MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : Tous nos guides et astuces /

Cyberpunk 2077 : Quelle origine choisir pour commencer ? Présentation des Lifepaths

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Cyberpunk 2077 : Quelle origine choisir pour commencer ? Présentation des Lifepaths
Cyberpunk 2077 : Lifepaths
  • Nomad
  • Street Kid
  • Corporate
  • Quel Lifepath choisir en premier ? ?
0

Les 3 choix de vie/parcours de départ (lifepaths) de CP 2077 vont changer l'intro du jeu et auront une influence sur les quêtes et dialogues durant l'histoire. Il est légitime de s'interroger sur le meilleur choix possible pour profiter de son aventure avec V. Alors, Nomad, Street Kid ou Corporate ?

Cyberpunk 2077 : Quelle origine choisir pour commencer ? Présentation des Lifepaths

Un des choix les plus importants à faire lors de la création de votre personnage dans Cyberpunk 2077 sera son milieu d'origine. Comme vous devez en être conscient, le milieu dont quelqu'un est originaire a une lourde influence sur son identité, qu'il le veuille ou non. Dans le cadre de Cyberpunk 2077, cela servira donc de ligne directrice pour définir son histoire personnelle, ses liens avec d'autres personnages, et certaines quêtes spécifiques, plus tard dans l'histoire. L'impact le plus notable et immédiat de ce choix est qu'il changera complètement la première heure de jeu environ, chacune des 3 options de Lifepaths disponibles dispose de sa propre introduction spécifique, qui finira par mener au prologue général lié à l'histoire principale du jeu.

Styles vestimentaires : Corpo / Nomad / Street Kid - Cyberpunk 2077
Styles vestimentaires : Corpo / Nomad / Street Kid

Cela ouvrira aussi des options de dialogue supplémentaires par la suite lors des dialogues et quêtes, afin de refléter le fait que votre personnage soit plus à l'aise dans certains milieux sociaux. Par exemple, un Nomad sera bien plus à même de convaincre d'autres Nomads et habitants des Badlands. Un StreetKid connaît les dealers, fixers, drogues et pratiques des strates les plus basses de Night City. De son côté, le Corpo saura mieux naviguer dans les intrigues et manipulations des méga corporations et de leurs agents. Nous allons les présenter un peu plus en détails avant de tenter de déterminer quel est le meilleur choix.

0

13:43 Les fans de Cyberpunk 2077 tristes en apprenant qu'ils auraient pu rencontrer ce personnage emblématique de l'anime
12:53 Un rameau d'olivier Cyberpunk 2077 : Quel choix faire pour obtenir la meilleure récompense ?
14:50 Double Life Cyberpunk 2077 : Comment compléter cette quête ?
18:08 Ce joueur de Cyberpunk 2077 trouve encore des détails cachés après 700 heures de jeu
16:30 Après 400 heures sur Cyberpunk 2077, il découvre un élément caché en jeu qu'aucun autre joueur n'avait vu avant
15:51 C'est officiellement la fin d'une ère pour Cyberpunk 2077... CD Projekt Red tourne définitivement la page concernant le célèbre RPG futuriste !
18:42 Pour 17 euros au lieu de 333 euros, vous pouvez vous offrir le bundle rêvé pour tous les fans de The Witcher et Cyberpunk 2077
17:46 You know my name Cyberpunk 2077 : Quelles réponses choisir pour le scan a 100% et comment gagner à la roulette ?
14:46 Who Wants to Live Forever Cyberpunk 2077 : Comment accéder et compléter la quête pour débloquer la fin supplémentaire du DLC ?
16:16 Kerenzikov Cyberpunk 2077 : Comment utiliser l'implant cybernétique

Articles

recommandés

Meilleur Build 2.0 Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : Niveau maximum, que choisir entre Sandevistan et le Netrunner ?
Multijoueur Cyberpunk 2077 : Comment jouer en coopératif ?
Arme Iconique Cyberpunk 2077 : Liste et position, comment remplir son mur avec les meilleures armes ?

Guides

à découvrir

You know my name Cyberpunk 2077 : Quelles réponses choisir pour le scan a 100% et comment gagner à la roulette ?
Un rameau d'olivier Cyberpunk 2077 : Quel choix faire pour obtenir la meilleure récompense ?
Double Life Cyberpunk 2077 : Comment compléter cette quête ?