Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Malphite /

Malphite Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Malphite
Malphite Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Malphite Jungle League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Éclat du Monolithe, qui coûte 1350 Essences Bleues.

Malphite Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Guide pour Malphite Top - League of Legends
Guide pour Malphite Top

Choix des objets

Chaussures

Privilégiez les Chaussures du Sorcier. Les Bottes de Mobilité peuvent être un bon choix pour snowball un maximum.

Items Principaux

  • L'item jungle AP Echos Runique est votre unique option.
  • Avec Malphite Jungle, votre but est d'infliger le plus de dégâts possible avec votre combo. Vous allez donc build un maximum de puissance (Coiffe de Rabadon), mais surtout un maximum de pénétration magique (Morellonomicon, Bâton du Vide)
  • Le Sablier de Zhonya et le Voile de la Banshee seront de fidèles alliés pour palier au manque de diversité de votre kit.

Items Situationnels

  • Pour un surplus de puissance et de vitesse de déplacement, munissez-vous d'un Attrape-Sort.

Comment jouer Malphite ?

Route de Jungle

  • Niveau 1 : Prenez Z - Coup de tonnerre et faites votre Rouge.
  • Niveau 2 : Avec E - Choc au sol, enchainez les Krugs et les Corbins.
  • Niveau 3 : Avec A - Éclat sismique, vous pouvez décider de gank un laner ennemi un peu trop avancé, sinon, retournez à la base.
  • Achetez vos Bottes afin de pouvoir utiliser votre rune fondamentale Prédateur. Farmez dans le but d'obtenir votre niveau 6 et utilisez Prédateur pour gank un ennemi trop avancé.
  • Niveau 6 : Dès que vous avez R - Force indomptable prêt à être utilisé, forcez un combat/gank.
  • En teamfight, utilisez Altération Oraculaire pour contourner l'équipe ennemie sans être vu. Avec Prédateur, initiez votre combo sur le maximum d'ennemis avec votre R - Force indomptable. Attention, lorsque vous n'avez pas votre capacité ultime disponible, vous n'avez que la vitesse de déplacement bonus octroyée par A - Éclat sismique pour vous sortir d'une situation délicate.

Match-ups

Xin Zhao
Evelynn
Qiyana
Amumu
Olaf
Jarvan IV

Trucs et astuces

  • P - Bouclier de granit se recharge après 10 secondes hors-combat ; utilisez cette information pour profiter pleinement de votre passif entre deux camps de la jungle.
  • A - Éclat sismique vole la vitesse de déplacement de votre cible, plus la cible est rapide, plus de vitesse vous gagnez.
  • E - Choc au sol réduit la vitesse d'attaque des ennemis touchés pendant 3 secondes.
  • R - Force indomptable rend Malphite instoppable ; utilisez cette compétence au bon moment pour ignorer les contrôles ennemis.
  • Vous pouvez utiliser Z - Frappes brutales et E - Choc au sol pendant le temps de trajet de R - Force indomptable. Vos sorts s'activeront à l'impact.
  • Prédateur met 1,5 seconde à s'activer, n'utilisez pas vos sorts pendant ce laps de temps !

Guide pour Malphite Top en S10

Guide Malphite Top League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Éclat du Monolithe, qui coûte 1350 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

15:44 LPL Spring Split 2020 : rien ne va plus pour Bilibili Gaming
14:23 LCK Spring Split 2020 : DragonX surclasse kt Rolster
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige
11:06 Urgot gardien des pyjamas débarque dans la faille
19:00 Tier List des champions en Saison 10
17:14 Le troisième album du groupe Pentakill arrive bientôt
15:00 Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
13:41 LoL - LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, Semaine 9

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks

Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win