MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV / Quêtes tribales pour Endwalker /

FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Nains

Quêtes tribales pour Endwalker
FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Nains
0

Le Patch 5.3 de Final Fantasy XIV a introduit une nouvelle tribu de bêtes: les nains. Ce guide vous aidera à débloquer les quêtes tribales des nains.

FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Nains

Le patch 5.3 est maintenant disponible dans Final Fantasy XIV et avec lui est arrivée la nouvelle tribu de bêtes, les nains, ou Lalafell. Cette tribu est composée d'artisans et aura besoin de vous pour terminer quelques quêtes.

Débloquer les Quêtes tribales des Nains FFXIV 5.3

Afin de débloquer la nouvelle tribu de bêtes, vous devrez terminer la quête "Un Nain à Cherpant". Cette quête est disponible en parlant à Ronitt à Kholusia (X: 13.5 Y: 8.1).

Je ne vois pas la quête…

Si vous ne pouvez pas voir la quête, voici comment l'obtenir!

Pour débloquer la quête «Un Nain à Cherpant», vous devrez d'abord compléter deux successions de quêtes et avoir suffisamment progressé dans l'histoire de Shadowbringer. Vous n'avez pas besoin d'avancer le les quêtes de l'histoire principale jusqu'au contenu 5.3.

Les deux quêtes successives que vous devrez compléter sont:

L'entraînement au lali-ho

Beott - Kholusia (X: 12.4 Y: 9.2)

Ces quêtes commencent avec la quête Parle à mon Nain donnée par Beott à Kholusia (X: 12.4 Y: 9.2)

Les champs de l'espoir

Eueliss- Kholusia (X: 15,3 Y: 28,7)

Ces quêtes commencent avec la quête Un village meurtri donnée par Eueliss à Kholusia (X: 15.3 Y: 28.7)

Révolution motorisée FFXIV 5.3

Une fois ces quêtes terminées, et en tant que Disciple de la Main de niveau 70, vous pourrez accepter la quête Révolution motorisée donnée par le Nain Insouciant à Kholusia (X: 15.7 Y: 30.3).

Vous avez terminé!

La seule chose qui vous reste à faire pour bénéficier de cette nouvelle tribu est de terminer la succession de quêtes débloquée par "Révolution Motorisée" (environ 6 quêtes au total).

Nous publierons bientôt un guide sur la façon de farm cette nouvelle tribu et d'obtenir des récompenses exclusives.

Contenu original par Julien "bxakid".

FFXIV Patch 5.3: Interview de Naoki Yoshida, rework du Praetorium et voler en ARR

Même pendant la crise sanitaire mondiale, l'équipe de FFXIV a continué à travailler sur le patch 5.3. Nous avons eu la chance de poser quelques questions à Yoshi-P sur la mise à jour et leurs projets pour l'avenir.

0
Laure Laborde
Laure Laborde

Freelance Writer and Editor for Millenium FR & US - Indie lover and horror enthusiast.

L'actu

En Continu

19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14
15:47 FF14 Bis : Les best in slot pour Danseur sur le patch 6.05 — Normal et Savage

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14