MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre (Ashes of Outland) /

Hearthstone : Chasseur de Démons, nouvelle classe d'Illidan Hurlorage

HS : Les Cendres de l'Outreterre
Hearthstone : Chasseur de Démons, nouvelle classe d'Illidan Hurlorage
0

Pour la première fois depuis son lancement, une nouvelle classe apparaît sur Hearthstone ! Le Chasseur de Démons, représenté par Illidan arrive et va faire trembler la méta. Découvrez toutes les informations et les cartes dans cet article !

Hearthstone : Chasseur de Démons, nouvelle classe d'Illidan Hurlorage

L’Année du Phénix verra arriver la première nouvelle classe de héros de Hearthstone depuis le lancement du jeu : le Chasseur de démons. Animé par la fureur et la vengeance, le Chasseur de Démons est capable d’une agressivité sans limites, ce qu’illustre son pouvoir héroïque, Griffes de démon, qui augmente l’attaque du héros le temps d’un tour pour un cristal de mana, offrant au passage d’excellentes synergies avec ses cartes de classe. Le Chasseur de Démons bénéficie également d’un mot-clé exclusif : Marginal, qui rend ses cartes plus puissantes lorsqu’elles sont jouées depuis l’extrémité gauche ou droite de sa main.

Le héros sera disponible en jeu à travers un prologue scénarisé le 2 avril, et rejoindra officiellement le jeu le 7 avril !

Illidan Hurlorage : Seigneur de l'Outreterre, Traître et premier Chasseur de Démons

Illidan Hurlorage est le nouveau héros jouable sur Hearthstone. Il est l'incarnation même du Chasseur de Démons, terrassant l’ennemi par les armes ou à coups de griffes. Là où d’autres héros veillent à renforcer et soigner leurs serviteurs, Illidan se soucie peu de leur destin : il est prêt à faire les sacrifices les plus difficiles pour vaincre ceux qui se dresseront en travers de son chemin. Vous l'aurez compris, ces serviteurs ne sont pas vraiment là pour rester sur le board, mais plutôt pour agresser votre adversaire et périr en vous protégeant, et surtout en le tuant.

Cette toute nouvelle classe sera disponible gratuitement pour tous les joueurs d'Hearthstone, comme toutes celles qui lui ont précédées. Il arrivera en jeu le 2 avril, au travers d'une campagne de prologue qui vous permettra de poser vos mains pour la première fois sur le héros et la classe, afin de vous familiariser avec elle. Cette campagne sera une quadrilogie de missions scénarisées en solo, qui retraceront les origines de notre héros Illidan Hurlorage. Vous verrez à travers ses yeux, façon Hearthstone bien sûr !

Vous recevrez gratuitement 10 cartes de base du Chasseur de démon ainsi qu'un ensemble de 20 cartes de départ pour cette classe, afin de pouvoir commencer à la jouer. À partir de la prochaine extension, Cendres de l'Outreterre, vous pourrez étoffer votre collection avec 15 cartes supplémentaires dans chaque extension de l'année, soit 45 cartes au total pour l'Année du Phénix.

Découvrez toutes les cartes de la nouvelle classe le Chasseur de démons !

La nouvelle extension Hearthstone, Les Cendres de l'Outreterre, arrive avec Illidan. Retrouvez toutes les cartes de base de cette toute nouvelle classe Chasseur de Démons, ainsi que les explications pour les nouveaux mots-clés Marginal et En sommeil.

Présentation générale de la classe Chasseur de Démons

  • Nouveau héros : Illidan Hurlorage
  • Pouvoir Héroïque : Griffes de démon : Pour (1) donne +1 ATQ pendant ce tour
Hearthstone
Hearthstone
  • Identité de la classe : Le Chasseur de démon semble se baser sur deux stratégies possibles pour l'instant. Une première très agressive en early game, à base de pouvoir héroïque notamment. Son accès au Vol de vie et à de puissants Démons, lui permet de jouer un peu plus contrôle. Il joue enfin sur le sacrifice de ses serviteurs afin de triompher.
  • Nouveau mot-clé – Marginal : Ce pouvoir héroïque vous offre un puissant bonus quand vous jouez une carte depuis l’extrémité gauche ou droite de votre main.

Découvrez la mécanique Marginal du Chasseur de Démons et les cartes qui l'utilisent

Qui dit nouvelle extension dit nouveaux mots-clés. Avec Les Cendres de l'Outreterre et la nouvelle classe Chasseur de Démons, la mécanique Marginal va faire son apparition. Découvrez ce qu'il faut savoir à son sujet, ainsi que les exemples de cartes déjà révélées.

Qui dit nouvelle classe, dit nouvelle manière de jouer et surtout l'installation d'une toute nouvelle méta ! Entre les changements du Prêtre, les cartes qui partent au Panthéon, et toutes les autres nouveautés, cette Année du Phénix commence vraiment bien !

Découvrez toutes les cartes de la nouvelle classe le Chasseur de démons !

La nouvelle extension Hearthstone, Les Cendres de l'Outreterre, arrive avec Illidan. Retrouvez toutes les cartes de base de cette toute nouvelle classe Chasseur de Démons, ainsi que les explications pour les nouveaux mots-clés Marginal et En sommeil.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

07:37 Les decklists de pros à essayer dès la sortie de Divisés dans la vallée d'Alterac !
16:30 Le power creep de la prochaine extension en Alterac fait froid dans le dos
20:54 Bye Diablo, bonjour Tchak sur Battlegrounds !
16:30 Combien de boosters Hearthstone avez-vous ouvert jusqu'à maintenant ?
23:53 Toutes les cartes de "Divisés dans la vallée d'Alterac" ont été révélées !
15:00 Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
14:32 Maîtrisez le Démoniste Quête sur Hearthstone et montez dans le ladder !
10:45 XiaoT invincible au Masters Tour Undercity !
14:00 Découvrez en exclusivité une carte légendaire Chaman de l'extension Alterac : Manitours Gla'Cier
11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard

Articles

recommandés

Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
Le Paladin Libram, toujours aussi fortiche avec Unis à Hurlevent