MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Les romances
  • Meredith Stout
  • Judy Alvarez
  • Panam
  • Rogue
  • Kerry Eudoryne
  • River Ward
0

Le sexe est omniprésent à Night City, mais le véritable amour y est rare. Voici la liste des personnages avec lesquels une relation peut être entamée dans Cyberpunk, hommes comme femmes. Votre genre et la progression dans l'histoire seront importants.

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet

Comme d'autres grands RPG, Cyberpunk 2077 propose son lot de romances possibles afin de satisfaire un maximum de gens. Il y en a pour les principaux goûts avec des personnages hétéro et d'autres gay. Comme mentionné dans notre guide de démarrage, il faudra donc bien choisir le genre de V lors de sa création pour ne pas vous retrouver dans l'incapacité de concrétiser. Si cela peut vous consoler, vous pouvez tout de même réaliser la suite de missions de tous les personnages et au moins devenir leur ami et confident.

Cyberpunk 2077

Il vous faut avoir un corps et une voix du genre approprié pour séduire certains personnages, si vous en êtes encore à la création, il vaut mieux les aligner.

Sachez dans tous les cas que vous ne pouvez pas juste foncer à la rencontre de ces personnages en début de jeu, ils sont introduits à tour de rôle avec votre progression dans l'histoire principale. Cela devrait aller sans dire, mais quelques spoilers vous attendent, même si nous essayons de les limiter exclusivement aux romances.

Certains personnages sont introduits via des missions annexes comme I fought the law, et The Hunt. Et même pour les autres ils faut continuer leur chaîne de missions bien au delà des missions principales.

Il n'est pas difficile de concrétiser les romances le moment venu. En général, il suffit d'accepter toutes les demandes d'aides de la personne concernée et de choisir les options évidentes comme "L'embrasser" lorsque l'option apparaît. Il n'y a pas besoin de monter des compétences, attributs ou avantages particuliers non plus.

L'état de votre relation avec tous ces personnages déterminera si leur fin est disponible dans certains cas, s'ils apparaitront ou non dans l'épilogue, et s'ils vous laisseront un message dans les crédits (et quel message).

Nous avons aussi joint une vidéo de la scène finale pour certains de ces personnages (celles rencontrées dans notre première partie). Les autres sont à venir ultérieurement. Ces scènes incluant du contenu à caractère sexuel, vous voici averti. Nous vous conseillons de ne pas les regarder n'importe où et avec n'importe qui.

0

L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?