Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Rush Wars /

Rush Wars : mode Domination en équipe, multijoueur

Rush Wars : mode Domination en équipe, multijoueur
0

Tout nouveau jeu sorti en début de semaine passée, Rush Wars propose plusieurs modes comme la Domination en équipe. Cette fonctionnalité en coopération est un affrontement entre deux clans pour la victoire (et la gloire) !

Rush Wars : mode Domination en équipe, multijoueur

Rush Wars, tout dernier jeu de la grande famille Supercell, est sorti en début de semaine dernière et c'est déjà un succès. Ce titre possède un mode solo : l'attaque et la défense, mais aussi un mode coopératif dans un clan d'au moins 5 joueurs : la domination. On vous propose un petit guide de ce nouveau mode.

Le déroulement

Les habitués des jeux Supercell ne seront guère dépaysés. La Domination, sorte de Guerre de clan comme sur Clash Of Clans ou Clash Royale, s'étale sur deux jours et est divisée en deux phases : la préparation et l'attaque. Le but : gagner le plus d'étoiles possible. A la fin, le gagnant reçoit des récompenses dans un coffre suivant le nombre d'étoiles collectées par son clan.

Durant la phase de défense, chaque joueur possède trois bases qu'il doit protéger avec des unités qui lui sont données aléatoirement, comme dans le mode solo.

Rush Wars

Durant le jour d'attaque, chaque joueur reçoit aléatoirement des unités. Il dispose de 3 jokers qui lui permettent de changer une ou plusieurs unités qu'il n'apprécie pas. Tant que le joueur possède des unités, il peut attaquer les bases de l'ennemi. Mais une fois les troupes utilisées, c'est fini, il ne peut plus attaquer dans cette Domination.

Rush Wars

Quelques conseils

  • Essayez de bien jauger les troupes nécessaires pour une attaque. Il faut connaître exactement ce qu'il vous faut pour détruire le plus de bases possible.
  • Essayez d'utiliser vos jokers avec parcimonie afin d'obtenir des unités synergisant bien ensemble
  • Concertez-vous avec les membres de votre clan afin d'avoir leur avis sur votre stratégie

Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars

Après un week-end de teasing sur les réseaux sociaux, Supercell a enfin lancé la beta de son nouveau jeu, Rush Wars, un mélange de Clash Royale et Clash of Clans. La rédaction vous propose quelques conseils pour bien débuter.

0

L'actu

En Continu

23:30 Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !
17:22 Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
17:00 Comment gagner ses offensives dans Rush Wars
18:32 Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
11:24 Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
10:00 Rush Wars, le nouveau jeu mobile de Supercell, se révèle aujourd'hui

Articles

recommandés

Comment protéger efficacement sa base des attaques ?
Retrouvez toute les infos sur la Domination en équipe !

Guides

à découvrir

Jouez à Rush Wars avant sa sortie en France
Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
Comment gagner ses offensives dans Rush Wars