Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Liste des Joyaux de niveau 4, lvl 4 decoration, jewels

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Liste des Joyaux de niveau 4, lvl 4 decoration, jewels
Explications sur les Joyaux de niveau 4
  • Joyaux à Combinaison de talents
  • Joyaux 4 purs
0

Les nouveaux Joyaux d'Iceborne sont très nombreux et difficiles à bien utiliser, et ils ont tendance à être décevants au départ. Il est normal de se demander si un certain joyau avec les talents de vos rêves existe. Voici les combinaisons et bonus existants.

MHW Iceborne : Liste des Joyaux de niveau 4, lvl 4 decoration, jewels

Pour les joueurs vétérans de Monster Hunter World Iceborne, un des changements les plus notables, mais aussi les plus obscurs, est l'introduction de Joyaux de niveau 4 sur de nombreuses pièces d'équipement de rang Maître. Reconnaissables à leur icône bien particulière, ces Joyaux peuvent être enchâssés dans des emplacements appropriés.

Ce qui fait leur particularité, est que contrairement aux Joyaux de niveau 1 à 3, ils n'offrent pas un point de talent unique. Il faut préciser au passage qu'il y a assez peu de nouveaux talents à Iceborne, même s'il y en a. À la place, ces joyaux offrent généralement 2 points pour un talent unique, ou une combinaison de 2 talents différents, en offrant un point dans chacun. Il vous faut savoir qu'il existe plus de 300 types de Joyaux de niveau 4 au total, certains sont inintéressants, mais d'autres sont surpuissants. Le jeu vous permettra d'en obtenir rapidement quelques-uns sympathiques, mais il faudra farmer les alpha les plus redoutables en rang maître pour avoir des chances de trouver les plus rares et puissants. En attendant d'en arriver là, voici des tableaux avec les différentes combinaisons de talents possibles. Il existe deux ensembles de Joyaux, chacun caractérisé par un talent de la colonne de gauche, qui peut être combiné à un talent de la colonne de droite. Les deux ensembles ne peuvent pas être mélangés ni inversés.

Monster Hunter World

En plus de ces nombreux Joyaux à combinaison, nous avons aussi dressé une liste des Joyaux purs qui offrent généralement 2 points d'un seul talent, mais parfois davantage, dans leur version rare.

C'est pour le moins évident, mais il vaut généralement mieux chercher à utiliser en priorité des Joyaux de niveau 4 qui offrent des talents utiles normalement disponibles sur des Joyaux de niveau 3, même si en pratique les châsses et talents présents sur votre équipement, ainsi que les Joyaux à votre disposition ne permettent pas de réaliser une combinaison optimale. Le talent le plus notable en la matière étant Savoir faire / Handicraft (bonus de tranchant pour les armes de mêlée).

0

L'actu

En Continu

13:16 MHW Iceborne : Guide du Barioth crocgivre
12:33 MHW Iceborne : Chasse aux petites et grandes couronnes
10:14 Édito MHW Iceborne : Difficulté, l'Alatreon et la future orientation de la licence
08:34 Calendrier des sorties de jeux
12:10 MHW Iceborne : Guide du Carnaval de Seliana, nouvelles quêtes événements & obtention des tickets VIP
16:06 MHW Iceborne : Guide de l'Alatreon
10:45 MHW Iceborne : Mise à jour 14 - Alatreon, Barioth crocgivre & nouveautés
15:14 MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
10:41 MHW Iceborne : Des Joyaux rares offerts en bonus de connexion
10:50 MHW Iceborne : La date d'arrivée d'Alatreon & le Barioth gelé annoncés

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
MHW Iceborne : Guide de l'Alatreon
MHW Iceborne : Guide du Carnaval de Seliana, nouvelles quêtes événements & obtention des tickets VIP