défense.

 

Rush Wars

Placement

Le positionnement est très important dans le mode défense. En effet, l'ennemi va vouloir cibler vos mines afin de piller votre or, il faut donc les protéger ! Pour cela, vous avez un nombre fini d'unités et de bâtiments à placer dans votre base suivant votre niveau.

Les unités pourront bouger dans votre base et possèdent un rayon d'agro plus ou moins important tandis que les bâtiments ont une plus grande portée mais ne peuvent se déplacer, donc il faut avoir un juste milieu !

Unités et bâtiments

Quelles sont les cartes à privilégier pour votre défense ?

Laser

Unité à longue portée, elle va pouvoir infliger de lourds dégâts à vos assaillants. Placez-la derrière des unités / bâtiments défensifs afin d'augmenter son efficacité !

Mortier

C'est LE bâtiment indispensable. Véritable machine de guerre, placez-le au fond de votre base afin de profiter de sa longue portée et de son DPS.

Canon

Deuxième défense la plus importante avec le mortier, la combinaison des deux est le nec plus ultra en terme de défense ! Il vous permettra de stopper net les unités early game afin que le mortier termine le travail juste derrière.

Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars

Après un week-end de teasing sur les réseaux sociaux, Supercell a enfin lancé la beta de son nouveau jeu, Rush Wars, un mélange de Clash Royale et Clash of Clans. La rédaction vous propose quelques conseils pour bien débuter.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

23:30 Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !
17:22 Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
17:00 Comment gagner ses offensives dans Rush Wars
18:32 Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
11:24 Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
10:00 Rush Wars, le nouveau jeu mobile de Supercell, se révèle aujourd'hui

Articles

recommandés

Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !

Guides

à découvrir

Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
Comment gagner ses offensives dans Rush Wars