Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone guide Le réveil de Galakrond, mode solo extension Année Dragon, 21 janvier

Hearthstone guide Le réveil de Galakrond, mode solo extension Année Dragon, 21 janvier
3

Le nouveau mode solo Le Réveil de Galakrond est disponible ce 21 janvier. Pensez à économiser vos pièces pour pouvoir y entrer ! Découvrez toutes les informations sur ce mode de jeu dans cet article.

Hearthstone guide Le réveil de Galakrond, mode solo extension Année Dragon, 21 janvier

Les deux modes solo de cette Année du Dragon ont été parmi les plus aboutis et plus plaisants à jouer depuis le début des aventures solo Hearthstone. Le Casse du Siècle avait notamment une durée de vie et une rejouabilité incroyable, tandis que les Tombes de la Terreur avaient amené de très belles nouveautés vraiment intéressantes. L'Envol des Dragons aura aussi son mode solo qui sort ce 21 janvier !

Infos et guide sur La Bataille de la côte gelée, chapitre 1 du Réveil de Galakrond

Voici toutes les informations utiles sur le premier chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce premier chapitre !

Infos et guide sur La Mission au Repos du ver, chapitre 2 du Réveil de Galakrond

Voici toutes les informations utiles sur le deuxième chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce second chapitre !

Infos et guide, La Bataille aérienne de la Désolation des dragons, chapitre 3 du Réveil de Galakrond

Voici toutes les informations utiles sur le troisième chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce troisième chapitre du mode solo !

Infos et guide, L'affrontement final à Dalaran, chapitre 4 du mode solo Le Réveil de Galakrond

Voici toutes les informations utiles sur le quatrième et dernier chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce quatrième chapitre du mode solo !

La bataille finale de l’année du Dragon s’intitule Le Réveil de Galakrond, l'aventure en solo est disponible depuis ce 21 janvier. Vous prenez alors part à l'affrontement final entre le M.A.L. et le bien, dans un camp, ou dans l'autre.

35 nouvelles cartes à collectionner sont apparues aussi en jeu avec le mode de jeu !

"Vous sentez ça ? Un frisson parcourt les terres gelées tandis que la lumière du soleil se réfléchit sur les cristaux de glace transportés par les bourrasques. Mais ces vents ne charrient pas que le givre… Une menace plane sur le Norfendre : alors que Dalaran fend le ciel, l’ultime phase d’un plan maléfique est sur le point de commencer. Au cœur de la Désolation des dragons, la carcasse d’une puissance ancestrale s’anime, et le bien et le mal se préparent à livrer une bataille qui pourrait sauver le monde… ou le faire sombrer dans la destruction. Un nom est sur toutes les lèvres : Galakrond."

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Retrouvez les 35 cartes Standard du mode solo du Réveil de Galakrond

Le nouveau mode solo, le Réveil de Galakrond ouvre ce 21 janvier, et toutes les cartes sont visibles dans la collection. Retrouvez la liste des 35 qui sont ajoutées au fur et à mesure des 4 semaines.

Le Réveil de Galakrond

L'ultime aventure de l'année du Dragon se dévoile enfin et conclura la saga qui a commencé avec le Casse du siècle. Quand nous avons quitté nos héros et leurs ennemis, les Tombes de la Terreur venaient d’être ouvertes et des plaies se propageaient à travers les sables d’Uldum. La Ligue des explorateurs a triomphé des porte-plaies, mais le prince du mal Rafaam a pris la fuite avec le fléau de la non-mort, nous savons désormais pourquoi : ressusciter Galakrond, le père de tous les dragons !

Le M.A.L. triomphera-t-il pour prouver que Rafaam est le plus infâme de tous les malfrats ? Les explorateurs vaincront-ils Rafaam pour sauver le monde ? Dans cette aventure, le choix est entre vos mains. Le Réveil de Galakrond contient deux histoires en une, et vous laisse la possibilité de jouer aux deux versions pour découvrir deux fins complètement différentes. À la différence du Casse du siècle et des Tombes de la Terreur, Le Réveil de Galakrond reprend le format linéaire classique des aventures, et vous permettra de progresser dans l’histoire en venant à bout de plusieurs boss successifs.

L’histoire du bien et du M.A.L.

Hearthstone

Chaque histoire comportera quatre chapitres avec chacun 3 boss, soit 24 combats au total. Vous pourrez incarner au cours de chaque affrontement un des héros et malfrats dont vous avez pu suivre les aventures cette année. Un deck préconstruit spécialement construit à cet effet vous sera donné. De nouveaux ennemis apparaîtront, ainsi que des visages familiers, et vous pourrez retrouver des personnages secondaires comme George et Karl.

Après la fin d'un chapitre, vous pourrez vous attaquer au mode héroïque, où vous construirez votre propre deck afin de relever un défi encore plus ardu. Terminez le pour recevoir deux dos de carte : un côté explorateur, l'autre pour le M.A.L.

Hearthstone
Hearthstone

Comme pour les précédentes aventures, les quatre chapitres seront publiés de manière hebdomadaire. A la sortie de l'aventure, vous pourrez découvrir les deux versions du premier chapitre.

  • La version du M.A.L sera gratuite
  • La version des explorateurs sera disponible à l'achat
Hearthstone

Chaque chapitre sera disponible pour 6,99€ ou 700 pièces. Il inclura les versions des deux camps. Pour le premier chapitre, les choses sont différentes, étant donné que la campagne du M.A.L. y sera gratuite. Pour le même prix, vous obtiendrez donc la mission des explorateurs ainsi que 3 cartes bonus.

L'aventure complète est vendue pour 19,99 € et contiendra les quatre chapitres ainsi que toutes les cartes. Si vous préachetez l'aventure dès aujourd'hui, vous recevrez immédiatement un paquet de cartes classiques dorées.

Hearthstone

Retour des cartes à collectionner

Le Réveil de Galakrond marque également le retour des cartes à gagner pour étoffer votre collection. Au fil des quatre chapitres, vous pourrez débloquer 35 cartes au total en terminant des combats aux côtés des explorateurs ou du M.A.L. A chaque fois que vous battez un boss vous recevrez une ou deux cartes. Pour vous remercier d’avoir acheté la campagne du bien du premier chapitre, vous recevrez également trois cartes au début du chapitre. Chaque carte pourra être craftée après obtention en version dorée.

Voici un aperçu des conditions de déblocages des 35 cartes

Chapitre

Récompenses M.A.L

Récompenses Explorateurs

1 (M.A.L)

4 cartes

1 (BIEN)

4 cartes + 3 bonus

2

4 cartes

4 cartes

3

4 cartes

4 cartes

4

4 cartes

4 cartes

Total

16 cartes

19 cartes

Déblocage des chapitres

Retrouvez les 140 cartes de l'extension Envol des Dragons

L'extension l'Envol des Dragons a été dévoilée le 1er novembre à la Blizzcon et contient 140 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes dévoilées par ici.

Voir la suite
3
Obivankenobi il y a 5 mois

Je suis tombé sur qqun qui avait le poing de da ren , a til hack ou si ce n'est pas le cas comment l'a til eu

swarley_83 il y a 5 mois

A quelle heure ça sort ?

swarley_83 il y a 5 mois

A quelle heure ça sort ?

L'actu

En Continu

14:34 C'est l'heure des spéculations pour la nouvelle extension d'Hearthstone !
15:46 C'est l'heure du départ pour Hadidjah Chamberlin qui rejoint un autre projet chez Blizzard !
20:22 Alec Dawson s'est exprimé sur les nerfs du dernier patch d'Hearthstone !
19:16 Ben Thompson a quitté l'équipe artistique d'Hearthstone depuis l'année dernière !
20:30 Le 14 juillet verra la sortie du patch d'équilibrage 17.6 sur Hearthstone !
17:09 Avez-vous déjà remporté votre dos de carte du mois sur Hearthstone ?
09:00 Retrouvez notre top des cartes Chasseur de Démons à craft
22:11 Bras de fer hebdomadaire : Decks, rassemblement
09:00 Hearthstone : bientôt des parties amicales sur Battlegrounds à 8 joueurs
21:02 Swidz et Maverick quittent l'équipe Vitality et Maverick rejoint l'équipe Solary !

Articles

recommandés

Le 14 juillet verra la sortie du patch d'équilibrage 17.6 sur Hearthstone !
Avez-vous déjà remporté votre dos de carte du mois sur Hearthstone ?
AyRoK : "Je suis prêt à me battre pour mériter ma place en GrandMasters"

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Cartes Les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Neutres
Les Cendres de l'Outreterre et le mode Standard : les légendaires à crafter