Menu
Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3 : arme légendaire, Unending Magnificent
0

Vous avez toujours rêvé d'avoir une arme aux munitions infinies ? Ce rêve est quasiment à portée avec ce pistolet gatling de Vladof au chargeur démesuré et à la cadence de tir absurde. Cela en fait une arme de choix avec certains builds de classes.

Il y en a pour tous les goûts en matière d'armes légendaires dans Borderlands 3, et Unending Magnificent va certainement satisfaire le fantasme de certains en proposant un pistolet à la cadence de tir et au chargeur absurdes. Ce dernier peut atteindre 140 balles par défaut, et bien plus avec certains talents, par exemple ceux de Moze l'artilleuse, ce qui combiné à certains autres de ces talents, permet de faire des choses plutôt amusantes comme dans la vidéo : Tirer sans fin et sans jamais recharger. Les tirs gratuits et les balles rechargées suite à un critique permettent littéralement de tirer sans fin. D'autres personnages et builds peuvent bénéficier de cette cadence de tir importante. Les dégâts ne sont pas très importants individuellement, mais l'élément de feu contribue à en faire une arme redoutable contre les hordes de petits monstres comme les Rakts.

Un détail amusant quand vous finissez par recharger est que votre personnage doit changer 3 chargeurs différents.

Comment l'obtenir

Nous avons eu la chance d'obtenir 2 fois cette arme en seulement quelques heures d’intervalle, les 2 fois sur la planète Prométhée, dans la zone du QG d'Atlas au niveau 50 en Mode Chaos 3. La première fois dans une vulgaire caisse de petite taille, la seconde sur le boss, Katagawa. Comme la zone est quasiment dépourvue d'ennemis après l'avoir terminée en mode histoire, et qu'elle regorge pourtant de grands coffres rouges, c'est un excellent point de farming.

Statistiques

Comme nous l'avons trouvée plusieurs fois, nous avons pu découvrir quelques variations dans les statistiques, la taille du chargeur en particulier est assez variable, la première version avait 140 balles en stock par exemple, alors que la seconde n'en avait que 115.

Cette arme existe aussi sous plusieurs versions. L'élément peut être feu ou acide, et le mode secondaire peut être un taser inutile ou un second canon pour accélérer encore la cadence de tir. Autant dire que cette seconde version est vraiment meilleure.

Borderlands 3
0

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !