MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Prêtre WoW Classic /

WoW Classic : Quêtes de classe de Prêtre

Prêtre
WoW Classic : Quêtes de classe de Prêtre
0

Chaque classe à accès à des défis uniques à certains paliers bien spécifiques. Le Prêtre ne fait pas exception avec un total de 4 suites de quêtes (dont deux variant selon la race choisie) lui permettant d'obtenir deux sorts uniques, un bijou très puissant et un bâton quasiment légendaire !

WoW Classic : Quêtes de classe de Prêtre

Durant le leveling ou au niveau 60, chaque classe a accès à plusieurs quêtes dédiées uniquement à celle-ci et la mettant à plus ou moins rude épreuve. Concernant le Prêtre, trois suites de quêtes sont disponibles : l'une au niveau 10, l'autre au niveau 20, la troisième au niveau 52 et la dernière au niveau 60.

Note importante : CI-dessous sont listées les quêtes majeures et incontournables du Prêtre. Il en existe bien d'autres vous octroyant des pièces d'armure le plus souvent, ou bien juste de l'expérience, mais elles sont plus anecdotiques que celles ci-dessous.

Voici lesquelles :

Prière du désespoir et Réaction
Humains Prêtres, Niveau 10 et 20
Prière du désespoir et Gardien de peur
Nains Prêtres, Niveau 10 et 20
Eclats stellaires et Grâce d'Elune
Elfes de le nuit Prêtres, Niveau 10 et 20
Toucher de faiblesse et Peste dévorante
Morts-vivants Prêtres, Niveau 10 et 20
Maléfice de faiblesse et Garde de l'ombre
Trolls Prêtres, Niveau 10 et 20
Aider le Cercle
Prochainement disponible
Anathème et Bénédiction
Armes épiques, Niveau 60

Nous vous souhaitons de réussir dans ces épreuves, de belles récompenses vous attendent à la clé !

WoW Classic : Guide de leveling du Prêtre du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Prêtre sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Prêtre vous sont conseillés dans cet article.

0

17:00 WoW : Améliorez largement vos graphismes sans le moindre addon !
16:30 WoW : La beta de WotLK Classic disponible d'ici l'été 2022 !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
19:37 WoW : Blizzard dévoile l'heure d'annonce de la prochaine extension !
12:28 WoW : Wrath of the Lich King Classic fait parler de lui...
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !