Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Wolcen / Wolcen : Guides, builds, soluce, news, test /

Wolcen : Vendeuse secrète d'objets uniques & légendaires

Wolcen : Tout les guides, builds et infos
Wolcen : Vendeuse secrète d'objets uniques & légendaires
0

Gardez l’œil ouvert lors de vos aventures sur Wolcen Lords of Mayhem, un PNJ rare nommée l'Adjudicatrix fatidique Zeitgeist fait office de marchand d'objets précieux, de gemmes et autres.

Wolcen : Vendeuse secrète d'objets uniques & légendaires

Vous l'avez peut être déjà croisée durant la campagne de Wolcen, l'Adjudicatrix fatidique Zeitgeist est marquée sur la carte avec une icône de sac, similaire aux vendeurs en ville. Elle peut être croisée dans presque tous les modes de jeu et les types de carte. C'est en tout cas une opportunité à ne surtout pas manquer. Outre le fait qu'elle vous permet de vendre vos objets inutiles, ce qui est un luxe qui ne se refuse pas lors des expéditions de haut niveau durant lesquelles le retour en ville est impossible, elle vend aussi une large sélection d'objets.

Son premier onglet déborde généralement d'objets rares, et il s'y trouve parfois des objets légendaires, même si c'est exceptionnellement rare. Mais ce qui nous intéresse sont les onglets suivants. Son 3e onglet propose toujours 2 objets uniques (violets) qui disposent de leur propre apparence et de statistiques dont le type est fixe (mais pas leurs valeurs). Attention, les objets uniques sont généralement intéressants pour un build très spécifique, où il faut concevoir un build autour de ces objets pour exploiter leur pouvoir spécial, qui n'est pas sans rappeler celui des légendaires de Diablo 3 par exemple. Cela veut dire qu'ils peuvent être inutiles, voire néfastes pour votre personnage dans certains cas. Mais ils méritent toujours que vous les examiniez, ne vous sentez cependant pas forcé de les acheter, ils sont vendus une petite fortune, entre 10 000 et 50 000 pièces d'or en moyenne en fonction du niveau de l'objet. C'est bien trop cher payé pour un objet inutile, l'or étant précieux à la fin du jeu.

Wolcen

Pour finir, son dernier onglet vend des gemmes de haut niveau contre de l'essence primordiale, ce qui est une bonne affaire à haut niveau, mais nous vous conseillons de ne pas la gaspiller, elle est précieuse pour reconstruire la ville après avoir terminé la campagne.

Le gros problème à présent est de savoir comment trouver cette fameuse vendeuse, et nous n'avons malheureusement pas de solution miracle pour le moment. Nous pouvons simplement vous conseiller de surveiller la carte et d'en exploiter les recoins, certaines techniques comme le Saut dans l'éther et la roulade permettent de se déplacer très rapidement sans avoir à tuer les monstres, c'est un bon moyen de la chercher. Nous l'avons aussi croisée à l'occasion dans les mini-donjons optionnels, même si ce n'était pas très fréquent.

0

L'actu

En Continu

10:35 Calendrier des sorties de jeux
10:58 Wolcen : Comment monter un nouveau personnage rapidement
12:58 Wolcen : Le Patch 1.0.4.0 est déployé et les serveurs sont en ligne
17:01 Wolcen : Build Bleeding Edge, le build OP du moment
15:03 Wolcen : Build Assassin & Ranger de base
12:50 Wolcen : Guide du contenu de haut niveau
19:38 Wolcen : Un premier patch correctif arrive
18:08 Test de Wolcen: Lords of Mayhem - Le hack 'n slash à la mode
15:14 Wolcen : Guide de la gestion de la ville de Stormfall
13:14 Wolcen : Créez et partagez vos builds grâce à Wolcen Universe

Articles

recommandés

Wolcen Lords of Mayhem : Bien débuter
Wolcen : Jouer malgré les problèmes de serveurs
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Wolcen : Build Lanceur de sorts de base
Wolcen : Build de Guerrier de base