Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Deck : Druide Engrandissement (Embiggen)

Hearthstone Deck : Druide Engrandissement (Embiggen)
0

C'est un des decks les plus populaires en ce moment, et pour cause, avec deux apparitions dans les decks du Top 8 du Masters Tour Arlington, il fait partie des decks les plus importants de la méta. On vous propose un guide complet, avec la decklist et les nouvelles cartes nécessaires pour le jouer.

Hearthstone Deck : Druide Engrandissement (Embiggen)

L'extension L'Envol des Dragons est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle la nouvelle mécanique Conjurer, le nouveau héros Galakrond pour les classes de la Ligue du M.A.L. et les Quêtes annexes. Avec l'arrivée du mode solo l'Envol de Galakrond, la méta a changé à nouveau. Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante, le Druide Embiggen. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck, ainsi qu'un peu de gameplay.

Deux versions du deck

Assez semblable, la première vient de brimful qui l'a jouée au Masters Tour d'Arlington. La seconde a fait Top 1 en Chine et se passe notamment d'Ysera tout en ajoutant des Albatros porte-poisse !

Druide Embiggen - brimful

Code : AAECAZICBJ+3A4iwA6CAA/atAw37rQPerwOMrgPhBPm1A4exA/+wA0DnsAPZqQP9rQOFsQP/tQMA

Nouvelles cartes Envol des Dragons : Engrandissement, L'union fait la force, Souffle des rêves, Chevauche-écailles, Aile-faë insaisissable, Frizz Brûlenid, Bon gros dragonnet, Exploratrice émeraude, Wyrm insaisissable, Ysera, déchaînée

Cartes issues de l'aventure solo : Vents ascendants, Gardien ailé

Hearthstone
Druide Embiggen - 庸肆 Top 1 China

Code : AAECAZICBKCAA4iwA4exA5+3Aw3hBNKlA9mpA/utA/2tA4yuA96vA+ewA/2wA/+wA4WxA/+1A8O2AwA=

Nouvelles cartes Envol des Dragons : Engrandissement, L'union fait la force, Souffle des rêvesAlbatros porte-poisse Chevauche-écailles, Aile-faë insaisissable, Frizz Brûlenid, Bon gros dragonnet, Exploratrice émeraude, Wyrm insaisissable

Cartes issues de l'aventure solo : Brute à pistoboum, Gardien ailé

Hearthstone

Avec ce deck, vous allez souvent savoir assez vite, qui, de vous ou votre adversaire, allez prendre le dessus. Le deck est simple et efficace et se base sur ses deux cartes maîtresses : Engrandissement et Souffle des rêves pour emporter la victoire. N'hésitez jamais à les lancer (si tant est que vous ayez un dragon en main pour Souffle des rêves), puisqu'elles vous offriront un avantage considérable. Beaucoup d'agression, quelques taunts gênants, et une belle base de dragon est nécessaire pour ce deck. Peu de légendaires, mais elles sont des ajouts très importants à celui-ci.

Pour le mulligan, vous devrez impérativement être très agressifs. Vous voulez vos deux cartes maîtresses et presque rien d'autre. Si vous les avez, Frizz Brûlenid devient une carte très importante à avoir assez tôt, vous permettant de contrebalancer l'effet négatif d'Engrandissement, tout en gardant ses boosts. La quête annexe, L'Union fait la force vous permettra de prendre encore plus vite le contrôle du board, et peut ainsi être gardée au mulligan.

Le Gardien ailé, rajouté avec l'aventure solo, est une excellente nouveauté qui gênera tous les decks adverses, et principalement agressifs. Provocation, Réincarnation, des stats intéressantes, tout en ne pouvant pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques, le rend très difficile à gérer.

Enfin Ysera, déchaînée sera votre va-tout ou un moyen d'achever votre adversaire. Les sept portails oniriques qu'elle place dans votre deck vous permettront, au minimum, de renverser le cours de la partie.

Brute à pistoboum et Albatros porte-poisse sont là pour déranger votre adversaire, et elle le font très efficacement ! Entre l'impossibilité de jouer sa carte avec Cri de guerre à cause de la Brute, et la pollution du deck de l'Albatros, qui sera ravageuse contre les decks Highlander, et leurs stats plus que correctes, vous avez de quoi faire avec ces deux là !

Retrouvez les 35 cartes Standard du mode solo du Réveil de Galakrond

Le nouveau mode solo, le Réveil de Galakrond ouvre ce 21 janvier, et toutes les cartes sont visibles dans la collection. Retrouvez la liste des 35 qui sont ajoutées au fur et à mesure des 4 semaines.

Tout sur l'extension L'Envol des Dragons
0

L'actu

En Continu

15:46 C'est l'heure du départ pour Hadidjah Chamberlin qui rejoint un autre projet chez Blizzard !
20:22 Alec Dawson s'est exprimé sur les nerfs du dernier patch d'Hearthstone !
19:16 Ben Thompson a quitté l'équipe artistique d'Hearthstone depuis l'année dernière !
20:30 Le 14 juillet verra la sortie du patch d'équilibrage 17.6 sur Hearthstone !
17:09 Avez-vous déjà remporté votre dos de carte du mois sur Hearthstone ?
09:00 Retrouvez notre top des cartes Chasseur de Démons à craft
22:11 Bras de fer hebdomadaire : Decks, rassemblement
09:00 Hearthstone : bientôt des parties amicales sur Battlegrounds à 8 joueurs
21:02 Swidz et Maverick quittent l'équipe Vitality et Maverick rejoint l'équipe Solary !
20:09 Un patch prévu sur Hearthstone avant la prochaine extension

Articles

recommandés

Le patch 17.4.2 vient corriger plusieurs bugs dont la quête légendaire du gangrefeu sur Hearthstone
Avez-vous déjà remporté votre dos de carte du mois sur Hearthstone ?
AyRoK : "Je suis prêt à me battre pour mériter ma place en GrandMasters"

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Cartes Les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Neutres
Les Cendres de l'Outreterre et le mode Standard : les légendaires à crafter