MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone mode solo Réveil de Galakrond : chapitre 4 L'affrontement final à Dalaran

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone mode solo Réveil de Galakrond : chapitre 4 L'affrontement final à Dalaran
Campagne du M.A.L.
  • Campagne des Explorateurs
0

Voici toutes les informations utiles sur le quatrième et dernier chapitre de la nouvelle aventure : le Réveil de Galakrond sur Hearthstone. Les trois boss, les récompenses à obtenir, ainsi que toutes les autres choses utiles à savoir sur ce quatrième chapitre du mode solo !

Hearthstone mode solo Réveil de Galakrond : chapitre 4 L'affrontement final à Dalaran

Le quatrième et dernier chapitre du mode solo Le Réveil de Galakrond se nomme L'affrontement final à Dalaran. Sur cette page, vous pourrez accéder à toutes les informations sur la version du M.A.L., mais pas d'inquiétude, amis Explorateurs, vous trouverez toutes les informations pour votre camp sur l'autre page. En attendant, place aux informations !

  • Pour ce dernier chapitre de la campagne du M.A.L., il vous faudra utiliser 6,99 € ou 700 pièces.
  • Toutes les cartes obtenues le sont en deux exemplaires !
Hearthstone

Le fonctionnement de L'affrontement final à Dalaran, côté M.A.L.

Au cours de cette aventure, les forces des Explorateurs et du M.A.L. s'affrontent une dernière fois en Norfendre, pour l'avenir du monde d'Azeroth. Vous incarnez au cours de ces trois premières batailles un des héros du M.A.L., et vous affrontez ces satanés explorateurs, venant vous mettre des bâtons dans les roues. Votre deck (et celui de votre adversaire) est préconstruit et thématique selon votre héros !

Premier combat : Rakanishu contre George et Karl

Rakanishu est l'élémentaire de feu qui vit dans la lanterne de la couronne de Cire-Pilleur. Cette couronne-lanterne lui a été offerte par le Prince du M.A.L. Rafaam, qui s'est fait par la même occasion un allié de poids ! (source : comics Haut et Fort)

Hearthstone

Vos decks seront préconstruits tout au long de cette aventure (à part pour le mode Héroïque), ce qui implique qu'il n'y aura pas, pour le Réveil de Galakrond, de création de deck. Pour ce premier combat, vous jouez Rakanishu. Votre pouvoir héroïque est Brûlez et coûte (1) : Il permet de brûler un stand aléatoire. En ayant détruit les 6 chariots présents initialement, Rakanishu se transforme et gagne des points de vie ! Votre pouvoir héroïque devient alors BRÛLEZ !!! et inflige 3 points de dégâts à tous les personnages adverses.

George et Karl, intervertissent fréquemment et jouent un deck Paladin. Leur pouvoir héroïque sont: Lame dorée, et il donnera pour (2) +1 d'attaque à leur arme ET Égide dorée qui donne un *Bouclier divin *à un serviteur allié pour (2).

Mode héroïque

Le pouvoir est identique.

Hearthstone
Hearthstone

À la fin de ce combat, vous débloquerez ainsi deux exemplaires de la carte rare Neutre : Gangraile frénétique.

Hearthstone

Deuxième combat : Rafaam le Grand méchant contre L'incroyable Reno

Rafaam contre Reno, c'est le duel de cette année du Dragon. Le M.A.L. contre les Aventuriers, ce n'est certes pas le combat final, mais il est le paroxysme de cette rivalité amenée depuis l'Eveil des Ombres et les Aventuriers d'Uldum. Le Prince du M.A.L. est celui qui a tout organisé dans le but de réveiller le MAL suprême : Galakrond. Pour réussir votre projet, il vous faudra affronter et vaincre votre ennemi de toujours Reno, qui veut, encore et toujours vous mettre des bâtons dans les roues.

Hearthstone

Pour cette seconde bataille, nous jouerons un deck basé sur la Conjuration. Le but est simple, conjurer Galakrond le plus vite possible. C'est alors une 5/300 avec Méga Furie des Vents. A partir de là, toutes vos conjurations deviendront des cleans de board très facilement.

De son côté, Reno a comme pouvoir héroïque Magie-mitrailleuse, un pouvoir passif qui, une fois que vous avez lancé un sort, lance un sort aléatoire de même côut. Vous l'aurez compris, Reno joue sur le hasard, et si certains affrontement seront facilement gérables, d'autres fois l'aléatoire de ses sorts bloquera toute vos stratégies.

Vous pensez que c'était fini ? Que nenni ! Vous devrez ensuite affronter Anduin PUIS Sylvanas qui peuvent tous deux appeler 5 serviteurs de leur deck et les booster. Galakrond n'en fera qu'une bouchée. Attention cependant, votre Galakrond reste vulnérable à des sorts comme Siphonner l'âme. S'il meurt ainsi, vous devrez finir la partie sans lui.

Mode héroïque

Rien de particulier à noter.

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Le combat fini, vous récupérez la commune Guerrier : Brigade de Boum.

Hearthstone

Dernier combat : Rafaam contre Galakrond

Hearthstone

Pour ce dernier combat, vous affrontez Galakrond avec un deck basé sur les trésors ramassés par Rafaam. Pour (1), votre pouvoir héroïque Gantelet de l'Origine est extrêmement puissant. Il détruit un serviteur allié pour découvrir un trésor du M.A.L. aléatoire, puis le joue. Du côté de Galakrond, le pouvoir est juste ... surpuissant. Pour (2) Annihilation fait l'effet d'un Flik Trancheciel, et détruit un serviteur adverse et toutes ses copies (où qu'elles soient). Le combat n'est pas aussi difficile qu'on aurait pu l'espérer, les trésors de Rafaam étant vraiment très puissants. Notez que Galakrond possède une arme avec Méga Furie des Vents qui ne peut pas attaquer les héros.

Mode héroïque

Le pouvoir reste identique, mais vous pouvez ainsi facilement le contrer avec un deck Highlander par exemple.

Hearthstone
Hearthstone

Le combat fini le M.A.L. a enfin gagné, c'est l'heure de la récompense finale ! En finissant ce chapitre, vous obtiendrez le serviteur épique Démoniste : Contemplateur du chaos et le serviteur neutre légendaire Grand laquais Erkh !

Hearthstone
Hearthstone
Découvrez toutes les informations sur la nouvelle aventure solo Le Réveil de Galakrond !

Le nouveau mode solo Le Réveil de Galakrond est disponible ce 21 janvier. Pensez à économiser vos pièces pour pouvoir y entrer ! Découvrez toutes les informations sur ce mode de jeu dans cet article.

0
Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

L'actu

En Continu

19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
14:44 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
11:32 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW
17:17 Rixe en Terres Ingrates : les meilleurs decks à jouer pour chaque classe au lancement de l'extension Hearthstone !
13:22 Hearthstone Rixe en Terres ingrates : les nouvelles cartes exclusives dévoilées sur MGG pour le Chasseur de Démons !

Articles

recommandés

Le deck Chasseur de démon Marginal : la nouvelle star de l'extension Fête des légendes
Gagnez sans vous ruiner avec cette sélection de decks low cost "Fête des légendes"
Hearthstone La marche du Roi Liche : Interview pour tout savoir avec les développeurs !

Guides

à découvrir

Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre