Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : mission ultime effort Camaïeu vs Allure, défis saison 1 chapitre 2

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : mission ultime effort Camaïeu vs Allure, défis saison 1 chapitre 2
0

Les défis, guides et récompenses de la mission Camaïeu vs Allure de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : mission ultime effort Camaïeu vs Allure, défis saison 1 chapitre 2

La série de missions dites d'ultime effort se poursuit avec Camaïeu vs Allure, deux personnages chamarrés de la première saison du chapitre 2 de Fortnite. Notez que vous devez atteindre le palier 80 de votre Passe de combat pour réaliser ces challenges.

Pour faciliter l'accomplissement de la plupart de ces défis, il est conseillé de les faire dans le mode Foire d'Empoigne. Vous pourrez y trouver un grand panel d'armes, vous balader aisément sur la carte et surtout réapparaître à l'infini avant la fin de la partie. Si vous vous mettez en équipe, vous pouvez partager les missions avec celle-ci afin de rendre plus rapide la progression de vos défis.

Les défis

Les récompenses

  • Réussir 1 défi : 52 000 XP
  • Réussir 2 défis : 52 000 XP
  • Réussir 3 défis : 52 000 XP
  • Réussir 4 défis : 52 000 XP
  • Réussir 5 défis : 52 000 XP
  • Réussir 6 défis : 52 000 XP
  • Réussir 7 défis : 52 000 XP
  • Réussir 8 défis : 52 000 XP
  • Réussir 9 défis : 52 000 XP
  • Réussir 10 défis : 52 000 XP et un style pour la tenue Camaïeu

Mission "Octuple vs Scratch", les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Octuple vs Scratch de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

17:12 Fortnite va-t-il retrouver le rythme de mises à jour du Chapitre 1 ?
11:23 Hélicoptères dans le Chapitre 2 : ne jamais dire jamais
09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses