Menu
Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3, arme légendaire : Hive
1

Qui dit looter shooter dit évidemment quête des armes légendaires, et Borderlands 3 semble en contenir à foison. Dans ce guide, nous verrons comment nous avons obtenu Hive, un lance-roquette redoutable qui lance des ruches de guêpes acides, et ses effets.

De retour sur Pandore après quelques escapades galactiques dans Borderlands 3, nous avons obtenu une des armes les plus mémorables et puissantes de notre aventure. Sobrement nommée Hive, cette arme légendaire ressemble à un lance-roquettes, mais en pratique, c'est davantage un lanceur de nids de guêpes enragées et mortelles.

Les ruches qu'il lance (d’où son nom) n'infligent pas de dégâts directs, à la place, ils flottent dans les airs une dizaine de secondes durant lesquelles il déchaîne plusieurs dizaines de projectiles acides à tête chercheuse qui vont automatiquement traquer les ennemis de la zone. Chaque projectile inflige les dégâts indiqués sur l'arme, autant dire que c'est devenu une boucherie. Cette arme est donc particulièrement redoutable sur les boss, même s'ils sont très mobiles, car presque tous les projectiles vont se concentrer dessus. C'est aussi une excellente arme face aux ennemis dotés d'un gros bouclier, ou planqués à couvert. Nous aurions aimé l'avoir pour Killavolt par exemple.

Cette arme est malheureusement gourmande en munitions et il y a un gros délai entre le tir et les dégâts, il faut donc l'utiliser préventivement et bien gérer ses stocks.

Comment l'obtenir

Dans notre cas, The Hive est tombée sur un miniboss insectoïde rare dans les Terres éclatées de Pandore, Princess Tarentula II, nous venions de récupérer le véhicule d'or à ramener aux DDA, pour la quête Course sanglante, mais juste après avoir pris la rampe de sortie, nous sommes tombé sur ce gros monstres assez violent qui détruisait les véhicules locaux. Nous étions en coopératif et de niveau 35, et malheureusement pour lui, notre coéquipier n'a pas obtenu cette arme.

Statistiques

Borderlands 3
1
Laurent Fischer il y a 9 mois

tres pratique cette pluie de roquette à tete chercheuse, je l'ai farmé sur la semaine des boss rare, j'en ai même jeté ! .... =B

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !