Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone solo Réveil de Galakrond : chapitre 3 La Bataille aérienne de la Désolation des dragons

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone solo Réveil de Galakrond : chapitre 3 La Bataille aérienne de la Désolation des dragons
Campagne du M.A.L.
  • Campagne des Explorateurs
0

Voici toutes les informations utiles sur le troisième chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce troisième chapitre du mode solo !

Hearthstone solo Réveil de Galakrond : chapitre 3 La Bataille aérienne de la Désolation des dragons

Le troisième chapitre du mode solo Le Réveil de Galakrond se nomme La Bataille aérienne de la Désolation des dragons. Sur cette page, vous pourrez accéder à toutes les informations sur la version du M.A.L., mais pas d'inquiétude, amis Explorateurs, vous trouverez toutes les informations pour votre camp sur l'autre page. En attendant, place aux informations !

  • Vous pourrez accéder à ce second chapitre, pour 700 pièces ou 6,99€, comme tous les autres chapitres.
  • Toutes les cartes obtenues le sont en deux exemplaires !
Hearthstone

Le fonctionnement de La Bataille aérienne de la Désolation des dragons, côté M.A.L.

Au cours de cette aventure, les forces des Explorateurs et du M.A.L. s'affrontent une dernière fois en Norfendre, pour l'avenir du monde d'Azeroth. Vous incarnez au cours de ces trois premières batailles un des héros du M.A.L., et vous affrontez ces satanés explorateurs, venant vous mettre des bâtons dans les roues. Votre deck (et celui de votre adversaire) est préconstruit et thématique selon votre héros !

Premier combat : Ciredenfer contre Chevaucheuse Talritha

Ciredenfer est un dragon unique à Hearthstone qui a été créé par l'un des membres de la Légion du M.A.L. : Cire-Pilleur afin de l'aider dans les batailles. Il est fait totalement de cire.

Hearthstone

Vos decks seront préconstruits tout au long de cette aventure (à part pour le mode Héroïque), ce qui implique qu'il n'y aura pas, pour le Réveil de Galakrond, de création de deck.

Pour ce combat, vous jouez Ciredenfer, et son deck Voleur Dragon. Votre pouvoir héroïque est Effigie de cire et coûte (2) : Invoque une copie 1/1 d'un serviteur. Vous affrontez le deck Paladin de la Chevaucheuse Talritha Son pouvoir héroïque : Sang de dragon est passif, et donne +1/+1 à tous les serviteurs à chaque fois qu'un serviteur allié meurt. Assez gênant si vous n'arrivez pas à gérer tous les serviteurs adverses.

Rien de très compliqué dans ce duel, n'hésitez pas à gérer les serviteurs adverses pour ne pas vous retrouver avec un serviteur trop fort en face, mais n'oubliez pas que son pouvoir héroïque affecte aussi vos serviteurs.

Mode héroïque

Pas de changements.

Hearthstone

À la fin de ce combat, vous débloquerez deux exemplaires de la carte commune Voleur : Ciromancie

Hearthstone

Deuxième combat : Le Sillage contre Le Rôdeur

Pour ce deuxième combat (et pour le suivant) vous prenez la barre du Sillage, un des vaisseaux de la flotte de combat du M.A.L. qui se bat pour la maîtrise des cieux. Le duel avec Le Rôdeur va commencer !

Hearthstone

Pour cette seconde bataille, nous jouerons un deck Guerrier Voleur, et nous contrôlons cette fois : Le Sillage, un des vaisseaux de la flotte du M.A.L.. vaincre Le Rôdeur, le vaisseau du camp des Explorateurs qui s'oppose à lui. Rien de très spécial dans ce combat, placez vos Pirates, jouez et récupérez vos canons grâce à votre pouvoir héroïque Préparez les canons ! (qui est le même pour votre adversaire) qui vous permet, pour (2) d'Ajouter un canon aléatoire dans votre main.

Pour un peu plus de piment, vous pouvez essayer de tuer votre adversaire avec vos canons uniquement, c'est assez fun, mais prendra plus de temps que nécessaire.

Mode héroïque

Le pouvoir héroïque de votre adversaire ne coûte plus que (1) !

Hearthstone

Le combat fini, vous récupérez la rare Chasseur Coupecoupe coptère.

Hearthstone

Dernier combat : Le Sillage contre Les Vols draconiques

Les choses se corsent pour la Légion du M.A.L. Ses vaisseaux sont presque tous détruits, et seul reste Le Sillage qui doit résister aux assauts de tous les Vols draconiques, réunis pour vous en faire baver !

Hearthstone

Pour ce dernier combat, vous affrontez les Vols Draconiques avec un deck Guerrier et Voleur très semblable au précédent, avec le même pouvoir héroïque, qui joue sur des canons à attaque automatique et des Pirate. Cette fois, il n'est pas question de victoire, mais de survie. Vous devez tenir 10 tours, face à des dragons très énervés ! Faîtes attention à ne pas vous faire déborder, et n'hésitez pas à utiliser vos cartes pour gérer les serviteurs adverses au plus vite. En face, il y aura des cartes Chasseur, Paladin, Druide, Mage, Chaman... Bref des dragons venant d'un peu partout ! Ce dernier boss est vraiment complexe à affronter. En effet, il démarre avec un mana supplémentaire, et un deck assez puissant, pouvant piocher, s'accélérer en mana, et poser de grosses créatures très facilement. Gérez au maximum les menaces adverses, et priez que sa Ysera ne soit pas trop puissante !

Le pouvoir héroïque de votre adversaire est assez anecdotique, mais pourra vous surprendre. Flamme draconique, inflige 2 points de dégâts à un adversaire ou rend 2 PV à un personnage allié.

Mode héroïque

Le pouvoir héroïque a un coût réduit à (1)

Hearthstone
Hearthstone

Il est assez facile de se retrouver face à un board full dans ce combat, pour vaincre, vous devrez réussir à trade un maximum les créatures adverses. N'hésitez pas à renvoyer les créatures de l'adversaire en main pour lui faire perdre un maximum de temps.

Avec cette victoire, vous obtenez deux nouvelles cartes : Capitaine Tous-Risques, un serviteur rare Guerrier, et Brute à pistoboum, un serviteur épique Neutre

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Découvrez toutes les informations sur la nouvelle aventure solo Le Réveil de Galakrond !

Le nouveau mode solo Le Réveil de Galakrond est disponible ce 21 janvier. Pensez à économiser vos pièces pour pouvoir y entrer ! Découvrez toutes les informations sur ce mode de jeu dans cet article.

0

L'actu

En Continu

11:00 Découvrez quels sont les meilleurs et les pires résultats amenés par L'Incroyable Reno !
10:00 Découvrez nos conseils et astuces sur l'archétype murloc dans le mode Battlegrounds
09:30 Des changements importants sont à attendre pour Hearthstone en 2020 !
20:23 Blizzard remplace le Masters Tour Bali par un autre à Los Angeles : la communauté réagit
20:13 Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
19:49 Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond du Réveil de Galakrond
19:49 Retrouvez notre guide complet sur le Voleur Highlander
19:33 Découvrez le deck Prêtre Combo du Réveil de Galakrond !
20:20 Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent
12:10 Retrouvez le Druide Quête avec le Réveil de Galakrond

Articles

recommandés

Nous recherchons des contributeurs externes sur Hearthstone !
Retrouvez notre guide complet sur le Voleur Highlander
Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Paladin
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Prêtre